Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Message au chanoine

Aller en bas

Message au chanoine Empty Message au chanoine

Message  Invité Sam 27 Fév - 23:47

Un coursier arriva, épuisé, et tendu il devait le chanoine pour le Prince Heinrich, il reconnut de loin cet homme, d'un age certain. Il s'approcha s'identifia et dévoila son message:

"Votre sainteté, son Altesse impériale sollicite votre aide pour arrêter le procès qui se monte contre lui. En effet ce procès à était signifier par le Régent déchu, qui n'avait pour objectif que l'a fin de la famille impériale et sont déclin. De plus il osa prendre en otage l'empereur qui est un enfant!
Le Prince Heinrich n'a fait que son devoir, de citoyen et défenseur de l'Empire et de ses peuples alors sil vous plait arrêter cette méprise."

exlude : demande de lancé de dé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message au chanoine Empty Re: Message au chanoine

Message  Narrateur Dim 28 Fév - 0:09

Sa luminosité le Liturge de Luren reçut le prince arrivé en trombe. Il ne dessida de ne pas faire cas du manque de déférence du prince envers sa personne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne peut pas , normalement, imposer ma volonté aux administrateurs religieux, d'au-temps plus qu'ils dépendent de Cassiel, et non de Luren. Avais vous au moins tenté de raisonner le chanoine du parlement?

Spoiler:

Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
6
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Message au chanoine Empty Re: Message au chanoine

Message  Narrateur Dim 28 Fév - 0:14

après avoir délibérer quelques minutes avec le prince, le Haut-Liturge consentit a lui apporter son soutient

-j'enverrais une ordonnance au liturge de Cassiel, allants dans votre sens. Votre requette m'étonne cependant: Tout le monde vous donne gagnant de ce procès. Il vous aurais donné une force de plus pour atteindre ce poste que vous convoitez tant.

Un coursier partit pour Cazialstava avec la lettre. (arrivée dimanche)
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Message au chanoine Empty Re: Message au chanoine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum