Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Boutique Doranion de Kapen-Lagen

4 participants

Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Elessar Doranion Dim 28 Fév - 1:29

Une charrette s'arrêta devant la boutique elle était visiblement chargé d'une caisse d'arme ....
Elessar dit


Ah enfin les voici avec la 10 aine que j'ai en stock et les 5 que j'ai fabriqué cela devrait aider quelques hommes de l'armée !!
Un homme l'aida a charger quelques caisses , il transmis un message au conducteur pour aller porter cette cargaison de 25 fusils au Commandant Aslanov ... avec ce mot

Croyez moi je travail de mon mieux mais c'est dur et long de fabriquer une arme si vous pouviez me fournir de la main d'œuvre qualifiée cela m'aiderai
Cordialement
Elessar Doranion Armurier impérial, et député de Lurenberg au parlement
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Invité Dim 28 Fév - 1:37

je vous remercie beaucoup, de cet efforts et de vos efforts à venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  L'écrivain Mar 11 Mai - 19:53

Un carrosse de peu de sophistication s’arrêta devant la boutique d’armes, trois hommes vêtus d’un long manteau noir entrèrent dans la boutique des Donarion, le col des pardessus étaient relevé ne faisant apparaître que la face de leurs visages, l’un s’était posté à l’entrée un autre attendais en regardant les explosives légers de tout genre, tandis que le troisième recherchait le patron de la boutique …
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Elessar Doranion Mar 11 Mai - 21:28

Un homme assez trapu sortit du fond de la boutique coté orfèvrerie ...
Que puis je faire pour vous messieurs je suis le dirigeant de la boutique sous les ordres de l'intendant de Syrdovie Elessar ..


Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  L'écrivain Mar 11 Mai - 21:46

Comme vous avez pu voir mon ami, nous somme à la recherche de quelques barils de poudre. De plus si vous possédez une dizaine de fusils courts portés à grande maniabilité et précis ce serait là un grand service que vous nous rendriez. Ce sera dans l’immédiat je vous prie.

Code:
oui mais tu vends de la poudre à canon
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Elessar Doranion Mar 11 Mai - 22:20

Très bien messieurs ... Veuillez patientez je descend vous cherchez cela..

Apres plusieurs minutes , l'homme ressortit du sous sol avec 5 fusils dans les bras suivit par un Aide qui transportait lui aussi 5 fusils ...

Je suis désolé mais pour la poudre je n'ai plus qu'un seul gros baril je suis en attente d'une livraison mais cependant il devarit suffit pour utiliser les 10 fusils et Voici les balles (il sortit plusieurs sacs remplit de billes en fer ) si vous en avez besoin bien sur !!

Est ce une commande de l'empire ?? Ou payez vous maintenant dans ce cas cela fera 20 couronnes par fusils soit 200 couronnes mais avec cette commande je baisse le prix a 175 couronnes et 400 siegers pour la poudre et les balles.. si vous ne prenez pas les balles seulement 300 siegers ...
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  L'écrivain Mer 12 Mai - 17:43

Une fois la commande prise, les deux hommes trainant autour de la boutique prennent la commande et la charge dans le carrosse. Pendant ce temps, l’homme au comptoir paye les Donarion. Puis le carrosse part sans les trois hommes qui restent dans la boutique. Ceux-ci investissent la boutique, en bloquent l’entrée et surveillent les mouvements extérieurs.
L’homme qui semblait être le chef des trois prit la parole :

- Maintenant que vous avez été aimable avec nous, il est normal que nous vous proposions un service. Le deal est que l’entretient d’une telle boutique doit être dur à géré. Et je suppose que vivre au milieu de l’argent et la poudre peut provoquer pas mal d’angoisse. C’est pourquoi je propose à ton bosse un contrat que vous ne pouvez refuser : 20% des bénéfices que vous faites contre la sécurité de votre emploi et de votre santé. Maintenant je vous dis au revoir.

Les trois hommes se dirigent vers la sortie quand tout d’un coup l’un des hommes s’arrêta.

- A j’ai oublié de vous dire, pour le bon fonctionnement de notre affaire, un homme viendra vous voir dans la semaine qui suit il vous dira que l’homme n’est qu’un mort en sursis. Tu lui donneras alors la recette que tu as faite entre maintenant et jusqu'à son arrivé si tu veux un autre service demande lui directement.

Les trois hommes partirent sans se retourner et disparurent dans la foule.
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Elessar Doranion Mer 12 Mai - 23:33

Ecouté , La proposition a l'air interessante mais il ne convient pas a moi d'en décider, et puis j'aimerai bien savoir avec qui ais je l'honneur de marchander en ce moment
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 13 Mai - 16:40

Guilliman s'arrêta quelques mètres avant la boutique de Doranion, des hommes en noir bloquaient la porte. Il fit demie-tour sans regarder derrière lui de peur d'attirer l'attention sur lui. Il reviendra plus tard, mais cette situation l'intriguait, que ce passait-il dans cette boutique ?


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Jeu 13 Mai - 16:49, édité 1 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  L'écrivain Jeu 13 Mai - 21:05

Après s'êtres assuré que l'homme n'avait rien remarqué, ils reprirent la conversation :

- Vous discuter avec les représentants en commerce d'une confrérie qui a pour objet de s'assurer la sécurité des plus importants commerçants de cette belle citée. Dit le plus grand des hommes

- Je me doute bien que vous n'êtes pas habilité à prendre une telle décision, c'est d'ailleurs pour cela que je m'adressais ici à votre patron par votre intermédiaire. Reprit celui qui avait parlé plus avant

Et oui, malheureusement pour les Doranion, il s'agissait bien là d'une extorsion de fond...
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Elessar Doranion Ven 14 Mai - 0:13

Et si nous refusons je suppose que ce sont des ennuis pour notre pomme .. C'est cela ??
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  L'écrivain Ven 14 Mai - 15:20

Le plus petit des hommes de main s'avance et prit alors la parole d'un ton philosophique tout en parlant fortement avec les mains :

- Je dirais que dès lorsque l'on accepte le principe qui veut que l'on assume les conséquences de chacun de ses actes, on a toujours le choix …

Les deux autres se mirent à rire car ils savaient très bien ce que le troisième entendait par " conséquences ".
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Elessar Doranion Ven 14 Mai - 22:49

Je vais en parler avec mon patron a plus tard messieurs il dit ses mots en les poussant vers la sortie ..
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  L'écrivain Mer 19 Mai - 14:29

Les hommes de main relevèrent les cols de leurs pardessus et sortirent. Une fois dans l'encadrement de la porte, le dernier se retourna et dit d'un air menaçant :

- Et surtout n'oubliez pas. L’homme n’est qu’un mort en sursis. Où que vous soyez nous serons là, alors pas de bêtise compris ?

Puis ils repartirent définitivement. Au coin de la rue, l'un des hommes se retourna et fixa la boutique des yeux avant de repasser dans l'ombre du mur.
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Alice Balmore Sam 22 Mai - 20:11

Une commande arriva du palais dans la boutique Doranion, avec une mention urgente apposé sur le dessus de l'enveloppe.


Du capitaine des Lions, Palais impérial.

Monsieur Doranion,
La commandeure m'ayant grandement conseillé vos services, je voudrais vous passer une commande, si possible effectuée dans les plus courts délais.
Il me faudrait cent de vos meilleurs fusils, qu'importe le prix, plus cent rapières les plus perforantes et légères possibles. Ensuite, j'aimerais entièrement refaire l'armure des lions, c'est pourquoi je vous demandrais d'en concevoir des légères, protectrices et résistantes aux balles d'argent (notre garde comptera bientôt des vampires).
Votre prix sera le mien.

Faites moi part de votre réponse dans le quartier des gardes Impériaux du Palais,
Cordialement,
Soma Kewell.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Elessar Doranion Mer 26 Mai - 16:51

Le responsable de la boutique écarquilla les yeux devant la commande . Il disposait bien des 100 rapières mais pour les fusils seul 40 était en stock ..
Il envoya 3 missives une a Lurenberg pour acheminer le fusils restant a Kapen-Lagen, une autre pour le grand patron en Syrdovie et une dernière pour la garde du palais...
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Elessar Doranion Mer 2 Juin - 20:19

Depuis une semaine l'armurerie avait tourné a plein régime en produisant environ 3 fusils par jours elle disposait maintenant de 61 fusils reste les 39 autres qui arriveront de Lurenberg dans peu de temps ... Elessar avait envoyé une lettre a son oncle a Kapen-Lagen . Il fait appel a son expérience en tant que forgeron et a ses connaissance pour trouver un métal plus solide que le fer.L'oncle d'ellessar n'appreciait guerre sa vie de "retraité" representant des dorenaions au parlement la politique ce n'est pas son truc d'ailleurs on le voyait rarement.

L'homme qui paraissait avoir la 60aine entra dans la boutique et salua le responsable

-Bien le bonjour Friedrich mon neveu vous a mis au courant je suppose ??

-Oui Monsieur Doranion nous avons aménager une salle dans l'arrière boutique vous pouvez commencer quand vous voulez

-Merci bien

L'homme s'installa et commença ses recherches a partir des métaux que l'on pouvait déjà produire

Spoiler:
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Doranion de Kapen-Lagen Empty Re: Boutique Doranion de Kapen-Lagen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum