Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nouveau Régent

+5
Strauss
lorenzo von matterhorn
Artemis Havennoc
Ingrid Wendel Von Laibach
Karl von Kassel
9 participants

Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Un nouveau Régent

Message  Invité Dim 28 Fév - 21:38

Heinrich avant de quitter le Parlement devait faire part au député de la capitulation de Treffel, et donc de la nécessité de l'élection d'un nouveau régent, il montât à la tribune et affirma:
"Cher représentants des peuples de l'Empire, je vous annonce que Treffel s'est rendu à nos forces. Je vais me rendre aux Palais impériale pour m'entretenir avec la commandante et pour remercier nos vaillants soldats. Avant cela, l'heure est critique. Notre nation est en attente d'un Régent, et pour sa stabilité il nous faut en désigner le plus rapidement possible. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me présente devant vous. Je pense avoir déjà suffisamment démontré l'étendue de mon dévouement envers l'Empire et le Parlement. Je me porte donc candidats à cette charge et à toutes les responsabilités qui lui incombent!
A ces mots certains députés se levèrent et applaudirent, mais Heinrich était anxieux.
Les mauvaises surprises s'étaient succédées depuis quelques jours. Il partit alors directement pour le Palais impériale laissant les députés délibérer et voter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Karl von Kassel Dim 28 Fév - 21:45

Le vieillard se leva et applaudit de toutes ces forces, malgré sa sciatique qui le faisait gravement souffrir. Il prit alors la parole:

Je me prononce pour que Son Altesse Impériale Heinrich von Laibach deviennent notre Régent! Et lui apporte mon plus grand soutient!

L'homme se rassit aidé par quelques autres députés.Karl était heureux il pensait que la famille Impériale retrouvait ,avec se jeune Prince, sa dignité d'antan .
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Dim 28 Fév - 22:05

C'est avec plaisir que je vote pour mon oncle comme régent.

Il va de sois
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Artemis Havennoc Dim 28 Fév - 22:12

Artemis se prononça sur le sujet :

" Citoyens, écoutez-moi je vous pris. Nous n'avons pas envie d'un nouveau despote au pouvoir comme celui que nous venons de destituer. Le Chanoine et beaucoup de personnes réclament que le Prince Heinrich soit jugé avant toute chose. Je suis aussi de cet avis. S'il est un homme sage et non un "manipulateur avide de pouvoir" comme le laissait entendre Von Treffel, il se pliera à cette injonction.
Certes, cela ne sera probablement qu'un procès pour la forme, mais ce procès doit avoir lieu dans un premier temps. Le Prince pourra se présenter en tant que Régent après le procès s'il le souhaite. "
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Dim 28 Fév - 22:16

Je voie que la faction fédéraliste attaque déja .L'empire viens de finir une crise et vous voulez en faire une autre tout de suite. Je trouve que vous aller trop loin la .Vous etez pour le bien de l'empire ou pour votre reussite personnel.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Artemis Havennoc Dim 28 Fév - 22:33

Madame je vous en pris ! La faction fédéraliste n'attaque pas ! Il n'y a pas de faction fédéraliste. Je m'exprime simplement sur le fait que je ne veux pas d'un régent qui voudrait faire respecter des lois qu'il ignore totalement lui-même ! Je suis convaincu que le Prince Heinrich n'a rien d'un despote, mais je suis un fervent défenseur de l'égalité des droits.
Je vous assure Madame, que cela n'a rien d'une attaque pour ma réussite personnelle. D'ailleurs, puisque vous parlez de réussite personnelle, je vous indique que mon statut de Professeur au Collège Impérial me convient parfaitement et que je n'ai absolument pas l'intention de viser un poste plus haut.

Je persiste donc à dire que le procès doit avoir lieu, et que seuls ceux qui ont intenté le procès, à savoir les Chanoines, peuvent retirer cette plainte. On ne peut juger de cela dans un vote à main levé, même si ce procès n'est que pour la forme. "
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Abandon du procès

Message  lorenzo von matterhorn Dim 28 Fév - 22:41

"La famille Von Matterhorn se prononce une nouvelle fois et exige que le Prince et la famille impériale soit de nouveau placé sur le Trône de notre Empire et dans les plus bref délai.De plus je trouve honteux les propos de M.Havennoc qui ne cherche rien d'autre comme la dit la famille impériale qu'une ruse de fédéraliste pour écarté toute opposition à la prise du pouvoir.Régent n'était qu'un despote or c'est dans cette période que le procès c'est engagée c'est pourquoi je demande dans les plus bref délai l'abandon de ce procès et la mise au pouvoir du Prince celui ci étant le seul du coté du peuple pendant la durée du dictât imposé par le régent et le seul capable de mettre fin à la crise touchant l'empire"
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Strauss Dim 28 Fév - 23:40

Calmez vous s'il vous plait Mr Havennoc .
Je ne suis pas contre la montée au pouvoir du Prince Heinrich même si j'ai un certain doute sur ce que cela vas engendré . CEPENDANT ,avant de devenir régent cet homme doit être jugé et si Mr. Von Laibach essai de fuir la justice ,il ne peut être digne d'accéder au titre de régent.



Spoiler:
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Dim 28 Fév - 23:50

Mon oncle est un homme d'honneur il va pas se cacher a l'arrière de sa garde comme l'ancien régent.

C'est vrai homme lui qui ne sa sauve pas devant son devoir.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Strauss Lun 1 Mar - 9:29

Alors qu'il accepte de se faire jugé.


Dernière édition par Admin le Mar 2 Mar - 15:52, édité 2 fois (Raison : Enlever Exlude Hors-Sujet)
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Strauss Lun 1 Mar - 22:47

Code:
J'ai expliquer dans ce spoil comment parler en Exlude Ingrid
Spoiler:
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Aslanov Mar 2 Mar - 14:15

Écoutez, oublions quelques temps ces considération ! Je vous rappelle que l'état n'est pas gouverné actuellement, il faut mettre fin à cela au plus vite. De plus, c'est l'ancien régent maintenant destitué, sous mandat d'arrêt et bientôt en prison qui a lancé cette cabale contre Heinrich Von Laibach !
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Invité Mar 2 Mar - 17:16

Bon le procès est une ineptie nous le savons tous, de toute façon la majorité c'est exprimé "Pour" ma proposition 6 voix Aslanov, Karl von Kassel, Lorenzo von Matterhorn, Kallen Tatlina, Ingrid Wendel von Laibach plus moi.
Ce qui nous fait la majorité.
Code:
Il faut juste un petit message du NARRATEUR pour CONFIRMER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Narrateur Mar 2 Mar - 17:40

Le Chanoine frappa de son marteau
Silence! On ne s'entend plus Ici.

Altesse, nous reconnaissons votre droit a la régence. Ceci dit, quelque soit l'emeteur du procès, force est de constaté qu'il repose sur des thèses solides, aussi...

Un moine entra dans la salle a vive allure et se dirigea vers le Chanoine.

-Un Ordre du Liturge de Cassiel, Monseigneur.

Le Chanoine prit le papier et lu

- Le Procès est annulé
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Invité Mar 2 Mar - 19:20

Le Prince se leva alors pour monter à la tribune, son pas était rapide et décidé, le moment était enfin arrivé.
Députés, vous m'avez accordé votre confiance et je vais tout faire pour mon montré digne.
C'est pour cela que j'annonce dès aujourd'hui que une Constitution rédigée sera bientôt présenté à ce Parlement.
Vous en conviendrez pour gouverner de façon correcte il faut des collaborateurs compétents, c'est pour cela qu'une légère modifications des instances impériales sera opéré. La chancellerie disparaitra au profit d'un ministère des affaires Intérieures qui sera affecté à la Princesse Ingrid Wendel von Laibach, ses compétences seront énumérées plus tard.Pour la présidence de se Parlement, je demande à M. Aslanov de s'en charger.
En ce qui concerne l'armée, la Commandante des forces terrestre sera la Princesse Kallen Tatlina.Pour l'Amirauté, M. Karl von Kassel nous semble des plus compétents.
Enfin les régions se verront nommé un gouverneur selon les noms suivants:




-Siegburg; Heinrich von Laibach

-Helzonie; Ingrid Wendel von Laibach

-Lieger;Lorenzo von Matterhorn

-Syrdovie;Elasar Doranion

-Moldenie;Soma Kewell

-Toldanie;Aslanov

Si les personnes nommées refusent le poste qu'elles le fassent savoir le plus vite possible.
Je vous remercie de votre attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Aslanov Mar 2 Mar - 21:25

Friedrich se leva et dit :
J'accepte avec honneur la charge de président du Parlement

__________________
Friedrich Aslanov, titulaire de la chair d'héraldique et roy d'arme
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Mar 2 Mar - 22:15

Ingrid sourit et dit.

C'est un grand honneur que vous me faite et j'accepte avec joie la charge de ministre de l'interieur.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Karl von Kassel Mar 2 Mar - 22:25

Le vieillard se fit aider et annonça:
Je vous remercie Votre Altesse Impériale pour une telle marque de confiance. Je mènerais l'amirauté contre vents et marées! Vive le Régent!

L'homme se rassit fier de son jeux de mots, et partit pour Holtezeau
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Alice Balmore Mar 2 Mar - 23:44

Soma et Kallen venait d'arriver en retard au parlement. On ne peut pas dire que la ponctualité était vraiment leur fort. Il s'immiscèrent aussi discrètement que possible dans l'hémicycle.Kallen s'arrêta un instant remarquant la présence de Karl Von Kassel, elle sentit la rage monter en elle lorsque Soma la tira de ses pensées.

- Franchement t'es pas possible comme fille, murmura nerveusement Soma, à cause de tes tribulations dans tout Kapen-Lagen, on passe pour des cancres. Déjà qu'ils nous prennent pour des incompétents parce qu'on est jeune!

- Tais toi donc! lui répondit Kallen, et regarde donc ton augmentation dans l'échelle sociale et imagine toi ton futur salaire!

Ils s'assirent à leur place.
Kallen se leva et prit la parole:


- Je vous remercie d'avoir tant foi en moi et en ma race, votre altesse, dit-elle solennellement vers le régent, c'est pourquoi je prendrais le commandement de l'armée tant en continuant à assurer votre sécurité.

Soma prit à son tour la parole:


- C'est avec grand plaisir que j'accepte mon poste de gouverneur en Moldénie!
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Aslanov Mer 3 Mar - 16:24

Aslanov fit une entrée fracassante dans l'hémicycle, ce qui ne lui ressemblait pas, Shura commençait à craindre le pire. Aslanov se repris et dit :

- Je remercie votre Altesse de l'honneur que vous me faite, et j'accepte cette charge que j'assurerais du mieux que je le pourrais.

Puis il repartit comme il était venu. Friedrich, surpris, s'empressa de le suivre.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Alice Balmore Mer 3 Mar - 16:41

Kallen qui venait s'assister à la scène, ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire.Peut être qu'elle lui en avait un petit trop donné... Elle avait calibré la dose pour un humain normal, or Nedelko avait 1/16ième de sang vampire...Tant pis, au moins il sera énergique.
Soma, quand à lui parut complètement abasourdie.


- Qu'est-ce qui lui prends tout à coup à ton cousin? Y'a pas plus de deux heures, il était entre la vie et la mort à ce que je sache!

- Oh tu sais, la médecine a fait de gros progrès, fit-elle en étouffant un rire voyant que Soma n'était pas le seul à prendre un air si étonné.

- Toi, tu sais des choses que j'ignore, répondit le jeune homme dubitatif.

- Un jour je te raconterais. Mais là il va falloir que j'aille régler deux ou trois truc, du genre aller me restaurer, si tu vois ce que je veux dire, tu viens ou tu ne viens pas, c'est toi qui vois.

Kallen sortit de l'hémicycle suivi de très près par son acolyte.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Strauss Mer 3 Mar - 18:43

Nikola fut aussi surpris que les autres , d'après se qu'il savait
Nedelko était un homme plutôt calme et posé ,de plus il aurait été
grièvement blessé face au Lions de la garde ,et les réactions dans l'Hémicycle
confirmait se qu'il savait.
Comment cet homme pouvait il être guéris et être en pleine forme quel
était son secret, sa
formule .
Son regard s'arrêta sur la seule personne qui semblait rire de cette
scène : Kallen Tatlina , ce ne pouvait être que la seul responsable de cette guérison miracle.
Il décida de sortir ,cette nuit serait pleine de recherche sur les vampires.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Invité Mer 3 Mar - 20:44

Petite modification pour le gouverneur du Siegburg:
Maria-Valeria von Laibach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  lorenzo von matterhorn Mer 3 Mar - 22:26

J'accepte avec un immense plaisir la charge d'intendant de la région d'ou je suis née et ferait de mon mieux pour que celle ci serve l'empereur
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Elessar Doranion Jeu 4 Mar - 0:53

Elessar trop occupé a continuer sa production artisanale avait totalement raté cette séance importante du parlement . Il arriva comme d'habitude en courant , tellement vite d'ailleurs qu'il faillit assommé un Chanoine au passage :

- Excusez moi mon père..

L'homme se retourna et l'ignora d'un air hautain.

Chers amis veuillez m'excusez , je suis impardonnable mais voyez vous j'ai beaucoup de travail en ce moment , mais je remercie son altesse impériale pour la confiance qu'elle m'accorde en me nommant gouverneur de Syrdovie . Gloire a l'empire ..
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Régent Empty Re: Un nouveau Régent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum