Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Souci et substance sanguine

2 participants

Aller en bas

Souci et substance sanguine Empty Souci et substance sanguine

Message  Alice Balmore Lun 1 Mar - 23:57

Contrairement à la plupart des soldats, Kallen n'était pas vraiment soulagée. C'était assez difficile à expliquer, mais cette bataille évitée, elle l'a voulait vraiment. Ecraser tous les lions, hommes qui avait si prestement trahi la famille impériale, et même pire qui avait gravement blessé l'un des seuls membres de sa famille qui comptait vraiment à ses yeux. Elle rêvait de tous les voir vidés de leur sang, agonisant sur le plancher du palais, lui réclamant de les achever, tant ils souffriraient de ses morsures.

Elle sortit soudain de ses pensées sanglantes, consciente qu'elles devenait malsaines. C'était son autre côté qui reprenait le dessus sur son aspect humain. Et malheureusement cela se déroulait de plus en plus souvent, et à son insu.
Elle ferma les yeux et tenta de se calmer. Sa haine s'apaisa un instant. Il fallait qu'elle voit Nedelko.

Elle se dirigea alors nerveusement vers l'ex chancelier. Elle n'eut même pas besoin de demander quoique ce soit, ce dernier lui fit un signe de la main pour qu'elle puisse disposer.
Elle se rendit alors vers les tentes extérieures montée pour soigner les nombreux blessés. Juste devant la plus importante, se tenait Shura qui l'attendait depuis pas mal de temps puisqu'il se leva et accoura vers elle, l'air inquiet. Apparemment, il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, tant ses traits étaient tirés.


- Kallen, dit-il sur un ton morose, tu viens le voir, j'imagine?

- Comment va-t-il? Je t'assure que si je pouvais j'irai exterminer jusqu'au moindre petit sous-fifre de cette maudite garde. C'est comme si les dieux s'étaient déchainés contre nous... soupira-t-elle.

- Je ne vais pas te mentir, son pronostique vitale est engagé, j'ai beau me persuader du contraire, je...

Il s'arrêta brusquemment comme si il avait peur de prononcer la suite. Kallen ne dit rien non plus. Ils se contentèrent tous les deux d'entrer dans la tente.
Nedelko était là sur un lit de camp installé à la hate, inconscient. L'odeur de l'hémoglobine était si forte que la sang-mêlé fut gênée un instant. Les linges situés à côté de Nedelko étaient d'ailleurs imbibés de sang.

- Tu peux me faire un récapitulatif de toutes ses blessures, s'il te plait, demanda la jeune vampire tout en restant loin de tout ce sang ayant peur que ses instincts ne la trahisse.

- Je ne vois pas en quoi cela va changer les choses, mais soit. Il a subi une violente déchirure abdominale due à un coup d'épée qui lui a été donné alors qu'il était de dos. La lame l'a transpercé de part en part puis a été extraite occasionnant une forte hémorragie externe que je peine toujours à contenir. J'ai pu aussi constater un léger traumatisme crânien due à un objet contondant, pour l'assomer j'imagine. Actuellement, donc l'hémoragie continue, et il est prit d'une forte fièvre. Si on reste optimiste, je dirais qu'il a 1 chance sur 5 de s'en sortir vivant.

- Ouh la , tu sais Shura ton charabia médicale, ça me passe un peu au dessus, moi ce que je te demandais c'était un truc succint... En gros, une ordure l'a poignardé lachement par derrière et l'a ensuite assommé pour être sur qu'il reste à terre... Je vois... il faut que je le retrouve.

- Si ça peut t'être utile, continua le jeune apprenti, j'ai mesuré la largeur de l'entaille, et j'en ai déduis que l'épée ne pouvait appartenir qu'au Capitaine des lions, il n'y a que lui qui a une si large lame qu'il peut manipuler si aisément.

Kallen se figea. Son teint devint encore plus livide que d'habitude, lui donnant presque un aspect fantomatique. Shura la regarda avec un air grave.


-Tu en es sur? se contenta-t-elle de demander.

- Absolument certain, je m'y suis repris à plusieurs fois pour mesurer la largeur, et j'ai même fait une incursion chez leur fournisseur d'arme.

L'air sous la tente devenait pesant. Kallen se saisit soudain de sa dague et s'avança vers le blessé.

- On peut savoir ce que tu comptes faire là!? Hurla presque Shura.

- Contente toi de fermer les rideaux de la tente, maugréa-t-elle, ce que je vais faire les dieux l'interdisent formellement. Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas l'achever, je suis pour que l'on ressente la souffrance qu'ils nous infligent.

Shura opposa son regard à celui de la sang mêlé, puis voyant qu'elle était honnête s'exécuta.
Kallen s'assit sur le lit de Nedelko et tenta de le réveiller. Ce dernier émit un râle de douleur,puis le visage crispé, il parvint à entrouvrir les yeux.


- Dit-moi, Nedelko, lui demanda-t-elle en retroussant sa manche droite, as-tu déjà pris des stupéfiants?

- Tu poses vraiment de ces questions toi quand tu vas voir les gens sur leur lit de mort, répondit le médecin qui parvint encore à sourire malgré la douleur qui l'irradiait de tout son long.

- Non, si c'était ton lit de mort, je me serais contenter de te demander si tu n'avais pas oublier de te confesser. C'était juste pour savoir , ça peut faire un choc tu sais quand on en a jamais prit.

- De quoi tu parles? Tu veux m'anesthésier? demanda-t-il de plus en plus fièvreux.

- On peut dire ça comme ça... Tu as soif, j'espère?

Nedelko qui n'était pas vraiment en état de réfléchir se
laissa retomber sur son draps imbibé de sang. Il vit la vampire orienté sa
dague vers son avant bras. Elle se trancha alors les veines d'un coup sec puis
appuya sur sa blessure pour faire couler le sang sans même montrer le moindre
signe de douleur. Il venait de comprendre. Elle lui tendit la plaie
sanguinolante.


- Boit, dit-elle simplement, et imagine toi le nombre d'humain qui t'envie pour
ce moment.

A peine cinq minutes plus tard, elle retira son bras, déchira un pan de sa
veste d'uniforme en songeant à la réaction du prince impériale lorsqu'il la
verrait avec un tel accoutrement. Elle enroula et serra le morceaux de tissu
autour de son entaille sous les yeux ébahis de Shura qui n'en revenait toujours
pas d'avoir assisté à un truc pareil.

- Surtout veille sur lui, ça va mettre quelques heures à agir et puis tu verras
d'un coup il va se lever et va se sentir complètement énervé. Le seul ennui,
c'est plutôt la suite enfaite, bon hormis tous les avantages périodiques comme une
meilleure vue, ouïe, reflexe, force et j'en passe, il va se mettre à halluciner
violemment, dans le genre très... Hum, Oh, et puis après tout tu verras bien.
Simplement je te préviens c'est souvent par intermittence, par crise de plus ou
moins longue durée pendant quelques jours après ingestion... ça dépendra de son
métabolisme...Bref...

Elle sortit alors très vite de la tente, préoccupée par celui qui avait infligé
de telles blessures au médecin, laissant le pauvre Shura seul qui restait comme
deux ronds de flan.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Souci et substance sanguine Empty Re: Souci et substance sanguine

Message  Invité Mar 2 Mar - 0:26

Le Prince surprit alors la jeune sang-mêlée. Il lui indiqua de reprendre son poste à ses cotés. Celle-ci, contrainte avançât en rechignant. A la vue de la tenue de sa commandante, Heinrich crut cauchemarder. Elle portait l'uniforme de la manière la plus décontracté qui soit, presque débraillé.
Mlle, il faudra songer à votre tenue par la suite car des devoirs plus importants vous attendront.
Heinrich ajouta:
Bref, il faut impérativement arrêté tous les lions de la garde, je refuse de les voir encore nous défier et nous prendre la vie de nos hommes. Aller les chercher, et ramenez moi le Capitaine Vivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci et substance sanguine Empty Re: Souci et substance sanguine

Message  Alice Balmore Mar 2 Mar - 0:44

Décidémment, ce prince n'allait jamais la laisser en paix avec son uniforme. Il en faisait une obsession, surement... Kallen regarda vaguement ses vêtements. En effet, sa tenue était un "peu" limite avec la grosse déchirure sur le bas de sa veste, et les quelques boutons arrachés, sans oublier les quelques taches du sang d'Aslanov mêlé au sien qu'elle lui venait de lui donner il y a quelques minutes.
Elle fut soudain prise de panique regardant son poignée enrubanné dans son morceaux de veste qui commençait à se teinter de rouge foncé. Heureusement pour elle, le chancelier n'avait pas remarqué cette soudaine blessure auquel cas, elle serait bien ennuyée. Une chose était sur, elle mettrait peut être plus de temps à cicatriser vu la quantité de sang qu'elle venait de donner à son cousin. Elle rabassa discrètement sa manche.


- Chancelier, ou ex-chancelier, bref, il faut que je vous dise que je viens de découvrir qui était l'homme qui avait infligé cela à Aslanov. Il s'agit du capitaine des lions, ajouta-t-elle gravement le regard plein de haine, Shura vient de me le confirmer et cela avec des preuves indiscutables. J'espère que le chatîment que vous lui infligerez sera exemplaire, sinon j'ai bien peur d'avoir beaucoup de mal à me contenir...

Elle se posta devant le Prince Impériale, attendant sa réponse avant de partir à la recherche des lions.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Souci et substance sanguine Empty Re: Souci et substance sanguine

Message  Invité Mar 2 Mar - 17:11

Le Prince la regarda avec stupeur, c'était la première requête que cette jeune vampire intrépide lui adressait. Il se retourna alors vers elle et dit:
Ma cher Amie, utilisez simplement votre altesse, en ces temps troubles nous ne savons plus vraiment qui nous sommes. Et en ce qui concerne le Capitaine .... Vous avez tellement fait pour l'Empire que je puis vous assurer qu'il sera traduit devant un tribunal d'exception, avec si les dieux le veulent un jugement qui rendrai son honneur à ce cher Aslanov. Me suis je bien fait comprendre?
Le Prince sembla inquiété dans le ton de sa voix, en effet pourquoi le demandait elle alors qu'elle pouvait s'en charger elle même, il aurait certainement fermé les yeux sur un décès dans la garde des lions. Les attittudes de la jeune femme l'intriguait de plus en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souci et substance sanguine Empty Re: Souci et substance sanguine

Message  Alice Balmore Mar 2 Mar - 20:35

Vu le regard que lui lançait le chancelier, il valait mieux pour Kallen s'eclipser au plus vite. Si en plus il se mettait à remarquer sa blessure...

- Je m'en occupe, on va dire que je les fais emprisonner dans les geôles du palais pour que vous les ayez sous la main, à mon avis, vous allez être très vite momentanément occupé... Faites moi signe lorsque vous désirez les voir en privé. Je vous fais confiance pour fixer le jour du procès.

Elle s'inclina brièvement et se dépécha de partir. Le seul ennui, c'était que ses reflexes étaient amoindris, tant elle venait de se délester de sang. Il lui fallait se reposer et surtout se nourrir, auquel cas elle se retrouverait à attaquer un humain sans même s'en rendre compte.
Elle espéra que le prince ne remarque pas sa baisse de régime et elle se dirigea devant le palais Impériale, là ou devait être entreposés les prisonniers de guerre.


Les lions était là, les mains liées, l'air abattu. Il sentait la mort proche et ils avaient raison. Ils n'était plus très nombreux, mais leur chef restait apparent et digne. Plus pour très longtemps...
Kallen s'avança vers eux, faisant signe au garde de disposer. La capitaine des lions lui lança un regard noir.


- Les lions... très interessant... murmura-t-elle, vous pouvez vous estimer heureux messieurs, si cela avait été totalement de mon ressort je vous aurai tous mis à mort un par un... et je dois bien vous dire, que les fusillades, très peu pour moi... Je préfère des méthodes, disons plus lente...

Elle s'arrêta devant le capitaine.

- Toi! décline moi ton identité! ordonna-t-elle.

- Je ne vois pas pourquoi je me présenterai face à un être inférieur.

Elle le frappa violemment au ventre le forçant à se mettre à genoux.

- Si j'étais toi, je n'aggraverai pas trop mon cas, car de tout tes hommes tu es celui dont les jours sont le plus en dangers

Il releva quand même la tête et soutint son regard. Kallen lui octroya un nouveau coup.


- Garde! hurla-t-elle, emmenez les dans les prisons du palais. Il semblerait que le prince veuille avoir quelques explications avec eux. Leur procès sera proche. Je veux une surveillance 24h sur 24.

Sur ces mots, la jeune vampire repartit sur ces pas assez nerveusement. Il fallait qu'elle se nourrisse...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Souci et substance sanguine Empty Re: Souci et substance sanguine

Message  Aslanov Mer 3 Mar - 15:54

Shura retourna auprès de Nedleko qui s'était de nouveau évanouit. Il en profita pour changer ses bandes et contrôler ses blessures, il s'aperçut que ca température avait considérablement chuté, et que ses blessures se refermaient à une vitesse folle.
L'apprenti réalisa à quel point les deux cousins devaient être proches pour que la vampire agisse de la sorte. Il n'en revenait d'ailleurs toujours pas. Il revoyait la scène dans sa tête et se rappela des paroles de Kallen : " ce que je vais faire les dieux l'interdisent formellement " , " il va se mettre à halluciner violemment, dans le genre très... Hum, Oh, et puis après tout tu verras bien. "
Il commença à se demander si Kallen était sérieuse lorsqu'elle avait parlée des hallucinations puis il laissa son esprit divaguer et imaginer le genre d'hallucinations que Nedleko pourrait vivre quand il sera guérit.
Il fallait que les parents de son mentor soient prévenus. Il chargea un soldat de cette mission.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Souci et substance sanguine Empty Re: Souci et substance sanguine

Message  Aslanov Mer 3 Mar - 16:18

Shura s'était endormi et n'assista pas au réveille de Nedelko. Lors qu'il se réveilla à son tour, Nedelko était bizarre, comme nerveux. Il lui dit rapidement :

- Et bien enfin, c'est pas trop tôt ! Ça fait un moment que j'attends que tu te réveilles !

- Tu as réussi à te lever ?! Tu tiens debout sans problème ?! Comment tu fais ?! Il y a encore quelques instants tu n'étais même pas transportable !!

- Ne t'inquiète pas pour ca !

- Alors ? J'ai manqué quoi ?

- Le régent a été arrêté et Heinrich Von Laibach est devenu régent. Il t'a nommé gouverneur de Toldanie. Et ton père est passé président du parlement.

- Qu'est ce qu'on attend pour aller le remercier ?!

Nedelko partit sans attendre son disciple, se qui n'était pas dans son habitue tout comme la rapidité de ses paroles. Shura dernier dut lui courir après.

- Où vas-tu comme ca ?! Fais attention, tu n'es pas encore totalement remis sur pied !

- Mais si !! Je vais au parlement, après on passera au cabinet avant de passer à la maison et enfin j'irais en Toldanie !

- Mais tu es fou ?! Tu dois te soigner. Merci je te rappelle que moi aussi je suis médecin. Tien, il pleut.

- N'essaye pas de changer de sujet avec tes bêtises, on ne voit même pas un nuage !

Shura commença à se demander ce qui se passait. Nedelko était inhabituel : grinçant, agité, très pressé, il agissait bizarrement, comme sil était … drogué ! Cette pensé fit tilt en lui, le sang de Kallen avait fait effet : Nedelko était de nouveau sur pied mais elle avait raison pour les hallucinations : Nedelko voyait de la pluie sans raison. Il espéra que cela passerait inaperçu, surtout devant le Parlement.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Souci et substance sanguine Empty Re: Souci et substance sanguine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum