Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Deuxième audience (ou pas...)

Aller en bas

Deuxième audience (ou pas...) Empty Deuxième audience (ou pas...)

Message  Alice Balmore Mar 2 Mar - 23:06

Alexander était dans tous ses états. Ses informateurs venait de lui dire que sa fiancée était nommée Commandant en chef des Armées. Quelle horreur! Sa fiancée, qui était censé incarnée la féminité vampirique et être la plus belle des vampires, ELLE jouait à la guerre. C'en était trop, il devait réagir.

L'immense porte des appartements de Nikolaï s'entrevit brusquement. Le grand vampire roux assis auprès de son bureau soupira en apercevant la tignasse blonde de son fils.
Alexander débarqua dans la très haute pièce et s'avança d'un pas déterminé vers son père.


- C'est pas possible... marmonna Nikolaï, mais qui t'as laissé entrer encore, j'avais expressement demander à ce qu'on ne me dérange plus. Entre ma tarée de soeur et mon détraqué de fils... Il n'y a pas moyen d'être tranquile dans cette baraque de fou!

- Je vous remercie du compliment père, j'ai juste soudoyé votre valet... annonça-t-il malicieux, Ne m'en voulez pas trop...

- Alexander, que me vaut le supplice de ta visite?

- Je vais aller droit au but, père, commença le jeune vampire, je désire me rendre au Siegburg.

Le prince Nikolaï se mit à rire.

- Sans déconner, tu as vraiment besoin de venir me casser les canines pour ça!! Mais vas-y au Siegburg, moi je m'en fiche pas mal, tu fais ce que tu veux de ta vie... Tiens, c'est marrant c'est ce que j'ai dit à ta mère après ta naissance... fit-il avec un air faussement nostalgique.

- Vous devenez grossier père parfois... Ce que je veut dire, c'est qu'aller au Siegburg tout seul n'a aucun interêt, je voudrais y faire une sorte de visite diplomatique, genre pour aller voir le tout nouveau régent officiellement, visite du pouvoir Volkonène en quelque sorte...

- J'en ai marre... Pourquoi est-ce que tout le monde vient me voir quand il s'agit d'avoir l'accord princier?! Mais personne ne peut saquer le vrai prince? Je crois que je vais mettre une pancarte "Je ne suis pas Konstantion!"!

- Vous devriez rajouter "Mais j'aimerais bien...". Sans rire père, Konstantion ne m'aime pas, surement parce que j'ai un lien de parenté directe avec vous soit dit en passant... En plus comme il est plus brilliant que vous, il comprendra directement pourquoi je veux y aller officiellement.

- Pas besoin d'avoir fait le collège impérial pour trouver ça louche, tu n'as jamais rien fait de ta vie, et là d'un coup tu te portes volontaire pour de la diplomatie! Allez dis moi tout...

Le visage du jeune vampire blond s'assombrit.

- C'est Kallen, elle fait n'importe quoi! j'ai cru que si je la laissais s'amuser un peu ce serait bénéfique pour elle, genre qu'elle aille tuer deux trois humains, on passe tous par cette période, mais là faire la guerre! Si j'y allais de façon officiel elle serait comme prit au piège, elle ne pourra plus me fuir!

- En même temps, on peux la comprendre, tu as quelque chose d'exaspérant mais je ne saurai pas dire quoi...Tu dois tenir ça de ta mère... De toute façon, Kallen est aussi folle que Ielena, il fallait t'y attendre, tu n'as pas choisi la plus facile. enfin... c'est vrai je te l'ai imposé... Et puis elle est encore au stade de l'enfance, laisse là s'amuser un peu. D'ailleurs toi aussi vas prendre l'air, parce qu'après ta majorité ce sera moins drôle, crois moi! Comme j'aimerais revenir à mes 60ans!

- Père, j'en ai 28, maugréa le jeune vampire agacé.

- Raison plus pour te divertir fils!

Nikolaï retourna à son bureau.


- Va voire Konstantion, dis lui que tu veux faire quelque chose de ta vie, et que des relations étroites avec le nouveau pouvoir te tienne à coeur, et qu'il te semble que cela serait un message fort que d'envoyer un jeune prince reconnaitre la nouvelle autorité. Si tu lui sort ça mot à mot ça devrait marcher, il est beaucoup trop occupé en ce moment, cette visite le libèrera d'une charge! Allez va fils, et par pitié ne reviens plus avant longtemps!

Soulagé, Alexander se dirigea vers la sortie, et entreprit d'aller prendre audience auprès du premier prince.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum