Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maison de la famille Aslanov

Aller en bas

Maison de la famille Aslanov Empty Maison de la famille Aslanov

Message  Aslanov Mer 3 Mar - 23:25

Un peu à l'extérieur de Kapen-Lagen, tout près d'une grande maison modeste, trois personnes marchent.

Nedelko, Friedrich et Shura entrèrent tous dans la maison familiale où Anna les attendait. Elle prit son fils dans les bras en voyant qu'il n'avait aucune trace de blessure. Ils s'attablèrent et commencèrent à manger. Anna engagea la discutions :

- Nedelko, je suppose que tu vas devoir partir en Toldanie ?

- Malheureusement je le crains aussi. Lui répondit-il.

- Vois le bon côté des choses : tu pourras voir du pays. Dit Friedrich

- Je préfèrerais que ce soit pour d'autres raisons.

- Et pour le cabinet comment vas-tu faire ? S'interrogea Shura

- Et bien je vais devoir t'en confier la responsabilité. Tu vas aussi devoir continuer mes recherches. Il faudra que tu suives scrupuleusement le protocole d'analyse que j'ai mis en place, c'est important. Tu me feras un rapport régulier. Et en cas d'événement bizarre prévient moi tout de suite. Nous irons après le repas régler cela.

- D'accord je ferais cela.

Le repas se termina normalement.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Aslanov Empty Re: Maison de la famille Aslanov

Message  Aslanov Mer 3 Mar - 23:49

Après le repas Nedleko commença à préparer ses affaires quand soudain :

- Tiens Shura tu as acheté un nouvel animal de compagnie? Je savais que tu aimais les animaux exotiques mais là c'est carrément le lézard géant que tu t'es offert ?
Shura était tétanisé.
Par contre fait attention à ce qu'il ne recommence plus à voler les vêtements d'Anna, si elle s'en aperçoit tu vas être en mauvaise posture.

Shura devint tout rouge puis il dit extrêmement gêné et à voix basse :

- Heu C'EST Anna !

- Mais oui bien sûr ! Dit Nedelko avec force et fracas sur le ton de l'ironie.

Anna qui commençait à se poser des questions voulue intervenir mais Shura ne lui en laissa pas l'occasion :

- C'est le coup sur la tête, il a provoqué une compressions de certaines parties du cerveau parce que la paroi a gonflée et parfois ses propos sont incohérents. C'est une crise. Cela disparaitra avec le temps, il suffit que l'hypertrophie se réduise. Je m'occupe de lui.

- D'accord, je te fais confiance. Cela dit, il a raison, tu aurais été en mauvaise posture. Dit Anna en rigolant.


Dernière édition par Aslanov le Jeu 13 Mai - 12:40, édité 1 fois
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Aslanov Empty Re: Maison de la famille Aslanov

Message  Aslanov Sam 6 Mar - 12:26

Ils entrèrent dans l'écurie, Nedelko attacha ses sacs à son cheval, le sella. Puis ils entrèrent dans la maison où les parents de Nedelko les attendaient. Nedelko pris la parole :

- Bon, c'est le moment, je dois y aller

Anna pris sont fils dans les bars et dis sanglotant :

- Tu parts si loin de nous, promet moi de faire attention à toi.

- Ne t'inquiète pas, après tout ce n'est pas le bout du monde, ce n'est que la Toldanie.

- Revient nous quand même en un seul morceau sil te plais, sinon ta mère sera inconsolable.

- Ne vous inquiétez pas, je reviendrais entier. Je vous enverrais des nouvelles le plus souvent possibles.

Il se retourna vers Shura qui continuait à lui faire la tête. Mais il décida de mettre son égo de côté et dit :

- Bon courage vieux.

- Merci, et prend bien soin du cabinet, de mes expériences et de Kallen sil le faut.

- Tu peux compter sur moi.

Toute la famille sorti, Nedelko enfourcha son cheval, se retourna vers ca famille une dernière fois et dit :

- Ne vous inquiétez pas pour moi et prenez soin de vous. A bientôt.

Puis il partit au grand galop en direction de Tbolosso
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Aslanov Empty Re: Maison de la famille Aslanov

Message  Aslanov Ven 12 Mar - 20:55

Anna se retrouvait seule dans la maison : Shura était occupé avec le cabinet de médecine, Friedrich cumulait ses cours et la présidence du Parlement, Nedelko était partit très loin, en Toldanie, pour des affaires d'Etat, la maison lui paraissait bien vide sans eux, toute l'agitation qui y régnait d'habitude lui manquait, elle se sentait un peu seule …

__________________
Anna Aslanov, artiste
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Aslanov Empty Re: Maison de la famille Aslanov

Message  Aslanov Lun 24 Mai - 15:28

Friedrich eut la surprise de recevoir la visite de deux messagers. L'un des messages était adressé à son fils. Aussi il le laissa sur son secrétaire en attendant le retour de ce dernier.

Mais la deuxième lui était personnellement adressée, et qui plus est, scellée par l'Empereur. Il l'ouvrit avec empressement et étonnement. Il venait d'être nommé Président du Conseil d'Etat par l'Empereur en personne.
Friedrich ressentait un mélange de surprise, d'honneur, de pression et d'utilité. Il allait de nouveau pouvoir être utile à l'avancée de Empire.

Il décida de se rendre au plus vite dans ses nouveaux bureaux afin de prendre conscience de la situation de l'Empire et des affaires en cours.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Aslanov Empty Re: Maison de la famille Aslanov

Message  Aslanov Jeu 24 Juin - 17:36

Anna était une grande passionnée de musique. Elle adorait le théâtre et l'opéra. Elle adorait l'art en général, qui représentait pour elle, la meilleure façon de s'exprimer. C'était aussi un formidable moyen de réconcilier les genres ainsi qu'une excellente manière de faire connaitre l'histoire de notre Empire. Aussi ressentait-elle le désir fort de faire partager ca passion au plus grand nombre. Elle avait aussi remarqué que les familles les plus modestes n'avaient qu'un accès très limiter à l'art. Anna avait mis au point quelques projets pour remédier à cela. Mais il lui fallait un soutient.
Anna se dirigea vers l'Opéra de la Capitale Siegburienne.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Aslanov Empty Re: Maison de la famille Aslanov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum