Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Convocation de la commandante Tatlina

Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Ven 5 Mar - 20:56

Après avoir pris son thé en lisant un rapport de l'état de l'amirauté, le régent appela de nouveau son secrétaire:
Convoquez aussi la Commandante Tatlina, nous devons nous entretenir de point important

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Ven 5 Mar - 23:23

Quelques heures plus tard, la secrétaire rentra de nouveau dans la cabinet, tendant une lettre au régent.

- Apparemment, la commandante Tatlina a quelques soucis en ce moment, dit-elle au prince Impériale, j'ai peiné à entrer en contact avec elle, d'ailleurs j'ai essayé de passer par Soma Kewell qui est toujours fourré avec elle, impossible également. Voici son message.

" Régent ( J'imagine que c'est votre nouvelle appellation maintenant),
J'ai eu quelques ennuis, ne vous inquiétez pas rien de très grave. A vrai dire, c'est plutôt Soma qui a un léger problème de santé, mais il s'est battu pour moi en quelque sorte et je me sens un peu responsable de sa blessure, c'est pourquoi je m'occupe d'abord de lui et pour cela je vais me rendre dans des lieux peu recommandables pour des gens de votre rang si vous voyez ce que je veux dire. Je n'en aurai que pour quelques jours, et ensuite je serai à vous. En revanche Soma ne pourras se rendre en Moldénie avant quelques semaines, vous verrez ça avec lui si il est toujours en vie quand il reviendra.

Kallen Tatlina "
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Sam 6 Mar - 0:36

Le Régent écrit une lettre; rapidement; un certain agacement était visible. La plume cassa, automatiquement il en prit une deuxième et répondit à la commandante:

A Mlle Tatlina, Commandante en chef des forces armées du Siegburg-Helzonie;
Ma chère,
Je vous écrits pour vous faire part de ma profonde confiance en vous, et assurez à Soma qu'il prenne son temps pour se remettre sur pied. Informez le que le temps de son rétablissement, la Moldénie passe sous contrôle directe de la Régence. Enfin j'aimerais être informé du lieu que vous côtoyez même si ce n'est pas de ma condition pour que mes messagers puissent vous trouver.
Je voulais aussi vopus dire, très chère, que vous n'êtes pas obliger de vous installer à Treffelburg, qui, je reconnais n'est pas Kapen-Lagen. C'est pourquoi je vous autorise de diriger l'armée depuis Kapen-Lagen.
Ne prenais pas la nomination de ce cher Aslanov comme une punition, vous connaissez mes raisons.

Son Altesse Impériale Heinrich von Laibach, Régent de l'Empire du Siegburg-Helzonie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Sam 6 Mar - 2:05

La secrétaire entra cette fois pour la deuxième fois de la journée dans le cabinet du prince Impérial avec une nouvelle lettre de la commandante.

"Votre Altesse,

Je vais être très franche avec vous en espérant que cette missive ne soit pas intercepté. Il faut que vous soyez au courant de ce qui s'est réellement passé. J'ai mordu Soma et j'ai bu son sang, a vrai dire j'en ai bu beaucoup trop. Ne croyez pas que j'ai perdu l'esprit, je vous raconterez tout en détail de vive voix.

Le fait est, qu'à cause de moi, il se trouve dans un état critique et vous imaginez très bien que je ne peux le ramener ici, les gens remarquerait la morsure et nous serions inquiéter. Nedelko s'est chargé des soins, on peut donc être sur que cela ne sortira pas de son cabinet. Actuellement je me rend à la guilde des Voleurs de Kapen Lagen dans les faubourgs, là ou vous m'avez recruté il y a quelques années. C'est le seul endroit qui me vienne à l'esprit pour que l'on ne soit pas dérangé. Je tacherai de venir très vite au palais pour un entretien avec vous, de toute façon je dois laisser Soma se reposer.

Ne vous inquiétez pas, je compte de toute façon me rendre à Treffelburg au moins trois jours par semaine, c'est mon devoir et je dois le faire, pour l'empire.
Le départ d'Aslanov me chagrine, mais je n'ai pas le choix, lui aussi a des obligations, je comprends très bien, votre altesse vous n'avez des compte à rendre qu'à l'empire, moi je suis à vos ordres, même si je rechigne parfois à la tache, j'executerai ce que vous me demanderez même si vous me disiez de me rendre dans un village syrdove en tant que délégué vampire.

Kallen Tatlina "
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Sam 6 Mar - 15:01

Le Régent pris alors la lettre est la brula immédiatement. De peur que sa commandante ne soit reconnue. Il verifia jusqu'à que chaque bout de la lettre soit bien consumé. Il n'en resté rien.Il dit alors:
Elle ne s'arrêtera jamais,....c'est pas vraie,.... comme si je n'avais que ça à voir,....
Il continuait de bougonner dans le bureau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Sam 6 Mar - 17:17

Kallen arriva en trombe dans le cabinet du régent. Elle était toujours mal fagotée comme à son habitude quoique cette fois-ci un effort avait été fait, puisque sa veste blanche était boutonnée et ses bottes cirées. Malheureusement ses long cheveux était toujours lâchés, jamais coiffés véritablement.
Le régent était à son bureau et leva les yeux lorsque la vampire s'approcha de lui, il avait encore l'air dubitatif à l'égard de sa tenue mais apparemment se retint de dire quoique ce soit.

- Régent, dit-elle avec une voix fatiguée, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, je vous prie d'excuser mon retard, les faubourgs ne sont pas tout près d'ici. Ne vous inquiéter pas pour Soma, on s'occupe de lui...

Le prince lui fit signe de s'asseoir.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Sam 6 Mar - 20:04

Comme à son habitude, le Régent était avec une tasse thé, il dit alors:
Vous en voulez? Il tendit une tasse à la vampire, elle la prit sans pour autant y toucher pour le moment.
Le Régent reprit :
Bien je vous ai fait venir pour vous demander d'augmenter au plus vite le nombre de divisions. Il est flagrant qu'elles sont insuffisantes. Développez l'infanterie en priorité, puis l'artillerie et la cavalerie. J'aimerai voir un corps de chaque dans chaque régions de l'Empire.
C'est à dire 3 régiments au moins par régions.
Ensuite en tant que chefs de ma garde personnel et commandeur vous accompagnerez bientôt la chancelière et notre bien-aimée Empereur.
Ne vous laissez pas démonter par les mauvaises langues vous traitant de dégénérée, certes votre famille a quelques problèmes ,..., disons de santé.Mais pas plus que les von Laibach.
Le Régent ria, cette comparaison était un peu vraie.
Le secrétaire entra alors, le Régent assena:
Sortez! Vous ai je permis d'entrer!
Le secrétaire confus dit d'une voix tremblante:
Mais votre Altesse le Prince volkène Alexander Tatline est là, comme vous m'avez demandé de vous informer dès qu'il sera là....
Heinrich reprit alors:
Faites le entrer! Alors, qu'attendez vous?
Les tumultes de sa charges ne laisser plus à Heinrich la capacité de supporter la stupidité des valets.Il se retourna vers Kallen et dit alors:
Restez je vous pris, plus il y a de vampires plus on rit, n'est ce pas?
Le Régent dit ces mots avec un sourire qui pointait, ce qui était relativement rares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Sam 6 Mar - 20:52

Kallen fut comme prise d'un vertige, elle en lacha la tasse de thé qui s'écrasa au sol. Puis, dans un élan de panique, elle se rua sur le valet en le secouant hystériquement.

- Attendez un instant, vous pouvez répéter le nom de ce prince, lui demanda-t-elle presque en le suppliant.

Le Pauvre valet faillit défaillir tant il avait peur de la sang mêlé, mais il parvint à articuler:


- Le p...prince Alexander Tatline.

Les couleurs de la pauvres vampire déjà peu existantes était maintenant devenues complètement blanches. On avait l'impression que son cerveau avait court-circuiter, elle regardait dans le vide, cherchant visiblement une solution.
Le Régent, qui ne comprenait pas vraiment la situation trouva cela de plus en plus coquasse.
Finalement, Kallen sortit de son état léthargique et passa sa main sur son front pour éponger ses soudaines sueurs froides, qu'il était relativement rare de voir sur un vampire.


- Je... Je ne peux pas rester, je suis désolée, je... parvint-t-elle à se justifier, Soma a besoin de moi, vraiment! Et puis vous savez, le temps que j'aille dans les faubourgs, non vraiment, je ne peux pas rester! je dois y aller! Sans compter que le prince Alexander n'a absolument rien à faire de rencontrer la commandante de l'armée! Je vais vous laisser, c'est une visite officielle!

Sa voie tremblait presque. Elle attendait la réaction du chancelier, elle ne pourrait de toute façon pas discuter ses ordres.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Sam 6 Mar - 23:00

Le Régent ne comprenait pas l'état de sa commandante. Il voyait son embarras plus que difficile. Il lui fallait comprendre.
Mon amie, donnez moi une seule raison valable pour vous éviter la rencontre avec le futur gouverneur du Volkona? Très sincèrement vous m'intriguez jamais je ne vous ai vu dans un tel état. Vous allez me faire douter de votre sang froid. C'est le cas de le dire.
Le Régent dit ces mots avec une telle compassion, que les valets en étaient étonnés.
Il appela une domestique pour nettoyer la tache de thé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Dim 7 Mar - 2:41

Kallen se sentit dans une situation qu'elle aurait réellement souhaiter ne jamais vivre. Elle préférait encore se retrouver dans l'arène Volkonène face à 10 autres vampires, c'était peu dire.
Que faire, le baratiner ou lui dire la vérité? Franchement c'était une situation délicate, et elle aurait souhaité se transformer en brume comme beaucoup de légende le racontait sur les membres de leur race. Elle aurait aimé que ces fiançailles reste à jamais secrètes et enterrés très profondément. Bien autant essayer quelque chose, le bluff semblait la meilleure solution d'autant plus qu'elle était une très bonne menteuse.

- Bien, dit-elle, Alexander est le fils du prince Nikolaï, or mon père est le premier prince Konstantion, jusque là vous en convenez. Eh bien, ces deux derniers ne peuvent pas se voir sans qu'il y ait des étincelles... Oncle Nikolaï veut régner, une simple histoire de pouvoir comme vous en avez connu ici même. C'est pourquoi Alexander et moi même avons beaucoup de mal à se supporter et croyez moi, deux vampires qui se détestent dans la même salle, ce n'est pas très beau à voir.

Elle attendit vivement la réaction du régent qui ne se fit pas attendre. Il fronça les sourcils. Kallen le comprit tout de suite, il n'était pas dupe. Bien essayé, pensa-t-elle, mais on n'apprends pas à bluffer au meilleur des bluffeurs de l'empire.

- Ok j'avoue tout!!, finit-elle par crier de manière convulsive, C'est mon fiancé!!! Et croyez moi c'est bien la dernière personne que j'ai envi de voir en ce moment!

Elle se posta alors devant le régent, et joint ses deux mains.


- Ayez pitié de moi! Laissez moi m'enfuir! Je veux bien passer par la fenêtre s'il est déjà dans le couloir!

Elle était loin l'image de la puissante tueuse, mais elle aurait tout fait pour l'éviter LUI. Maintenant c'était fini pour elle, le régent allait probablement la prendre pour une folle à lier bonne pour l'asile. Mais en même temps, c'était une Tatline et comme il l'avait si bien dit tout à l'heure, séquelle génétique oblige, elle était pardonnable.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Dim 7 Mar - 3:09

Le Régent n'apprécia pas que l'on essaie de le mener en bateau. C'est lui qui menai la barque est personne d'autre. Il réfléchit quelques minutes à la situation, la vampire se révélai aujourd'hui entre Soma et le fiancé. Heinrich ne savait plus quoi penser.
Dans l'urgence il dit:

Bien, par la fenêtre je ne peux pas. Par contre derrière mon portrait à votre gauche il y a une cache. Elle ne mène nulle part, c'est une sorte de placard. Ainsi vous pourrez suivre l'entretien sans être vu.
Le Régent ouvrit la cache, le portrait de lui-même mesuré bien 2 m de haut. Il indiquait à Kallen de rentrer dedans.
Tirez sur la plaque en bois devant les yeux et vous pourrez observer.
Il attendait la réaction de la jeune commandante. Elle semblait perplexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Dim 7 Mar - 14:18

Kallen se mit à examiner la cache, dubitative. Pour avoir un tel tableau de soi-même, songea-telle, il fallait déjà avoir un très gros égo, mais bon là n'était pas le sujet de la question. La cache était beaucoup trop proche de la pièce.

- Je crois que ça va être difficile, finit-elle par affirmer dans une once de calme, Alexander est un sang pur, ce qui signifie que tous ces pouvoirs vampiriques sont à son paroxysme... Et l'odorat en fait partie, je doute qu'il soit dupe, surtout que c'est de mon odeur que l'on parle.

Elle referma le placard.

- Sans rire, je ne peux vraiment pas passer par la fenêtre?! S'il vous plait!, supplia-t-elle, et je passerai autant de jours à Treffelburg que vous voudrez! Et puis je connais tous les gardes du palais, il vont quand même pas me tirer dessus, il me prenne déjà pour une illuminée, ça ne les étonnera même pas...

La situation s'annonçait et bien... Compliquée.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Dim 7 Mar - 19:15

Le Régent examina la situation. Le Prince Alexander était dans la pièce adjacente de toute manière il l'avait déjà sentie. Et si elle prenait la fuite c'est lui que l'on accuserait au Volkona. Heinrich n'en avait vraiment pas besoin en ce moment.
Bien, sauter par la fenêtre si cela vous chante, mais il vous a déjà senti et entendu à coup sûr puisqu'il est dans l'antichambre de ce bureau.
Si vous sautez vous me mettez dans une situation bien désagréable. Il va m'accuser de favoriser votre fuite, et je n'ai pas envie de ça. J'ai besoin de lui!
Vous allez rentrer la dedans je vais fermer à clef et nous en reparlerons après!
Le Régent invitait de sa main la commandante à entrer dans la cache tout en admirant le chef d'œuvre de peinture qu'est ce tableau. Puis voyant toujours l'hésitation de la commandante, il s'écria:
Que l'on fasse entrer ce cher Prince, je vous prie!
La jeune vampire n'avait plus vraiment le choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Dim 7 Mar - 21:25

Alexander avait tout entendu, et bizarrement la situation l'amusait énormément. Si Kallen avait réagi si violemment à la situation, cela voulait bien dire qu'elle avait des sentiments pour lui. Enfin même si les sentiments en question n'avaient pas l'air d'être dans la catégorie affectueux.
Le valet lui fit signe d'entrer. Alexander le suivit. Il avait une certaine grâce, avec un côté très propre à son caractère, on sentait qu'il était très pétillant.

Lorsqu'il entra dans la large salle, son regard croisa immédiatement celui de la jeune vampire. Elle avait grandie, sa stature était plus droite. Ses aventures chez les humains l'avait apparemment forgée en une vampire de force. En revanche, elle n'y avait rien gagné au niveau de ses vêtements. Là, c'était franchement médiocre, elle était vêtu comme un homme, on était loin de ses merveilleuses toilettes en laine Volkonène.

La sang mêlé lui lançait des regards transperçants, et étrangement il aimait ça.
Le régent quand à lui ne savait plus quoi dire, il se demanda même s'il devait parler, tant l'ambiance était tendue. On avait l'impression d'assister à un duel d'animaux sauvage, c'est à peine si ils montraient leurs canines.


- Alexander, dit soudainement la sang mêlé comme pour ouvrir les hostilités sur un ton des plus glaçants.

- Ma chère Kallen, lança le jeune vampire avec un air prétentieux.

Le régent allait prendre la parole, mais Kallen lui coupa l'herbe sous le pied.

- Qu'est-ce que tu viens foutre ici? lui demanda-t-elle en volkonène espérant que le régent ne puisse comprendre.

- A ton avis, répondit le prince dans la même langue.

Leurs regards se lançaient mutuellement des éclairs. Le cabinet du régent s'était transformé en champ de bataille.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Dim 7 Mar - 22:34

Le Régent ne pensait pas que la réaction de la jeune vampire serait si violente. Elles semblait énerver et contrarier comme jamais. Mais Heinrich savait ce qu'il faisait.Si sa rage sortait maintenant, ils pourraient peut-être coopérer ensemble plus tard, et surtout cela devraient apaiser les tensions,..., ou les aggraver. Heinrich pris la parole:
Bien, vous êtes là et j'en suis heureux.Voulez vous vous asseoir.
Il présenta les sièges aux deux vampires qui ne se lâchaient pas du regards. Un regards quasi haineux pour Kallen.
Voulez vous un thé? J'en suis un grand féru.
Trois valets amenèrent des tasses richement décorées.
Bien, je crois que vous pouvez faire passer vos différents en second quand vous vous présentez devant moi. Surtout vous Mlle la Commandante.
Le Régent avez employé volontairement le terme de Mlle et son grade, pour montrer son soutien à sa Commandante.
Quelles sont les nouvelles du Volkona? Et que nous faut le bonheur de votre visite?
Heinrich avez aussi clairement insisté sur le NOUS, pour inciter Kallen à se calmer surtout avec son langage quelque peu déplacé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Lun 8 Mar - 1:10

Alexander but une gorgée de son thé calmement tandis que la vampire serrait la pauvre tasse de toutes ses forces ce qui inquiéta fortement le régent qui avait peur pour sa belle porcelaine.
Alexander passa alors sa main dans son épaisse masse de cheveux blonds et releva la tête.


- Je viens pour vous dire que la principauté du Volkona est entièrement en accord avec votre façon de gouverner, expliqua-t-il, le prince Konstantion tenait à vous faire part de tout son soutien. Si jamais il y avait des mouvements contre l'empire, vous aurez tout l'appui des forces vampires, et croyez moi elle sont très violentes.

Le régent parut satisfait.

- Le fait que vous reconnaissiez officiellement notre noblesse a beaucoup joué, je dois dire, mais entre personne de haut rang, on se comprend, continua-t-il, de plus...

Kallen qui bouillait déjà depuis une bonne dizaine de minute, le coupa:


- Tu ne vas pas me faire croire que tu t'interesse à la politique maintenant! lacha-t-elle en volkonène, je réitère ma question: qu'est-ce que tu fais là?

Le régent soupira, et les voilà repartit pour un tour. Bientôt il allait devoir mettre une lychette d'alcool dans son thé pour pouvoir les supporter, et en plus c'était en volkonène dans le texte.

- Tu veux que je te dise quoi Kallen? Que je suis venu pour toi?! ça te ferai plaisir, c'est ça?

- Ton égo est si surdimensionné! Tu es bien la dernière personne que j'ai envi de voir!

- ça je l'ai bien sentie! Tu empeste l'humain à 10 kilomètres à la ronde! Tu sens leur sang aussi. Tu croyais que ça allait m'échapper! Tu te tapes qui, alors? Dis moi tout, un petit humain au sang sympathique apparemment...

- Personne!!! hurla-t-elle, et puis d'abord, en quoi ça te regarde?!

- Je te rappelle que l'on est fiancés, ma chère Kallen, que tu le veuilles ou non! Tu m'appartiens c'est un fait.

Cette fois-ci la tasse ne résista pas. Elle explosa, coupant la main de Kallen, qui continuait pourtant à serrer les éclats de porcelaines de plus en plus fort. Elle se leva brusquement.

- Tu veux te battre c'est ça?!! clama-t-elle, je ne suis plus la même depuis que je suis partie, la petite princesse n'est plus, Alexander.

- J'aime quand tu fais ta rebelle, ça te donne un air mignon... répliqua le vampire pour la provoquant puis il regarda la main ensanglantée de Kallen, Et puis ton sang a toujours l'air délicieux...

Les deux étaient maintenant debout face à face, prêt à se sauter dessus, laissant le pauvre régent dans une situation bien complexe.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Lun 8 Mar - 22:27

Le Régent sentait l'affrontement physique arriver à grand pas. Il fallait réagir:
"Commandante ça suffit. Je vous ordonne de vous calmer!"
Heinrich s'était levé d'un coup face aux deux vampires. Il se rendit compte de son acte seulement après. Ce qui ne l'enchanta guère.Il dit alors difficilement:
Prince Alexander, passait dans la salon mitoyen, je vous prie et continuez jusqu'à ma salle à manger privée, je vous y rejoindrez dès que j'aurai terminer mon entretien avec Mlle Tatlina.
Les valets ouvrirent la porte après que le Régent est taper dans ses mains. Invitant le prince a quitté l'insistance.
Kallen restez ici.
Heinrich avait sortit cette phrase avec une rare dureté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Lun 8 Mar - 22:39

Alexander salua le régent, puis se tourna vers sa fiancée.

- Ne t'inquiète pas Kallen, chaque chose en son temps, dès que j'en ai fini ici, je viendrai te rendre une petite visite de courtoisie...

Si le régent n'était pas juste en face de Alexander, Kallen aurait probablement lancé la première salve de coups.
Elle se contint et resta de marbre en regardant partir le vampire.
Elle était loin d'en avoir fini avec lui, et cela ne l'enchantait guère.
La scène passée, elle se rassit sur la chaise en soupirant.


- Je vous avais bien dit que c'était une mauvaise idée... marmonna-t-elle, Votre magnifique portrait y a échappé de peu...

Elle se mit à rire nerveusement, comme pour évacuer toute la tension accumulé, puis s'arrêta soudainement voyant que le régent lui ne riait pas.
Elle reprit son calme.

- Vous souhaitiez autre chose? demanda-t-elle alors avec tout son sang-froid retrouvé.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Lun 8 Mar - 23:25

Le Régent se rassit et entama froidement:
Sachez que vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs depuis que vous êtes à mon service. Entre votre ponctualité plus que laxiste et votre style vestimentaire hors norme vous ne m'avez jamais facilité la tache. Le prince Alexander est une personne de bonne condition, un sang pur. Je puis comprendre vos réticences face à un mariage que vous ne voulez pas, et je vous y aiderez si je garde vos services. Néanmoins plus jamais dans aucunes circonstances je ne veux voir ou avoir échos d'une telle violence et d'untel manque de courtoisie entre vous. Pour le bien de l'Empire vous vous en accommoderez. Comme je vous l'ai dit j'ai besoin de votre fiancé. Merci
Le Régent retourna à ses taches mais avant que Kallen ne sorte du bureau il rajouta:
Au faite ma chère, n'oubliez pas c'est la dernière fois. Je ne laisse jamais de seconde chance. Maintenant allez mener notre armée.
Le Régent avez fait sonner ses paroles comme avec un air de fatigue, ou de mépris qui peut savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Invité Lun 8 Mar - 23:30

Kallen sortait du bureau mais un valet ,bien vaillant face à la vampire, la rattrapa et dit:
Votre grandeur le Régent me fait vous rappeler que les ancien gardes lion du Palais Impériale sont sous votre juridiction et qu'il vous incite à les juger au plus vite. Il a rajouté que votre jugement sera le sien et il le sait.
Le petit retourna dans l'autre sens aussi vite qu'il était arrivé,... ou peut-être plus vite du fait de la peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Alice Balmore Mar 9 Mar - 0:26

Kallen n'eut même pas le temps de répondre "ce sera fait." que le pauvre valet était déjà hors de son champ de vision. Tout de même avoir si peur d'elle... Bon d'accord tout à l'heure elle s'était emportée... Mais quand même.
Le seul humain véritable qui pouvait véritablement la regarder en face et faire la conversation tranquillement, n'était autre que Soma. D'ailleurs il faisait même mieux il donnait son sang. Polyvalent vraiment...
Et surement le régent, mais lui ne comptait pas c'était son chef, et franchement il commençait à l'énerver le vieux... A quoi s'attendait-il en embouchant une tueuse à gage? Elle n'était pas là pour faire le thé ni pour vendre de la laine Volkonène, il le savait et ne se plaignait guère quand elle accomplissait des missions périlleuses.

La vampire partit du palais en grognant et en se plaignant, un autre de ses nombreux passe temps. Le procès attendrait quelques jours, elle retourna vers la guilde des voleurs.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de la commandante Tatlina Empty Re: Convocation de la commandante Tatlina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum