Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

2 participants

Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Alice Balmore Sam 6 Mar - 3:12

Il faisait encore nuit, seul la faible lueur d'une lanterne accroché au mur éclairait l'allée sombre. Dehors, quelques filles de joie trainant dans la rue. Le fiacre filait à tout allure puis s'arrêta brusquement devant une des nombreuses habitations. Celle-ci était un peu isolée du reste, un peu pathétique même. Une demeure à moitié délabrée datant d'il y a un certain temps. Il y avait un panneau au dessus de la porte qui ne tenait plus qu'avec un clou qui indiquait avec des lettres à moitié effacée " Taverne du Kapenois".
Kallen paya le cocher, puis sortit Soma qui était de nouveau inconscient. La pluie commençait à tomber. Elle se dépêcha de traverser la rue pour se retrouver devant la sombre batisse. Un homme au visage caché par une longue cape noire se posta devant elle.


- Mot de passe, demoiselle, lui demanda-t-il d'une voix d'outre tombe0

Kallen observa le "videur". C'était un vampire, certe c'était loin d'être un sang pur mais tout de même il était imposant. La sécurité avait augmenté depuis qu'elle était partie.


- Du temps ou je trainais encore par ici, c'était "Salut au voleur", répondit-elle.

- Et bien, ce temps est révolu, demoiselle, se contenta de répondre son interlocuteur géant.

Elle n'allait quand même pas le frapper, surtout qu'il y avait une centaine de tueurs à l'intérieur, de plus Soma était toujours dans son semi-coma, non vraiment ce n'était pas la solution. Elle tenta alors le tout pour le tout. Elle retira sa cape et son capuchon, dévoilant son visage. L'homme la fixa pendant au moins deux bonnes minutes, l'air complètement stupéfait, puis s'inclina.

- Je vous demande pardon, Voleuse d'âme, je ne vous avais pas reconnu, s'excusa-t-il toujours en s'inclinant, je vous prie, vous êtes toujours la bienvenue.

Il entrouvrit la grande porte qui émit un grincement strident. Kallen se faufila à l'intérieur, soutenant toujours le corps inanimé de son ami.
Rien n'avait changé. Il y avait toujours les plus grands trophées des voleurs de la guilde exposé un peu partout dans la grande salle. La pièce était agencée étrangement, très large avec un long tapis d'un rouge vieilli qui la traversait de part en part. Des fauteuils, canapés étaient disposé un peu partout dans la pièce, avec sur le côté gauche, un très grand bar. On avait l'impression d'être dans le hall d'un grand hotel qui aurait été squatté par la suite. En réalité, c'était plus qu'une impression, c'était le cas.

Un grande femme brune d'age moyen débarqua alors très rapidement de derrière le comptoir du centre. Kallen avait tellement été obnubilée par les lieux, qu'elle n'avait pas remarqué que tous les regards s'étaient tournés vers elle.


- Kallen!!! Hurla-t-elle de manière hystérique en se jetant au cou de la vampire, Tu es revenue!!!!! Ah, si tu savais, comme tes méfaits nous ont manqué!!!

- Magdalena! ça me fait plaisir de tous vous revoir! répondit Kallen emplie de nostalgie en voyant tous ces visages de criminels familiers.

- Dis nous tout, Kal! Qu'est-ce qui t'amène ici? Hum...Laisse moi deviner..., annonça-t-elle en regardant le corps de Soma, Tu as tué le nouveau régent et tu es dans une merde noire? Tu en profiter pour lui voler son garde pour lui faire quelques sévisse avant de le tuer? Oh ne fait pas cette tête, tout le monde sait que vous les vampires vous êtes un peu déviant et complètement pervers avec le sang...

Kallen sourit. Magdalena avait toujours eu des raisonnements tirés par les cheveux. C'était la tenancière de la Guilde au Siegburg, une femme de poigne assurément. Un peu névrosée aussi, mais c'était surement nécessaire pour occuper un tel poste.

- Rien de tout ça, je te rassure! j'ai juste besoin de...

Magdalena lui coupa la parole.

- Te débarrasser du corps, je comprends ce sera fait dans les plus brefs délais.

- Non, je t'assure il est vivant, j'ai juste besoin qu'il reste ici pendant son rétablissement. Comment dire...

- T'inquiète Kal, ici on n'a pas besoin de savoir, tu peux te taper qui tu veux et boire son sang par la suite! Après tout, tu es une légende! La voleuse d'âme en cher et en os! Voyez les jeunes, dit-elle en s'adressant à un groupe de voleurs adolescents, prenez en de la graine, cette vampire avait tous les meilleures contrats et les plus dures pendant tout le temps qu'elle a passé ici. Elle a fait notre réputation! Grâce à elle notre guilde est presque aussi importante que celle du Volkona! Elle était si douée qu'elle a été débauché par la faction impérialiste! D'ailleurs j'ai appris que tu es devenu commandeur, je suis fière de toi, Kal! Le seul point négatif, c'est que tu ne baignes plus dans le crime...une grande perte pour nous.

- Oh tu sais, on ne change pas vraiment j'imagine, ma vraie nature finira par revenir un jour ou l'autre! Et puis tu me faits trop d'honneurs, j'étais juste une tueuse un peu plus à l'aise que les autres mais c'était parce que je suis un vampire, je suis furtive par nature!

Magdalena fit signe à deux des adolescents de faire transporter Soma.

- Je t'ai toujours gardé ta chambre, tu sais, ajouta-t-elle, je savais qu'un jour tu reviendrais. Surtout reste ici le plus longtemps que tu le souhaites. Quand à ce jeune homme, je le fais monter dans tes quartiers.

- Merci pour tout Mag, tu m'es d'une grande aide, si tu savais, la remercia la sang mêlé.

- C'est plutôt à moi de te remercier pour tout ce que tu as fait pour la guilde! Allez va te détendre au bar, nous venons de recevoir du sang de mouton de la vallé de la Volkona, une merveille parait-il!

Kallen remercia encore une fois la grande femme et alla s'asseoir sur l'un des canapé. Les jeunes se précipitèrent aussitôt autour d'elle pour lui poser des questions et lui demander de raconter ses contrats.
Décidemment, elle se sentait chez elle ici.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Alice Balmore Sam 6 Mar - 16:29

Soma se réveilla soudainement, en sueur. Il regarda autour de lui, paniqué. Ou était-il? La pièce était dans la pénombre la plus totale. Il se leva et inspecta les contours sinueux dans l'ombre. Il sursauta quand il reconnut le corps de Kallen, vautrée sur le lit à sa droite.
Elle... dormait enfaite. Etrange pour une vampire... Il ne l'avait jamais vu dormir auparavant.
Il ressentit alors une vive douleur dans son cou. Nerveusement il passe sa main sur l'endroit douloureux et découvrit deux petites entailles situés au niveau de sa jugulaire. Il sa rappela alors de tout, la morsure de Kallen, les problèmes avec la milice, le fiacre... et sa venue ici, un lieu qui lui était toujours inconnu.


- Kallen... dit-il en secouant légèrement la vampire, Kallen, réveille-toi.

Un grognement sortit du corps inanimé.


- Kallen, ou est-ce qu'on est?! lui demanda-t-il nerveusement.

La vampire s'extirpa du lit et s'étira lentement sans rien dire. Elle se leva et alluma plusieurs bougies.

- Hey Kallen! Tu pourrais t'habiller un peu plus quand même! protesta Soma en rougissant, on est deux là!

La vampire n'était en effet pas très vêtu, elle n'avait qu'un corset et son pantalon d'uniforme.

- Tu sais quoi, Soma, je suis dans ma chambre ici, chez moi! Donc si j'ai envi de me ballader complètement nue, ce qui est loin d'être le cas je le fais!!! Et puis je me suis endormie, c'est dingue ça, surement ces pilules expérimentales...

- Ta chambre, mais ou ça? On est pourtant pas au palais, ici!

- A la guilde des voleurs, dit-elle simplement.

Soma en fut complètement abasourdi. La guilde des voleurs était le lieux à ne pas aller si vous teniez à la vie, ou au contraire si vous aviez un contrat à réaliser, là c'était le meilleur endroit. Il regorgeait de tous les tueurs les plus puissants de la région et cela dans seulement 400 mètres carrés.
Il regarda la pièce dans son ensemble. Pas de doute c'était bien la chambre de Kallen, il y avait un foutoir pas possible: d'un côté des armes disposés un peu n'importe comment, de l'autre des boules de vêtements rangé tant bien que mal dans une armoire qui avait l'air d'exploser tant elle était pleine à craquer.


- Je peux savoir pourquoi tu as une chambre à la guilde des voleurs?, demanda-t-il alors suspicieux.

- A ton avis, Soma, réfléchi... Parce que je suis une voleuse, ou en tout cas je l'étais. La voleuse d'âme, ça te dit quelque chose? Eh bien c'était moi.

Soma se figea de nouveau, alors c'était pour ça que l'ex-chancelier avait été si évasif sur la provenance de la vampire. Lorsque Kallen était arrivé dans la garde, le prince avait dit qu'elle venait du Volkona, ce n'était pas entièrement faux, mais tout de même il avait omis de préciser que c'était une tueuse à gage...un tueuse à gage très dangereuse.


- Je t'en prie, ne me juge pas, continua-t-elle en remarquant le regard inquisiteur de son acolyte, j'avais mes raisons à l'époque. J'étais à la recherche de mon père, de mon père biologique.

- Konstantion n'est pas ton vrai père?!

- Non, et ma mère fait partie de la fraterie Tatline, c'est Ielena la petite dernière. Mon père est le fils du grand duc Karl Von Kassel. En réalité, c'était mon unique but quand je suis arrivé à la capitale, retrouver mon humain de père et le tuer. Mais aujourd'hui je dois dire que j'ai relativisé. D'ailleurs, je ne l'ai jamais retrouvé... j'ai donc mis de côté ce projet...

- Pourquoi donc le tuer?

- Parce qu'il a abandonné ma mère quand il a découvert qu'elle était une vampire, il a préféré se marier avec une humaine, c'est un lâche, il mérite la mort.

Soma se rendit alors compte que Kallen avait une blessure profonde au fond d'elle, mais qu'elle était aussi très dangereuse.
La vampire ignora son regard, se saisit de sa chemise, l'enfila à la va vite puis se mit à la recherche sa veste parmis le tas de vêtements au sol.


- Bref, on discutera de ça plus tard si tu veux, je dois retourner au palais impérial, sinon le régent va vraiment me passer un savon.

- Attend là!! Tu vas vraiment me laisser avec ces fou furieux dehors!!! Ah non!! cria Soma.

- Ne t'inquiète pas! Ce sont des braves gens, si tu as besoin de quoique ce soit tu n'as qu'à descendre dans l'entrée. Tu n'imagine quand même pas que je vais t'emmener avec moi avec cette blessure au cou? En plus tu serais incapable de suivre, repose toi, j'y vais.

- Brave, brave, là j'ai un doute quand même, se justifia le jeune homme.

Trop tard, Kallen s'était déjà volatilisée. Décidemment la sang mêlé était toujours pleine de ressources...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Alice Balmore Mer 10 Mar - 0:58

Des bruits de pas se mirent à retentir dans le couloirs réveillant brusquement Soma.
Ce dernier avait passé le plus clair de son temps à dormir, tant il était fatigué par la perte de son sang.
La porte s'ouvrit alors si vivement que le bruit fit sursauter le jeune humain.
Kallen entra alors telle une furie dans l'étroite pièce. Elle jeta sa sacoche par terre, enleva sa lourde veste d'uniforme qu'elle lança sur le lit avec une telle force qu'il se mit à trembler pendant au moins cinq secondes.


- Bonjour... maugréa Soma, on peut savoir ce qui te met dans cet état? Parce que c'est pas en grognant dans ton coin que moi je vais pouvoir me reposer.

- Si je te racontais, tu ne me croirais pas! Et puis d'abord j'en ai marre, entre l'enfoiré de régent qui me fait la moral et qui veut me donner des cours de savoir-vivre et puis l'autre qui refait surface!!!!! Je te jure que je vais tous les tuer un jour!!! Ce sera plus fort que moi!!!

- Ok, Ok Kallen on se calme! Je veux même pas savoir ce qui s'est passé, du moment que tu te calmes, tu veux du sang? demanda-t-il alors malicieusement, le mien est tout à toi tu le sais.

Kallen s'assit alors sur le lit et s'avança vers Soma lentement. Celui-ci se figea en la voyant se rapprocher. Elle dégagea légèrement le col de la chemise du jeune humain, laissant apparaitre sa peau diaphane. Elle entrouvrit la bouche dévoilant ses deux canines pointues.
D'un mouvement vif, elle se rua sur le cou du jeune homme qui se mit à trembler soudainement. Sentant alors l'hésitation de Soma, elle s'éloigna et le regarda dans les yeux.


- Tu n'es pas encore prêt, conclua-t-elle.

- Mais... puisque je te dis que c'est bon! se plaignit le jeune homme.

- Cesse de faire l'enfant, Soma, ce sera bon quand je pourrai approcher ta jugulaire sans que tu te mettes à trembler de tout ton corps.

- Mais je n'ai pas peur Kallen tu le sais!

- Si, tu as peur, mais c'est normal, ton corps et ton esprit se rappelle de la douleur que tu as ressentie quand je t'ai mordu dans la rue... Quand tu auras surmonté cette peur de la douleur, tu seras prêt.

Soma s'offusqua et se recoucha en ramenant la couverture vers lui.
Kallen enleva sa chemise blanche, se retrouvant en corset. Elle se glissa à son tour dans le lit. Soma sentit alors la peau froide de la vampire le frôler.


- Hey!!! protesta-t-il, on peut savoir ce que tu fais là!!!!!

- Eh bien ça me parait clair, je me couche dans mon lit, qui se situe dans ma chambre! Je suis déjà sympa de ne pas te foutre par terre parce que t'es convalescent mais si tu veux tu peux y aller, je ne t'en empêche pas!

Soma grogna préférant de loin le confort du matelas même rudimentaire puis ajouta:

- Pourquoi tu te couches enfaite, tu ne dors jamais d'habitude...

- c'est les pilules de Nedelko, elle me rendent bizarre et puis il va falloir que j'aille m'enterrer quelques jours à Treffelburg histoire de faire ce que je dois y faire et après je reviens. ça ne m'enchante pas vraiment enfaite mais je n'ai pas le choix, maintenant bonne nuit!

- Quoi!! Tu vas me laisser tout seul avec cette bande de fous dehors!!

- J'ai dit bonne nuit Soma, lui répondit-elle avec lassitude en soufflant sur la bougie qui illuminait faiblement la sombre pièce, tes réclamations ce sera demain matin.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Narrateur Mer 10 Mar - 20:16

Des bruits provenaient du couloir.

- Mais puisque je vous le dit!
-
Ce serais quand même incroyable-D'au temps plus qu'il ne doit plus être tout jeune, non?
-Ah ça c'est sur. A mon avis, on aura bientôt affaire a son successeur -Tu parles, comme si son fils en avais quelque chose a foutre. Il ira graisser la pâte de quelqu'un pour avoir un comté pourave au fond de la campagne et basta.

Et les bruits s'éloignèrent
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Alice Balmore Mer 10 Mar - 21:10

Soma qui était sur le point de sombrer dans le sommeil en fut violemment tiré par cette conversation anodine. Il se tourna alors vers Kallen, qui semblait dormir à poings fermés.

- T'as entendu? lui demanda-t-il en la secouant légèrement.

- Bien sur que oui crétin, j'ai l'ouïe trois fois plus developpé que la tienne! Mais j'ai espérer je l'avoue que tu te la ferme pour éviter de me déranger mais il est clair que j'avais tort! Maintenant Bonne nuit!

- Non mais je veux dire, tu sais de qui ils parlaient?

- Sans rire, Soma, demain j'ai une longue journée, et on s'en fiche comme de mes canines de lait!

Le jeune homme persista, insatisfait de la réponse de la vampire.


- Kallen!

- Ok, j'ai peut être ma petite idée mais ça n'a pas d'importance! Tu sais ici, y'a beaucoup de secrets, ou rumeurs en tout genre qui circulent, mais si on devait tout prendre en compte... Mieux que la place publique ou le journal, la guilde des voleurs!

- Si ça ce trouve ces gars là tiennent leurs infos d'un de leur contrats...

- Tu sais, expliqua alors la vampire, ici il n'y a pas que des tueurs, ils sont d'ailleurs en minorité, c'est surement deux voleurs...qui n'ont pas grand intêret, je me répète mais BONNE NUIT SOMA, dit-elle alors en se retournant dans les draps.

Cette conversation intriguait cependant de plus en plus le jeune homme qui ne parvenait pas à apaiser cette nouvelle interrogations tout juste sugit dans son esprit.


- Ils ont parlé d'un vieil homme et de son successeur...peut être un contrat? Ou alors une infos vraiment importante sur la mort prochaine d'un type puissant... Un comte? un noble en tout cas...

Kallen se retourna vers lui, enervée.

- Bon monsieur le détective, quand t'auras fini ton enquête tu pourras peut être la boucler une bonne fois pour toute! ça va t'occuper pendant que je serais à Treffelburg, tiens! Maintenant, Tais-toi ou je me verrais dans l'obligation de t'achever pour de bon!!

Soma ne dit plus rien, mais songea à ce mystère. Il tacherait de l'éclaircir, ça il en était persuadé.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Narrateur Jeu 11 Mar - 23:23

Plusieurs jours plus tard, vers 18h, devant la guide

trois hommes encapuchonnés se cachèrent a proximité de la guide. Ils avaient remarqué que l'on entrait dans cet établissement que sur presentation d'un mot de passe, ce que même les club les plus huppés de la capitale ne se faisaient pas.Ils suivirent un homme qui en sortait, et qui par chance, se faufilât dans une ruelle; les trois hommes le suivirent, et le rattrapant, le ceinturèrent.

-écoute mon gars tu va nous donner ton joli mot de passe tout de suite, sinon je ne te dit pas ce que je te réserve
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D2 - pile ou face :
1
1: pas de chance 2: pas de problème
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Narrateur Jeu 11 Mar - 23:25

C'est a ce moment la que des miliciens zelés arrivèrent et prirent en chasse les trois hommes en découvrant la scène. Ils ne les avaient pas rattrapés mais avais fait tomber leur projet a l'eau
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Alice Balmore Jeu 11 Mar - 23:59

L'atmosphère était chargé, impossible de dire de quoi, mais c'était
pesant, une chaleur inhabituelle...Il faisait sombre mais on entendait
la masse de personne scander " A mort la suceuse de suceuse de sang!"
Soma s'avançait vers la foule en écartant les gens, se rapprochant de
l'estrade. Une execution publique surement, c'était fréquent. Il
n'arrivait pas à distinguer le prévenu ou plutôt la prévenue étant
donné les injures du peuple. On entendait un homme faisant une
énumération de tous ces crimes, mais la foule criait tellement fort que
le jeune homme ne put rien entendre. Il s'avança... De plus en plus
près... Il était maintenant en bas de l'estrade. L'énumération des
crimes avait cessé, l'homme s'était éloigné.

Une silhouette féminine s'avança alors sur l'estrade, avec une démarche étrange, comme si elle était blessée. Il la reconnu, c'était Kallen et elle était dans
un état déplorable, couverte de sang, sa veste d'uniforme en lambeaux.
On apercevait des traces de lacérations fraiche tout le long de sa peau
diaphane d'habitude immaculée. Son visage affichait le desespoir. Soma
cria, elle ne l'entendait pas. Il voulut monter sur l'estrade, elle
était trop haute. L'homme ordonna à Kallen de reculer pour recevoir son
chatiment, elle s'executa, tentant de se tenir droite malgré ses
nombreuses blessures. Le bourreau mit en balle luisante argentée dans
son pistolet, visa la vampire en commencait le décompte. 3...2...1...
Soma hurla, mais rien n'y fit, la balle sortit du canon et transperça
le coeur de Kallen. Elle s'effondra, ayant perdu tout signe de vie.

..... des bruits extérieurs, non ce n'était pas un coup de feu... Cela venait de l'extérieur...

Soma se réveilla en sueur. Il regarda autour de lui de manière compulsive,
presque hystérique. Il n'y avait plus de foule, non plus de murmures ni
de cris. Il était dans un lit, dans une chambre minuscule. Il prit sa
tête dans ses mains pour se rassuré. Il avait rêvé..Il avait rêvé de
l'execution de Kallen. Il se rapella qu'elle était partie à Treffelburg ce qui ne le rassurait qu'à moitié.
Il se leva, se regarda dans le miroir que la vampire utilisait pour se maquiller. Son teint était aussi pale que celui de Kallen, quant à ses yeux, ils étaient entouré de cernes noires, le venin des vampires faisait-il son effet? En tout cas sa blessure au cou était presqueencore à vif.Il faisait encore nuit, mais il ne pouvait plus dormir tant son cauchemar l'avait boulversé. Etait-ce un rêve prémonitoire? Et si...

Il fallait qu'il s'occupe... Faire autre chose... Etais-ce bien les bruits de la rue qui l'avait tiré du sommeil? Il décida d'aller visiter la guilde et tenter d'en savoir plus. Au moins avec toute cette bande de voleurs en tout genre, il devait bien y avoir à s'occuper et quelques renseignement à glaner...
Il enfila son manteau et sortit de la minuscule pièce, avec pleins de mystères à éclaircir.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Narrateur Ven 12 Mar - 19:49

Il sortit de la chambre et se retrouva dans le couloir, qui était vide et sombre. A gauche était l'escalier qui descendait dans la taverne de la guide, alors que le couloir restait sombre et silencieux de l'autre coté
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Alice Balmore Ven 12 Mar - 23:36

Soma, qui était encore choqués par son rêve, hésita un instant avant de descendre vers la taverne. Puis finalement, prit son courage à deux mains et s'executa.
Etrangement l'ambiance de cette taverne n'était pas... normale, cela n'avait d'ailleurs pas l'aspect d'une taverne. La salle était très haute de plafond assez sombre avec des bougies qui formait des lumières très tamisés. De grandes vitre de deux étages de hauteur décoraient le mur d'en face et donnait sur une cour très restreinte. De grands rideaux pourpres étaient disposé de part et d'autre des deux fenêtres.
Vraiment, c'était assez déstabilisant, cette espèce de taverne.


Il descendit les marches lentement en regardent longuement le décor épurée qui se dévoilait devant lui.

- Je peux vous aider? demanda une serveuse très légèrement vêtu.

Soma allait répondre lorsqu'un homme d'une trentaine d'année se présenta à lui et dit à la serveuse:


- Kyla, c'est le petit protégé de la voleuse d'âme! Prends en soin, tu veux?

- OHH, c'est vrai!? Désolée, dit elle en se confondant en excuses, le petit ami de Kallen c'est comme un demi-dieu pour nous!

- Euh... je ne voudrais pas... Mais je ne suis pas son petit...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme le tira par le bras et l'invita à sa table. L'homme paraissait apparement assez important puisque sa table se situait sur un côté légèrement surélevé.


- Je me présente, Kiryl Solenko, l'ancien supérieur de Kallen, enfin si on considère qu'elle en avait un puisqu'elle ne m'a pratiquement jamais obéi... Soma, c'est ça?

Le jeune homme acquiéça. Il y avait autour de ce chef voleurs plusieurs femmes, tout aussi très peu vêtue. Des danseuses de la taverne sans doute. Il y avait au centre de la pièce une sorte de piste.

- Mais dites moi, Kallen a l'air d'être vachement populaire ici...

- C'est le moins qu'on puisse dire! En le peu de temps qu'elle est restée ici, elle s'est forgée une réputation digne d'une légende. D'ailleurs dans le monde de la pègre cette fille est une légende vivante! C'est le modèle que l'on enseigne au jeune voleurs maintenant! Elle a dépassé de nombreux assassins qualifiés... Bref je ne vais pas te faire un résumé ce sera trop long... Mais ou est-ce que vous vous êtes rencontré?

- Dans la garde de la Chancellerie, je viens d'Helzonie, je n'ai fait que m'engager, mais je dois dire que les origines de Kallen étaient assez trouble...

- Tu es son amant? Demanda alors Kyril sérieusement.

La question surprit le jeune homme.

- Non, je vous assure, mais pourquoi est-ce que tout le monde pense ça!? s'indigna Soma.

- Tout simplement parce que chez les vampires, lorsqu'ils mordent un humain pour assouvir leur soif et cela en le laissant en vie, et bien c'est souvent... enfin c'est parce qu'ils entretiennent une relation quoi et si j'étais toi je ferais attention, il y a beaucoup d'hommes qui pourrait t'en vouloir pour ça... Kallen a un certain succès vois-tu, elle est envoutante et on sent le danger lorsqu'on la voit, ça plait beaucoup aux voleurs... Enfin beaucoup d'appelés aucun élu! Elle ne porte pas les humains dans son coeur, c'est pour ça que ton arrivée a disons déclencher beaucoup de rumeurs. Bon, Sujet clos, dis moi ce que tu cherches!

- Comment...

- Tout le monde veut quelque chose, encore plus lorsqu'il s'aventurent dans la guilde, de plus comme je te l'ai déjà dis, si tu accompagne Kallen, tu es quelqu'un d'important.

- Eh bien, je me demandais, j'ai entendu une conversation à propos d'un noble qui allait être remplacé... Vous n'aurez pas des rumeurs à me raconter? Renseignements en tout genre?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Alice Balmore Sam 13 Mar - 15:28

La serveuse Kyla ramena deux coupe d'alcool pétillantes. Soma n'avait jamais bu une boisson avec une si belle couleur or. Kiryl lui tendit la coupe.

- C'est du champagne Volkonène, annonça-t-il, une sorte de vin avec des bulles, très agréable..., mais bizarrement ça n'a pas trop de succès... Surement parce que ce sont les vampires qui l'ont crée! Enfin à l'origine ils font ça avec du sang mais bon.

Soma se saisit du verre et en but une gorgée. Il regarda le chef des voleurs plus en détails. Un homme brun, à l'air très virile, en tout cas très musclé. Comme le disait souvent Kallen, il en imposait.

- Tu veux savoir quoi...demanda Kiryl J'ai beaucoup de renseignements, et d'habitude, je les fais payer, mais étant le petit protégé de Kallen, c'est gratuit pour toi!

- Eh bien...

- Je te vois bien venir, tu veux savoir ce qui se dit sur Kallen, car croit moi il y a beaucoup de choses qui circulent sur elle...

- Comme quoi?

Kiryl prit un air plus discret et se rapprocha de Soma.

- Il parait qu'elle est allé en rendez vous avec le régent,dit soudain Kiryl en chuchotant, et là elle serait tomber nez à nez avec le prince Alexander Tatline et d'après ce que j'ai compris, ça a faillit très mal tourner...

- Comment savez vous ça!?

- J'en deduis qu'elle ne t'en a pas parlé? ça ne m'étonne pas. Elle ne parle jamais à personne... Mes sources sont secretes désolée jeune homme!

- Vous savez quoi sur cet Alexander ?

- Le fils de Nikolaï, troisième prince, il vient d'être nommé gouverneur volkonène et apparemment c'est un sacré détraqué...

Génial, Kallen avait des ennuis avec un autre vampire taré, ça s'annonçait mouvementé...

Soma se leva, et remercia le voleur.

- Je vous remercie Kiryl, mais je vais vous laisser!

- N'hésite à revenir si tu as besoin de renseignements, tu pourras me trouver là, la nuit...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Narrateur Sam 13 Mar - 16:01

A part cette discutions, tout semblais normal. Beaucoup de gens parlaient bas en jetant des coups d'œil a droite et a gauche, mais ici, c'était tout ce qu'il y avais de plus logique
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Invité Dim 14 Mar - 0:37

Un homme s'approcha de Soma et lui remit une lettre avec une bourse remplit d'or.
Cette missive semblait de la plus importance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Alice Balmore Dim 14 Mar - 1:03

Soma se mit à lire la missive, puis en voyant de quoi il s'agissait devint livide. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Et Kallen qui n'était pas là! Elle aurait été parfaite pour ce rôle et même elle n'aurait eut besoin d'engager personne, elle!
Bon, maintenant il devait se rendre dans la "taverne d'accrédition" à l'autre bout du couloir là ou les assassins en tout genre recevait leur contrat. Il devait s'y rendre.

Contrairement à l'autre taverne aux baies vitrées, celle-ci ressemblait plus à une cave, plutôt glauque comme ambiance d'ailleurs. Il s'avança vers le guichet d'accueil ou un jeune homme recevait les clients.


- C'est pour? demanda-t-il sur un ton indifférent.

- Euh pour un assassinat, répondit Soma.

- De quel type?

- Le genre personne de très haute importance.

- Soyez plus précis, Gouvernement? Armée?

- Non religieux.

- Quel prix voulez vous mettre?

Soma lui montra la grosse bourse et la secoua devant l'homme. Le bruits des pièces fit sursauter tous les voleurs.


- je vais vous diriger vers les personnes appropriées, suivez moi, conclua le receptionniste.

Soma le suivit jusqu'à une table. Il s'assit. Peu de temps après une frêle jeune fille vint s'installer sur la chaise d'en face. Elle avait la peau très pâle et les cheveux auburn très foncé, le contraste de couleur tranchait réellement. Ses quelques tache de rousseur lui donnait un air malicieux.


- Alors vous avez besoin de moi pour un religieux... j'adore tuer les religieux, ils pensent vraiment aller au paradis, c'est jouissif de les voir agoniser lorsqu'il finissent pas comprendre que rien ne les attend pas la suite!

Elle se mit à rire ce qui destabilisa Soma. Mais il ne perdit pas la face et continua à fixer le jeune fille.


- Je sais ce que vous vous dites, je suis bien jeune... Mais je vous rassure je connais bien tout ces pourri de lithurges en tout genre! J'ai passé plus de la moitié de ma vie enfermée dans un couvent, ensuite j'ai enfin réussi à m'échapper et je suis devenu voleuse, puis tueuse... Ne vous inquiétez j'ai un taux de réussite quasiment parfait. Alors de qui dois-je m'occuper?

- Du Chanoine, dit doucement Soma, il est actuellement au palais impérial, dans les appartements de la cour mais sa surveillance est moindre, je veux être sur du résultat.

- Ne vous inquiétez pas, je sais qui vous êtes, le petit protégé de Kallen... Je l'estime beaucoup cette vampire, c'est un modèle pour nous tous! Et puis en cas d'echec, on enverra automatiquement un autre assassin. C'est la garantie guilde des voleurs pour les gros clients.

- Bien je crois que nous avons fait affaire, mademoiselle? demanda-t-il en lui tendant la bourse.

- On m'appelle l'executrice de Cassiel, je suis sa plus fidèle servante.

Elle se leva et sortit de la sombre pièce.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg Empty Re: Comptoir de la Guilde des Voleurs du Siegburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum