Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La milice au garde a vous

Aller en bas

La milice au garde a vous Empty La milice au garde a vous

Message  Narrateur Jeu 11 Mar - 21:57

Pour la plus part des miliciens, la plus basse classe militaire, c'était la première fois qu'ils entraient dans le palais. et aucun d'entre eux n'étaient jamais entrés dans la salle d'audience, sauf le Général de la milice nationale, arrivé en hâte, qui était venu une seule fois pour sa promotion. Malgré la taille de la salle, seuls les officiers pouvaient tenir. Les soldats étaient dans la cour , sous le balcon a l'extrémité de la salle, alors que les lieutenants et leurs supérieurs formaient deux doubles rangés de chaque coté. Une réunion de cette ampleur se préparais plusieurs jours a l'avance, mais 5h après que l'ordre fut donné, ils étaient tous la.

le grand maitre du protocole était franchement scandalisé par au temps de militaires sur sa chasse gardée, mais honneur oblige,il n'en fit rien voir

-Son altesse le Prince Impérial Henrich Von Laibach, Comte de Laibach, Régent de l'Empire Unifié de Siegburg et d'Helzonie, par la volonté de l'empereur !

-Au nom de l'empereur, garde a vous!
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Invité Jeu 11 Mar - 22:24

Le Régent arriva d'une façon particulière annonçant un changement majeur. Il avait aujourd'hui prit une canne, le rendant plus froid et méprisant que d'habitude. Il s'approcha du siège à droite du trône Impériale. A son arrivée, des soldats impériaux encadrés les généraux et les grilles du Palais s'étaient refermés sur les reste des miliciens. Des gardes particuliers encerclaient le reste de la troupe. Et la supériorité numérique et technique des gardes impériaux étaient flagrantes.
Dans la salle d'audience, Heinrich s'assit dans un silence de plomb.
Les miliciens étaient agenouillés. Il allaient se relever, mais le Régent leva une main:

Restez agenouillé c'est un ordre!

Tous les miliciens furent surpris, et durent obéir, le ton était sec et incisif. Le Prince reprit alors:

Miliciens, vous avez soutenu le Traître qui m'a précédé dans ma fonction; Treffel. Alors que vous étiez sous mes ordres! Vous deviez vous doutez que je finirai par réagir.

Heinrich laissa un silence se faire la tension était palpable. Des miliciens tremblaient de peur. Les Gardes Impériaux se rapprocher petit à petit, et devenaient de plus en plus nombreux.

Commandant levez vous! Le commandant se leva les jambes tremblantes.

"Oui,... Votre Altesse"

Vous m'avez profondément blessé, en êtes vous conscient? Sans le laisser répondre. Vous êtes comme lui. Un traître, un fou. Vous m'avez fait l'affront de m'arrêter devant le Parlement de l'Empire! Devant les représentants du peuples et donc devant le peuples!
Devinez quels sort je vous réserve.

Heinrich tapa trois coups avec sa canne,4 soldats impériaux se saisirent du commandant de la milice et l'emmenèrent hors de la salle d'audience. Les autres officiers miliciens tremblaient de plus. Heinrich sourit et dit:

Vous avez compris ce que vous faites là. Bien je demande à tous ceux qui ont participé et accepté les ordres de Treffel se lèvent. De toutes manières j'en ai la liste, l'honnêteté est une vertu qui est à mes yeux d'une importance capitale.

Les Portes de la salles d'audience étaient resté clauses durant tous l'entretien personnes ne pouvaient savoir ce qui s'y déroulé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Narrateur Jeu 11 Mar - 22:57

Tous les miliciens se regardaient, terrorisés. la situation était profondément injuste. Quelle que soit la décision qu'ils auraient prises, ils auraient été coupables de trahison.

Ils virent l'ancien directeur de la milice être emmené par les gardes impériaux, des anciens traitres également.
Trois capitaines et cinq lieutenants se levèrent, tète toujours baissée vers le sol. l'un deux la leva cependant, bien qu'il s'abstint de regarder le régent dans les yeux. Il tentât de se justifier

-
Votre Altesse, je n'ai fait qu'appliquer les ordres du plus haut gradé, de plus , a l'epoque, vous n'etiez plus, Chancelier.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Invité Jeu 11 Mar - 23:29

Le Régent entra dans une colère noire:

Et alors vous écoutez un homme qui prends en otage la famille impériale maintenant!
Rien que cet acte est déjà un crime! Vous avez participer à un acte honteux et qui à menacer le pays! Vous n'êtes pas des enfants, réfléchissez un peu. Vous êtes officiers!

Heinrich se leva et se dirigea vers les miliciens debout le regards vers le sol.
Il s'arrêta net devant l'un deux et lui leva la tête le forçant à le regarder dans les yeux.

Vous nous avez TRAHI! C'est simple vous avez préférer assurer vos postes et votre sécurité au lieu d'aider la famille impériale!

Le Régent alla se rasseoir, d'un geste de la main de sa part le corps des gardes Impériaux se resserra encore plus. Ces gardes avaient toujours étaient loyaux et dévoués, le précédent avaient été arrêté. Le Prince jouait avec ces hommes, il l'avait humilié devant son peuples il les humiliera de même.

Vous êtes aussi reconnu pour vos actes parfois peu légaux envers la population. Elle ne vous apprécie guère vous savez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Narrateur Ven 12 Mar - 20:26

En ce moment, c'étaient les gardes qui appréciaient guère le régent. ce qui semblais au début de l'autorité ressemblais plus a de la colère, et la crainte des soldats commençait a se muer en haine. personne ne broncha
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Invité Ven 12 Mar - 21:08

Heinrich voulait en finir, avec cette insubordination. Il devait agir:

Je veux Quatre volontaires qu'ils se désignent immédiatement il représenteront la milice pour sa sentence. Néanmoins, je nomme officiellement le chef adjudant chef de la milice.
Monsieur levez vous et prêtez serment à la défense de l'Empereur et à son autorité.

Heinrich attendez que l'homme viennent s'agenouiller devant lui, le représentant légal de l'autorité impériale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Narrateur Sam 13 Mar - 23:17

Personne ne voulais payer pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Et Personne ne s'avança, excepté l'adjudant, qui vint se placer devant le régent, mais ne s'agenouilla pas.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Invité Dim 14 Mar - 0:09

Le régent s'avança et dit alors:
Vous êtes des hommes d'honneur et je l'apprécie. Vous avez eu des frayeurs ce soir. Mais je vous testais pour voir votre loyauté et je vois que vous êtes bon.
Le régent cria:
Que l'on ramène le commandant et qu'il vienne préter serment! Vive la Milice!

Les miliciens acclamèrent le Régent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Narrateur Dim 14 Mar - 0:13

En effet, la majorité des miliciens acclamèrent le régent, mais certains le firent avec moins d'entrain. Cela avait beau être un test, Il était difficile d'avaler au-temps d'humiliations d'un coup. Mais la soudaine joie retrouvée les fit oublier ce moment de frayeur.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La milice au garde a vous Empty Re: La milice au garde a vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum