Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Investigation

Aller en bas

Investigation Empty Investigation

Message  Alice Balmore Sam 20 Mar - 16:32

Ielena avait ,grâce à de nombreux intermédiaire, put remonté sur les traces de sa fille.
Elle était arrivé devant ce sombre batiment que lui avait montre un de ses nombreux indics que lui accordait sa place de lithurge.

Alors sa fille fréquentait ce genre d'endroit... Elle ressemblait à son père clairement, jamais Ielena n'aurait pu vivre dans cette sorte de taudis, surtout avec les filles de joies qui trainaient dans les rues d'en face.

Ielena s'était changée, avait mis une tenue sombre pour passer inaperçue. Il fallait qu'elle entre là dedans, coute que coute. Il y avait un vampire à la porte, une sorte de videur de plus de deux mètre de haut que Ielena soupçonnait d'être un vampire anciennement humain. Si vraiment c'était un vampire de pure souche, il aurait sentit son haut statut de vampire, or ce n'était pas le cas.
Elle s'avançait d'un pas confiant vers l'entrée, espérant que le vampire la laisse passer. Peine perdu, ce dernier l'arrêta soudainement.


- Mot de passe demoiselle? maugréa-t-il.

Mauvaise nouvelle, il fallait un mot de passe... Que Ielena ignorait totalement. Elle entreprit de la convaincre.

- Ecoutez je n'ai pas envi de me battre alors...

Le vampire se figea, semblant reconnaître la voix.

- Princesse Kallen Tatlina, je suis navré, je ne vous avais encore pas reconnu, présentez vous directement la prochaine fois...

Tiens, sa fille lui ressemblant tant que ça? Pourtant elle avait toujours sa capuche, sa voix seule avait suffit. Il fallait qu'elle reste discrète, Kallen semblait être quelqu'un d'important ici.

- J'aimerai que ma visite reste entre nous, voulez vous?

Le videur acquiesça et laissa entrer la belle vampire dans l'antre des voleurs.

Il fallait qu'elle trouve des indices, tous les voleurs ont une chambre, c'était le seul moyen qu'elle trouva. Etant une sang-pur son ouïe était extrêmement developpé, elle s'avança dans l'espèce de Hall d'hotel de reception écoutant les moindres conversations dans leur détails. Elle en surprit une très interessante entre deux jeunes gens.


"- T'as vu le mec de Kallen? maugréa l'un, genre je me la joue beaugoss au cheveux noir un peu long avec mes yeux gris transparent genre regard qui tue... enfin je sais pas, c'est pas un voleur quoi! En plus il squatte sa chambre! Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve franchement?

- Non tu déconnes!?, répondit l'autre, tu parles de l'autre gars là? Attend il parait qu'ils sont vachement proches, même qu'elle l'a mordu et laissé en vie! T'imagine ce que ça représente chez les vampires? Normal qu'il squatte sa piaule! D'ailleurs j'aimerai bien être une petite souris pour voir ce qu'ils font la nuit! Parait que chez les vampires, c'est super violent!"

La vampire s'avança vers les deux adolescents, en veillant bien à cacher son visage. Cela devait être monnaie courante ici, puisque qu'ils ne parurent même pas étonné.

- Dites moi, ou est-ce que je pourrais le trouver ce jeune homme? demanda-t-elle au garçon de droite.

- Vous le cherchez pour quoi? c'est pas un voleur, il ne vous sera d'aucune utilité!

- Si je vous donne quelques Sieger, vous me le dites?

Elle tendit une poignée de lourdes pièces à l'adolescent. Le visage de ce dernier s'illumina.


- C'est la deuxième chambre sur le droite au deuxième étage.

Ielena le remercia. Ainsi sa fille avait un amant qu'elle logeait à la guilde... Voilà qui était très désinvolte de sa part. Elle monta les escaliers avec l'idée de faire passer un sale quart d'heure à celui-là humain ou pas, non mais quand même à quoi pensait Kallen c'était tout de même une princesse!
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Investigation Empty Re: Investigation

Message  Alice Balmore Dim 21 Mar - 16:35

Soma s'était rendormi, ce qui lui arrivait beaucoup trop à son gout en ce moment.
Un bruit de pas le réveilla, des pas qu'ils connaissait assurément. Léger mais décisifs, c'était bien Kallen qui rentrait apparemment énervé comme à son habitude.
La porte s'entrouvrit brusquement laissant rentrer une silhouette féminine encapuchonné.

Soma se leva, et fit face.


- Eh bien! On peut dire que t'en a mis du temps... dit-il amusé.

La silhouette ne réagit pas, semblant fixer le jeune homme.


- Kallen? Qu'est-ce que t'as? continua-t-il.

Aucune réponse. La vampire se rua alors sur Soma le plaquant contre le mur, les mains serrés sur la gorge de l'humain. Soma se mit à suffoquer, tentant de comprendre la réaction de sa coéquipière. Pourtant il n'avait rien fait qui pouvait la froisser...

- Alors comme ça toi misérable petit humain, tu crois pouvoir batifoler avec une princesse de Ieltsinegrad sans conséquence?

Visiblement ce n'était pas Kallen. Soma tenta alors de voir le visage de son agresseur, il réussit à lui enlever sa capuche tant bien que mal.
Il se figea, stupéfait. Ce visage... Il ressemblait tellement à celui de la sang mêlé. Mis a part des cheveux platine coupé courts au carré, des traits plus dures et émaciés, globalement c'était le sosie de la commandeure.


- Qui êtes vous? articula-t-il difficilement, la soeur de Kallen?

- Je devrais t'éliminer pour ton affront, elle ne doit pas reproduire mes erreurs...

Elle lacha alors le jeune homme qui s'affaissa sur le sol en se massant le cou.

- Je vous assure, dit-il alors, Kallen et moi, on n'est pas ensemble! Elle m'a juste mordu par... Hum... nécessité!

- Ce genre de chose n'arrive jamais par inadvertance, jeune humain, lui répondit-elle.

- Qui êtes vous? Répéta-t-il.

- Sa mère.

Soma en resta bouche-bée, cette femme paraissait même plus jeune que Kallen... Enfin chez les vampire c'était différent, semblait-il.


- Ecoute, continua-t-elle, je n'ai pas envi de me justifier face à l'amant de ma fille, c'est une situation inconfortable.

- JE NE suis PAS son amant!

- Qu'importe, lança la sang pur, quand est-ce qu'elle revient?

- Est-ce que j'ai l'air de ressembler à son secrétaire?

- Bien dans ce cas, on va l'attendre... Et bien sur, mon identité reste secrète cela va de soi...

Soma ne voyait pas bien pourquoi elle ne voulait pas révéler à sa fille qui elle était, mais si il y réfléchissait bien, Kallen avait peut être aussi des envies de meurtre sur sa mère... Ah ces vampires franchement... des tarés en puissance, rien d'autre!
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Investigation Empty Re: Investigation

Message  Alice Balmore Lun 22 Mar - 1:35

La situation s'était calmé. Soma avait proposé à la vampire de descendre dans la taverne à la grande baie vitrée ou il avait ses entrées grâce à sa fausse notoriété d'amant de Kallen.
Celle-ci avait accepté apparemment nerveuse.
Ils s'étaient installé à une table à part. La plupart des regards s'étaient immédiatement tourné vers eux.


- J'espère qu'il ne vous prenne pas pour votre fille ou les voleurs fan de Kallen vont finir par tous me tomber dessus, soupira le jeune homme.

La sang pur ne répondit pas toisant Soma, l'examinant presque. Ce dernier se sentit alors mal à l'aise.

- Un problème? demanda-t-il.

- Parle moi de ma fille, se contenta de répondre Ielena, tu sembles proche d'elle.

- Pas tant que ça, vous savez... On s'est rencontré dans la garde rapprochée du chancelier. Ce que j'ignorais à l'époque, c'est que c'était une voleuse et un assassin réputé que le chancelier est venu recruter ici même.

- Sans vouloir être rabat-joie, elle t'a quand même mordu... Chez les vampires ça témoigne d'une grande proximité...

Soma lui expliqua alors tant bien que mal le pourquoi de la morsure ce qui fit rire la vampire.

- Tu sais jeune homme, ce n'est pas parce que tu ignores le passé d'une personne que tu ne la connait pas, dit-elle alors avec un air énigmatique.

- Vous devriez lui dire qui vous êtes quand elle reviendra.

- Je ne crois pas non. Cela ne fera que lui apporter d'autres ennuis, elle a vécu sans moi toutes ses années, elle n'a pas besoin de ça.

- Ne dites pas ça! s'indigna Soma, ma mère s'est suicidé quand j'avais 4 ans parce que mon père était mort à la guerre et je regrette qu'elle soit partie. Maintenant je n'ai plus aucune opportunité de la retrouver... Alors que vous, c'est différent... Si vous voulez mon avis, c'est plus à son père qu'elle en veut...

- Konrad... murmura Ielena, je n'ai jamais cessé de l'aimer... Et pourtant c'est impossible. Ces dernières années j'ai du faire des sacrifices immenses, abandonner l'homme de ma vie et ma fille...

- Je croyais que c'était lui qui était parti? s'étonna le jeune homme.

- C'est beaucoup plus compliqué que ça... Je l'ai quitté volontairement, mais il ne savait pas que j'étais enceinte, c'était mieux ainsi. Vampire et humain, c'est impossible! C'est pour ça que je te demande de laisser Kallen tranquille! Ou cela ruinera ta vie et encore plus la sienne. De toute façon, je n'ai pas à m'en faire, tu n'as aucune chance avec une vampire.

- Qu'est-ce que vous voulez dire par là?! s'indigna-t-il.

- Les femmes vampires ont besoin d'hommes qui les protègent, or excuse moi mais d'après ce que je vois c'est plutôt le contraire. Rare sont les humains qui peuvent se montrer supérieur. Et tu n'en fais pas partie clairement.

- Votre Konrad en faisait partie j'imagine? ironisa-t-il.

- Konrad était différent. Il disait non à ce que son père lui dictait, à ceux la société voulait qu'il devienne. Il a tout transgressé sans remords allant jusqu'à braver de nombreux interdits. Bref, comme je le disais cela ne te regarde pas.

- En gros, vous les vampires, vous aimez les mauvais garçons...

- Ne prend pas tout pour une généralité, nous aimons les gens qui nous comprenne qui sont comme nous.

- Névrosé?

- Fais attention à ce que tu dis Humain, ou alors je m'occupe de ton cas et je ne serais pas aussi gentille que ma fille, lança Ielena sur un ton glacial.

Soma soupira. Vraiment ces vampires, un rien les froisse. Néanmoins il continua sur sa lancée.


- Je peux vous poser une question intime? demanda-t-il avec intêret.

- Vas-y.

- Pourquoi ne pas avoir transformé le père de Kallen en vampire? vous êtes une sang pure, vous en êtes donc capable.

- Je vois que tu en connais beaucoup plus sur ma race que tu ne laisse en paraitre... Je vais te répondre pour ton audace. Tout simplement parce que transmettre le vampirisme c'est d'abord une douleur si intolérable que l'humain te suppliera de le tuer, je ne pouvais infliger ça à Konrad. En plus il y a beaucoup de chance pour que l'humain ne s'en sorte pas, 1 sur 10 je crois. Je ne pouvais prendre ce risque, je me suis contenter de lui faire boire de mon sang, cela rallonge la durée de vie. Maintenant bois ton verre au lieu de me regarder bêtement, veux tu?

Soma en restait bouche bée. La mère de Kallen était clairement un personnage à part. Il saisit son verre et but une gorgée devant le lourd regard de la vampire, qui semblait chargé de peine.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Investigation Empty Re: Investigation

Message  Alice Balmore Mar 23 Mar - 16:11

Ielena s'était appuyé contre le mur de la chambre et lisait un livre silencieusement. Soma nettoyait sa rapière.

- Dites, vous comptez vraiment rester ? s'indigna le jeune homme en regardant la vampire.

- Aussi longtemps qu'il le faudra... répondit-elle sans lever les yeux de sa lecture.

- Vous êtes aussi bornée que Kallen... C'est grave quand même... Et vous allez lui dire quoi? " Bonjour, tu ne me connais pas mais je voulais juste te rencontrer!" ça fait un peu dégénéré quand même... Elle va se poser des questions.

Ielena soupira, ferma son ouvrage et fixa le jeune homme.

- Occupe toi donc de peaufiner ta déclaration d'amour au lieu de t'intéresser à mes problèmes...

- Moi je dis ça comme ça... Enfin, elle n'est pas débile quand même vous avez la même tête... Pas besoin d'être Ederlezi pour comprendre.

- Tu croyais que j'étais sa soeur!

- Certes mais moi je ne pense pas comme un vampire!

- Et bien justement, c'est bien là ton problème. Met toi à notre place, nous les Tatline sommes issue d'unions consanguines, on se ressemble donc énormément. A part Nikolaï qui est roux, on est tous blonds, et nos visages ont globalement de gros points communs.

- Et alors c'est quoi votre stratégie? demanda Soma, sarcastique.

- Je vais me présenter sous le nom de Ivanna Tatlina, fille de ma grande soeur Agniezka première princesse au premier degré. Ivanna n'a pas vécu au palais, elle a à peu près mon age, ça colle.

- Attendez, vous avez le même age que votre nièce?

- Chez les vampires, c'est différent, Humain, s'offusqua-t-elle. Alors maintenant tu te comporte comme un gibier normal, c'est à dire tu te la fermes! C'est terrible tout de même, on ne vous apprend donc plus rien à l'école!?

- Je n'y suis pas aller moi à l'école!! Je viens de la rue figurez vous!

Elle se replongea dans sa lecture, ignorant les plaintes du jeune homme. Tout à coup, elle se figea, relevant la tête nerveusement. Elle se jeta à la fenêtre regardant à travers les entre-bâillements des volets.

- Qu'y a-t-il cette fois? demanda Soma, hasardeux.

- C'est étrange, je sens la présence d'un autre vampire... répondit-elle en regardant à l'extérieur.

- Surement Kallen!

- Non, c'est bien un Tatline mais ce n'est pas un sang mêlé... En plus, je sens qu'il est porteur de beaucoup de rancoeur...

- Pfff, soupira Soma amusé, avec la chance que j'ai en ce moment, il vient pour moi... Franchement on s'en fiche! Des vampires ici y'en a en veux-tu en voilà et apparemment ça ne dérange pas vraiment les Tatline non plus.

- A ta place, je ne tenterais pas les dieux... rétorqua la sang pur, tu risquerais d'être surpris.

Soma soupira de plus bel et continua de limer la lame de sa rapière. Ielena, elle, retourna à sa lecture songeant à l'arrivée prochaine de sa fille.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Investigation Empty Re: Investigation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum