Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tribulations médicales

2 participants

Aller en bas

Tribulations médicales Empty Tribulations médicales

Message  Alice Balmore Dim 21 Mar - 23:09

Kallen se réveilla en sursaut. Une violente douleur qu'elle ressentie sur son cou l'a ramena vers son oreiller, qui était d'ailleurs très moelleux... Beaucoup trop pour être normale. Ou était-elle? Le souvenir de son affrontement lui revint en tête. Elle ferait payer Alexander, ça c'était une certitude.
Elle regarda vaguement autour d'elle. Beaucoup de dorure, des meubles flamboyant, on se croirait presque dans les appartements du troisième prince Nikolaï.
La chose étant peu probable, elle devait être dans les apparemment de la cour au palais impérial, qui était cela va de soi d'un certain mauvais gout.

Autour d'elle se pressait plusieurs personnes, dont une à l'allure particulièrement coincée. Un homme d'une cinquantaine d'année qui semblait plus que paniqué.


- Mais je ne sais pas soigner les vampires!? Criait cet étrange personnage au secrétaire du régent, Je ne suis pas vétérinaire, moi!!

Le secrétaire émit un raclement de gorge bruyant.


- Hum, je crois qu'elle est réveillée, Docteur...

Le visage du médecin se tourna alors vers la vampire, complètement épouvanté. De toute façon il ne craignait pas grand chose, elle était littéralement vidée de son sang. Sinon elle lui aurait bien fait ravaler ses paroles...


- Ecoutez, se contenta-t-elle de dire, j'ai un métabolisme très différent du votre, JE VAIS BIEN, en tout cas dans quelques heures ça ira beaucoup mieux, maintenant laissez moi partir!

- Vous vous fichez de moi! Le régent a expréssement demandé à ce que vous soyez soignée, lança le secrétaire, alors vous restez là jusqu'à ce que Monsieur le médecin trouve une solution!

Kallen soupira. Elle n'était pas sortie de l'auberge ou en l'occurrence du palais.


- Faites donc venir l'apprenti de Nedelko Aslanov, dit-elle alors.

- Comment un apprenti pourrait en savoir plus que moi?! maugréa le medécin impériale.

- Eh bien, ça ne va pas être compliqué, vous n'avez même pas l'air de savoir ou se situe mes canines...

Le médecin s'offusqua, commença à se justifier puis se fit coupé par le secrétaire.


- Bien, arrêtons cette conversation, c'est une impasse, je vais faire chercher l'apprenti.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations médicales Empty Re: Tribulations médicales

Message  Aslanov Lun 22 Mar - 21:38

Shura arriva et vit Kallen dans un sale état. L'autre docteur lui dit :

- Elle souffre d'une blessure ouverte due à l'intrusion de deux objets pointus dans la jugulaire ayant provoqué une sévère anémie.

- Oui des dents de vampire, j'avais remarqué et je me doute bien qu'une plaie ouverte pendant tant de temps provoque un manque de sang dans l'organisme. Et vous n'avez rien fait ?

- Mais voyons, je suis médecin, moi !

Shura sentit le mépris de ce médecin envers un simple apprenti comme lui, aussi bien qu'envers les vampires. Ce à quoi il répondit sur un ton tout aussi méprisant :

- Pas besoin d'être médecin pour savoir qu'il faut désinfecter cette plaie et la panser !

- Puisque vous êtes si malin faite le.

- Merci mais j'avais déjà commencé à combler votre incompétence.

En effet, Shura avait déjà nettoyé la plaie et la recouvrait maintenant de plusieurs couches de gaze pour limiter l'hémorragie. Il ouvrit la boite de Nedelko et lut sur les flacons : coagulant, hyperglobulinant polyclonale, stimulant, fortifiant, fer, activateur de l'hématopoïèse …Il plusieurs flacon et prépara une potion qu'il donna à Kallen.
Le médecin pestait dans son coin :


- Comment peut-elle faire confiance à un simple apprenti. Et comment un médecin peut-il soigner l'une de ses bêtes. Tout cela n'a aucun sens ! Au bout de 10 minutes, il dit : ha vous voyez bien que ca ne fait rien !

Sur ces paroles Kallen se leva d'un bond, prit le médecin par le colle et dit :

- Les vampires ne sont pas des animaux et cet apprenti à réussi à me soigner lui !
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations médicales Empty Re: Tribulations médicales

Message  Alice Balmore Mar 23 Mar - 1:42

Le vieux médecin se mit à trembler en apercevant les canines blanche de la vampire. Celles ci étaient si immaculés qu'elles luisaient de toute leur substance.
Kallen ne lacha pas ce grossier personnage pour autant. Elle se mit à rire de manière compulsive.


- Je suis en train de songer à tous les sévisses que je pourrais vous infliger, lui dit-elle entre deux spasmes de rire, c'est dingue tout ce qui me vient à l'esprit d'un coup.

Son rire semblait malsain, il avait un aspect presque diabolique. Personne autour d'elle ne réagit la plupart songeant surement que ce médecin vaniteux l'avait bien mérité. Les autres, parce qu'ils étaits tout autant si ce n'est plus terrifié que le viel homme.
Kallen saisit alors sa dague toujours rangé dans sa jarretière, et l'enfonça légèrement dans le cou du médécin. Puis elle émit une pression de plus en plus forte. Le sang se mit à couler de façon plutôt abondante.
Elle passa alors la lame sur toute la plaie pour récupérer le fluide sanguin et la ramena à ses lèvres. Une sensation d'apaisement, presque de plaisir se lisait alors dans ses yeux lorsque le sang entra en contact avec sa langue.

- C'est fou ce que ça saigne une plaie dans le cou, ajouta-t-elle, n'empeche on peut dire maintenant que c'est aussi un peu grâce à vous que je suis requinquée! Et puis votre petite plaie ne vous posera aucun problème à soigner, non?

Elle lacha le col de l'homme qui s'écrasa violemment contre le sol en massant frénétiquement sa plaie fraichement ouverte.
Elle rangea sa dague, enfila rapidement sa veste et s'adressa à Shura:

- Je te remercie, lui dit-elle simplement.

- Tu sais que tu peux compter sur moi si tu as un problème! répondit le jeune homme, mais s'il te plait fais attention j'ai beau avoir comblé un tant soit peu tes futurs besoins en nutriments et autres, ta soif de sang aura bientôt le dessus.

Puis,il s'approcha d'elle et murmura:


- Je suis sur que Soma peut maintenant subvenir à tes besoins si tu vois ce que je veux dire... Du sang humain serait le plus efficace pour que tu retrouves toutes tes facultés.

- Je n'en suis pas persuadé Shura... Non pas que je n'aime pas son sang, mais lui de son côté semble encore avoir encore un petit problème avec mes canines.

- Rien d'insurmontable j'en suis sur, conclua le jeune homme.

Kallen le salua et se précipita vers les appartemments impériaux, il fallait qu'elle aille parler au régent, elle voulait ses vacances, c'en était trop là! Entre sa visite plus qu'ennuyeuse à Treffelburg et son connard de fiancé qui la confondait clairement avec la banque du sang...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations médicales Empty Re: Tribulations médicales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum