Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Traque Intempestive

Aller en bas

Traque Intempestive Empty Traque Intempestive

Message  Alice Balmore Mer 24 Mar - 16:33

Alexander avait retrouvé la trace de l'humain qu'il avait perçu sur Kallen. En buvant le sang de la jeune fille, il avait senti un sang étranger mêlé à celui de sa fiancé.
Du sang qui finirait par couler pour payer cet affront.

L'odeur l'avait mené devant une très grand bâtiment assez délabré. Etrange... à l'intérieur, on entendait clairement une effervescence humaine.

Alexander préféra rester dans une ruelle attendant de voir ce qui se passait.
Des gens faisaient de nombreux aller retour dedans. Pour la plupart, ils venaient à visage cachés, souvent par des capes ou capuches.
Le vampire décida de se renseigner directement à la source: c'est-à-dire demander à quelqu'un sortant de cette fourmilière. Comprenez par là, utiliser la persuasion par la manière forte. Pour la diplomatie, il repassera, ce n'était pas à l'humeur du jour.
Le problème d'Alexander, c'est qu'il était très calme la plupart du temps, il accumulait sa haine sans rien dire, en se contenant. Mais lorsqu'il s'agissait de choses importantes comme sa fiancée par exemple, et bien il relachait toute sa tension accumulée... Aux risques et périls du pauvre homme en face de lui.
C'est ce qui allait se produire à l'instant.
Un voleur eut le malheur de passer par la ruelle. Mauvaise idée, ou mauvais karma...
Il n'eut pas le temps de voir venir le vampire qui lui donna un violent coup de pieds dans les genoux forçant l'homme à se plier de douleur. Alexander le saisit alors par le col et le plaqua contre le mur.


- Ecoute, je n'ai pas envi de te tuer, je réserve mes pulsions meurtrières pour un autre, alors si j'étais à ta place je répondrais à toutes les questions que je vais te poser...

L'homme se mit alors à sourire.

- Ah ça me rassure! fit-il joyeusement, j'ai cru que vous alliez me dépouiller de mon argent durement gagné...

- Je m'attendais à plus de résistance quand même, répondit Alexander décontenancé.

- Franchement, je suis un voleur, les trucs que je sais, je vous les dit tout de suite et comme vous avez l'air violent, ce sera gratuit mettons!Vous n'êtes pas de la milice! Je n'ai rien à perdre la dedans!

- Votre vie? Non? lança le vampire pragmatique.

- Ah ça, si je n'ai plus d'argent, à quoi bon vivre? Bon vous me lachez maintenant? De toute façon vous irez trois fois plus vite que moi si je m'échappe alors mettons nous à l'aise! Je vous écoute.

La décontraction de l'homme étonna au plus haut point le prince de sang pur. Les voleurs semblait avoir une autre vision de la vie. Un côté fataliste semble-t-il? Et très vénale aussi... Ces caractéristique lui rappela immédiatement Kallen. Il chassa cette idée de ses pensées puis il se décida à relacher l'homme.

- Qu'est-ce que c'est que ce bâtiment? demanda le vampire avec ferveur.

- La guilde des voleurs du Siegburg, le deuxième comptoir le plus actif après celui du Volkona. Vraiment, la qualité des services est excellente, assassinats, vol d'oeuvres d'art ou...

- OH! l'arrêta Alexander, je ne vous ai pas demandé une brochure publicitaire! Qu'est-ce vous pouvez me dire d'utile si je veux m'y rendre?

- Vous avez besoin du mot de passe, il change tous les jours en ce moment à cause des rondes des miliciens... On l'obtient par bouche à oreille pas autrement. Une fois ressorti si vous n'avez pas le mot de passe, vous ne rentrez plus.

- Vous pouvez me le donner?

- J'aimerai quand même une petite compensation financière...

Alexander lui jeta alors un regard si noir que le voleur se ravisa.

- Ok, Ok!! C'est " 2+2 = 5"

- Vous vous fichez de moi? Pourquoi c'est ...

- Qu'est-ce que j'en sais moi, c'est comme ça et pas autrement! le coupa le voleur, Y'a des types qui s'occupe de ça toute la journée, vous n'avez qu'à leur demander!

- Autre chose, continua Alexander, vous connaissez une certaine Kallen Tatlina?

- La voleuse d'âme? Je la connais pas trop, vous savez... Tout ce que je sais c'est qu'elle est passer récemment avec son amant et l'a laissé créché dans sa chambre. Enfin c'est ce qui se dit.

Le visage d'Alexander se colora de pourpre et il serra les poings.


- Son amant??!!!!!

- Oui, un truc du genre! Répondit l'autre qui commençait à s'inquiéter de la folie croissante du vampire. Et puis d'abord, qu'est-ce vous voulez aller faire là bas?

- Mettre quelqu'un hors d'état de nuire...

Le voleur devint alors tout excité, et afficha un sourire béat.


- Cool! Une baston! Ah à chaque fois qu'il y en une, c'est passionnant! Dites, je peux venir avec vous??! Y'a moyen de se faire beaucoup d'argent avec les paris!

- Je crois que non, vous en savez déjà beaucoup trop, conclua le vampire.

Il lui donna alors un violent coup de poing dans l'abdomen. L'homme tomba à terre inconscient. Alexander prit alors l'initiative de renter dans la guilde, avec son mot de passe fraichement acquis.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Traque Intempestive Empty Re: Traque Intempestive

Message  Alice Balmore Dim 4 Avr - 15:45

Alexander rentra donc sans le moindre problème dans la guilde. Il avait surement la tête de l'emploi. Il y avait vraiment une grosse communauté vampirique à la guilde,peut être un quart de tous ces habitants étant des vampires ce qui représentait vraiment une grosse proportion par rapport au nombre total de sujets vampires de l'empire.

L'édifice de la guilde était vraiment surprenant. Sous ces airs de décrépitude apparent, l'intérieur de la batisse paraissait presque luxueux. Les nombreux butins étaient pour la plupart accroché dans le gigantesque hall.
Il lui sembla d'ailleurs reconnaitre un celèbre tableau disparu du palais de Ieltsinegrad il y a de cela quelques années.

Alexander s'engouffra dans la foule du hall, tentant alors de suivre l'odeur qu'il avait perçu sur sa fiancée. La chose était ardue, il y avait tellement d'autres humains aux alentours qui s'agitait, parlait, se battait... Cette effervescence lui donnait du fil à retordre pour se concentrer convenablement.
Il s'arrêta, ferma les yeux, et respira lentement.

C'est alors qu'il LE sentit. Pas très loin d'ici d'ailleurs, dans une large pièce adjacente.
Il ressentit la rage l'envahir de nouveau. C'était mauvais signe d'ailleurs. Si la rage rouge s'emparait de lui maintenant, il y aurait probablement plus d'un mort. (Une centaine à tout casser, le dernier cas recensé en avait tué plus de 70 avec un vampire aristocratique, alors avec un sang pur de sa qualité le massacre serait plus important encore...)

Il voulait tenter sa chance. Cet humain ne s'en sortirait pas indemne, non, pas après avoir oser désirer Kallen, et surtout en étant devenu son fournisseur sanguin.

Il allait bientôt en être fini de Soma Kewell.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum