Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

29 rue des lilas (vole de coffre)

Aller en bas

29 rue des lilas (vole de coffre) Empty 29 rue des lilas (vole de coffre)

Message  Strauss Ven 2 Avr - 12:01

Lucia arriva dans la rue ,des personnes se baladaient et la garde tournait toutes les 5minutes ,elle ne pouvait passer par devant ,elle fit le tour de la rue et décida de passer par l'arrière, elle attendit que les gardes passent et que personne ne la regarde pour se faufiler sous une palissade de bois ,elle arriva dans un petit jardin cependant l'escalade du bâtiment serait difficile ,mise a part un rebord et deux fenêtre elle ne voyait pas comment entré.
Un homme la vit

-Et qu'est ce que tu fait la gamine ,c'est une propriété privé ,comment t'est entré. Dégage avent que j'appelle la garde!-Excusez moi ,je ne savait pas ,je m'en vais de suite .

Elle sortit par la porte de la palissade tout en continuant a s'excuser
(je ferait mieux de revenir se soir)
Elle se dirigea vers le quartier commerçant ,il fallait qu'elle se repose pour ce soir


Dernière édition par Nikola Strauss le Dim 4 Avr - 4:27, édité 1 fois
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

29 rue des lilas (vole de coffre) Empty Re: 29 rue des lilas (vole de coffre)

Message  Strauss Dim 4 Avr - 4:26

Elle arriva devant la bâtisse ,entra dans le jardin et sortit sa corde.
Elle commença l'escalade lorsqu'un groupe d'alcoolique entra dans le jardin en chantant fortement ,elle ne bougea pas et resta suspendu jusqu'à ce que quelque minutes plus tard la garde face évacué cet étrange cortège heureusement , personne ne l'avait vu ,elle continua son escalade et arriva sur le toit. Elle vit la fenêtre ouverte , se faufila discrètement tout en laissant un morceau de corde dépasser afin de ressortir facilement.
Le bâtiment semblait vide , il n'y avait aucun bruit ,elle se trouvait dans un petit couloir donnant sur deux chambres et un escalier ,elle se dirigea dans la 1ere chambre
Cette dernière avait un style simple ,des murs de papiers et un sol de bois le mobilier était composé d'un lit a baldaquin dans laquelle dormait une jeune femme , un bureau sur le quelle était déposé des livres et une table de chevet qui semblait en pierre .
Elle fouilla la pièce du regard et trouva le coffret recherché au pied du lit .
Elle se dirigea en direction du coffre ,puis l'attrapa et doucement le sortit de la pièce , de retour dans le couloir elle attacha le coffret a la corde et, tant bien que mal réussie a la hisser sur le toit .
De retour sur ce dernier elle déplia sa corde et commença la descente de l'objet le long du mur ,étape qui failli a plusieurs reprise tourné a la catastrophe ,l'objet au sol caché entre le mur et un buisson ,elle commença sa descente .
Arriver en bas elle remit la corde dans son sac en compagnie du coffret .
Puis ,elle repartit ,direction la guilde ,en espérant que la garde ne ferait pas obstacle .
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum