Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Surprise... Explosive

2 participants

Aller en bas

Surprise... Explosive Empty Surprise... Explosive

Message  Alice Balmore Mer 7 Avr - 15:30

Ielena avait absolument tenu à sortir de la minuscule pièce qui servait de chambre à sa fille, pour aller se désalteré dans le bar à la grande baie vitrée. Elle trouvait cela reposant.

Soma qui en avait plus que marre de son air hautain avait finalement accepté. Ielena, c'est Kallen puissance dix et donc difficilement supportable dans moins de 20 mètres carré.


Ils s'étaient assis à une petite table au fond de la salle. La sang pur lisait toujours le même ouvrage tandis que Soma sirotait un verre d'alcool fort.


- Tu sais, dit la vampire sans lever les yeux de son livre, je te rassure tout de suite, humain, je ne compte pas rester longtemps, j'attends juste ma fille.

- Justement, continua l'autre, croyez moi avec sa ponctualité, on peut encore en avoir pour plusieurs jours...

Elle décida enfin de regarder Soma, lui lançant cette fois-ci un regard noir qui fit sourire le jeune homme, peu impressionné par ce que Kallen lui faisait subir à chaque fois qu'elle était vexée. Vraiment mère et fille avait les même tics, c'était flagrant.


- Je ne crois pas que ce genre d'alcool soit bien nécessaire, humain, fit-elle vexée devant l'attitude rieuse de Soma.

- Pour oublier que vous êtes là, je ne vois pas d'autre solution...

C'en était trop. Ielena se leva soudainement serrant les poings, et jeta violemment son ouvrage contre le mur. Soma se leva à son tour, en position d'attaque.
Les gens autour d'eux ne bronchait pas, probablement peu étonner de voir un futur combat se préparer. Une jeune serveur s'avança néanmoins vers eux.


- Vous allez vous battre? demanda-t-il l'air hagard.

- Pourquoi? demanda Soma ironiquement, vous avez peur qu'on casse le mobilier?

- Non, c'est juste pour pouvoir lancer les paris, ça ferait un peu d'animation. Justement plus on casse de chose et plus les gens aime. Vous savez il y deux taverne ici, la notre très ouverte, et celle du sous sol. C'est bon pour les affaires un combat! Il se passe tout là bas en plus... Alors.

Ielena poussa un grand soupir et se rassit laissant Soma seul debout.

- Je n'ai pas envi de servir de bête de foire! Humain, rassied-toi! Chez la noblesse vampirique on ne se donne pas en spectacle devant notre gibier.

Soma s'executa malgré lui. Finalement ça l'arrangeait. Sa fougue ne serait surement pas suffisante pour avoir le dessus sur une sang pur névrosé de surcroit.
Il se remit à siroter son verre d'alcool.
Tout à coup, Ielena se figea, ce qui était plutôt rare pour un vampire. Elle se mit alors à sentir autour d'elle de façon complètement compulsive.

- Il y a un Tatline ici même... annonça-t-elle, c'est la même odeur que j'ai senti dehors il y quelques heures...

- Qui est le taré cette fois? demanda vaguement le jeune homme.

- Je te rappelle, Humain, que je suis partie il y 30 ans et que de ce fait, je ne connais pas les récents membre de ma famille! Qu'est-ce que vous pouvez être lent intellectuellement c'est flagrant!

Ielena se posta alors devant Soma, comme si elle savait déjà que l'individu s'attaquerait à lui. L'odeur se rapprocha de plus en plus vite. Un silhouette arriva à une vitesse invisible à l'oeil humain et s'arrêta pile devant Ielena, pointant une longue rapière devant elle.


- Kallen...? Murmura le vampire, non ce n'est pas toi... Qui êtes vous?

- Avez vous oublier les bonnes manière, jeune Tatline? présentez vous devant une dame!

Le vampire s'inclina, et enleva sa capuche, révelant une magnifique chevelure blonde flamboyante.

- Alexander Tatline premier prince au second degré, fils de Nikolaï troisième prince.

- Bien Alexander nous sommes donc cousins, je suis Ivanna Deuxième princesse au second degré, la fille d'Agniezka. Que me vaut le plaisir de te rencontrer?

Alexander parut suprit de découvrir une cousine qu'il n'avait jamais vu. Il fit alors appel à ses souvenirs et se rappela de l'affaire Ivanna qui avait secoué le Volkona et avait eut pour effet de renvoyer la jeune vampire à Babeleï. C'est ce qui arrivait souvent lorsque des affaires étaient compromettantes.

- Maintenant je me rappelle! lança Alexander, Ivanna Tatlina, celle qui avait séduit Konstantion et avait faillit devenir sa femme pour contrôler le Volkona... ça me revient!

Ielena avait en effet omis ce dernier détails. Ivanna n'était pas vraiment recommandable...un tantinet mégalomane...c'est vrai.
Un rire retentit de derrière elle. Soma avait apparemment du mal à se contenir devant la situation.
Le prince Alexander se raidit, affichant un air soudainement méchant.


- J'en viens à ma visite, ma chère cousine, c'est l'humain que vous cachez derrière vous qui m'interesse... Voyez vous il semblera qu'il ait une aventure avec ma fiancé, chose que je ne peux admettre.

- Pourquoi ne pas attendre le retour de cette denière pour s'expliquer? demanda Ielena à tout hasard surprise de voir que sa fille était fiancée à un si beau vampire.

- Il n'en ait pas question, il doit payer!

Cette fois-ci ce fut Soma qui se figea totalement devant cette révélation. Pourquoi donc Kallen ne lui avait jamais révélé qu'elle avait un fiancé très possessif et complètement taré!? Après la mère, le petit ami! C'en était trop! Tous les vampires avaient-ils un problème ou était-ce seulement la famille consanguine des Tatline?
Il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'Alexander avait surgit sur lui sans même que Ielena eut le temps d'y faire quelque chose.

Soma saisit son verre qu'il lacha sur le vampire. Ce dernier le saisit au vol et l'écrasa violemment dans sa main.

ça sentait mauvais pour l'humain: il n'avait ni arme, sans oublier ses désavantages physiques par rapport à l'autre furie.
C'est alors qu'un voleur situé à une table pas trop loin lui lança une épée et cria quelques paroles d'encouragements.
Le serveur s'empressa d'annoncer les paris ouverts et les clients du bar se mirent à appalaudir le futur combat.
Le vampire ne perdit pas de temps, il lança une salve de coup contre Soma. Ce dernier se concentra sur la défensive évitant tant bien que mal les coup porté par Alexander.

Le combat faisait rage, et l'humain semblait en bien mauvaise posture.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Surprise... Explosive Empty Re: Surprise... Explosive

Message  Narrateur Jeu 8 Avr - 22:40

La furie d'Alexander se déchaina a travers la pièce, mais soma était habile et esquivais la majorité de ses coups... pour l'instant


Dernière édition par Narrateur le Sam 17 Avr - 19:30, édité 1 fois (Raison : le narrateur se retire: rp concernant uniquement les persos de tatline)
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Surprise... Explosive Empty Re: Surprise... Explosive

Message  Alice Balmore Lun 12 Avr - 19:36

Le combat faisait rage. Heureusement pour l'humain, Kallen s'était souvent entrainé avec lui. Il connaissait ainsi la plupart des attaques vampiriques. De plus Kallen et Alexander ayant été élevé ensemble il partagent donc la même technique de combat.

Soma en profitait donc aisément espérant que le combat prenne fin vite, du genre incendie ou inondations subites... rien de toute cela n'arriva. Il se prit même à prier les dieux, ce qui pour Soma l'athée était vraiment un signe de desespoir.

Ielena quand à elle, regardait le combat avec un air détaché comme si elle s'attendait à une évènement extraordinaire.

C'est alors que Soma vit tous les regards se tourner vers l'entrée, lorsqu'il para un violent coup du vampire. Les gens qui criait pour que le vampire l'achève, cessèrent immédiatement.
C'était comme si une vague de glaciation s'était répandu soudainement sur l'auditoire. Les paris cessèrent. On entendit des pas, pas provenant du botte d'officier Soma en était persuader.
Une voix féminine rompit soudain le silence:

- Alexander... Je croyais t'avoir dit de sortir de ma vie!!

Soma reconnut la voix devenu grave de Kallen, ce qui signifiait qu'elle s'énervait... beaucoup.
Le vampire se retournait très vite laissant l'humain reprendre ses esprits. Ielena, quand à elle était comme pétrifié de voire sa fille en chair et en os.
La conversation reprit alors en Volkonène, que peu de personne maitrisait.


- Comment oses-tu me dire ça, ma chère fiancé qui préfère se taper un humain plutôt que de revenir dans le droit chemin!

- Il n'y a rien entre lui et moi, cria-t-elle alors, je te l'ai déjà proposé mais je crois que l'on devrait régler ce litige dans un combat... L'humain n'est pas de taille face à toi, et franchement c'est plutôt lache de ta part de t'attaquer à lui... Tu as un problème avec moi? ALors règle le avec moi!

Le silence retomba alors dans l'immense salle. Certaines personnes chuchotaient, se demandant l'issu du combat.
Soma quand à lui, en voulait à Kallen et trouvait qu'elle lui avait fait beaucoup trop de cachotterie qui nuisent à sa vie... Il lui en parlerait, enfin si elle ressert indemne...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Surprise... Explosive Empty Re: Surprise... Explosive

Message  Alice Balmore Mar 13 Avr - 14:23

Kallen en avait déjà marre. A partir du moment ou elle était rentrée dans l'immense salle bondée, avec le pressentiment que cela finirait mal, elle trouvait que la situation était beaucoup trop tendue.
Premièrement il y avait ce regard accusateur de Soma qu'elle ne put s'empecher de recevoir puis deuxièmement, celui presque meurtrier de son fiancé..

Elle décida alors de se mettre en garde, sortit sa fine rapière et la pointa vers le prince de sang pur. Ce dernier ne réagissait pas.


- Alexander, c'est le moment! Règlons cela une bonne fois pour toute, veux-tu? dit-elle sur un ton de défi.

Le vampire lui lança un regard lourd et plein de ressentiment, puis finalement s'executa et se mit en garde, en montrant ses canines.
Il était tous les deux prêt à se ruer violemment l'un contre l'autre, lorsque Ielena sortit enfin de son mutisme et s'interposa entre les deux.


- Ecoutez, Prince et princesse de mon sang, êtes vous seulement des bêtes prêtes à vous donner en spectacle? lança-t-elle en tendant ses bras vers les deux attaquants.

Kallen fut surprise de voir à quel point cette femme lui ressemblait, à part la longueur des cheveux peu de choses les différenciait.


- Eh bien qui êtes vous pour oser vous mettre dans notre chemin? lui demanda-t-elle.

- Ivanna Tatlina, fille d'Agniezka première princesse au premier degré de Volkona.

- Ivanna... marmonna Kallen, celle qui a séduit Konstantion et qui a faillit devenir sa femme...? mmhh je vois... Vous êtes quelqu'un de bien en somme... C'est pas grave on a tous nos névroses... vous êtes nymphomane, je suis vénale et Alexander, et bien il suffit de le regarder pour comprendre...

Le silence s'emparait de nouveaux de la salle.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Surprise... Explosive Empty Re: Surprise... Explosive

Message  Alice Balmore Mer 14 Avr - 2:37

Alexander s'offusua de cette denière remarque cassante de sa fiancée.

- Et on peut savoir ce qu'il y a de si névrosé en moi, selon toi? demanda-t-il alors vexé.

- Je pensais que c'était évident, t'es complètement obscessionnel! lacha Kallen.

- Va donc sucer le sang de ton humain de compagnie!

Soma soupira. Et c'était reparti pour un tour. Ah, Ces deux-là... C'était un plaie.
Ielena reprit les devants et monta sur une table pour s'adresser aux voleurs apparemment déçus de la tournure des évènements. Un combat de vampire ,ça aurait été très interessant...
et d'une violence inouïe. Les gens adoraient le sang, en particulier les voleurs de la guilde.

- Ecoutez moi tous, aucun combat n'aurait lieu ce soir! Rentrez dans vos chambres et faites nous le plaisir de retourner à vos occupations! Merci!

Elle descendit alors de son piedestal et retourna vers sa fille. Il fallait qu'elle se controle, qu'elle parvienne à ne rien lui dire de sa réelle identité. Kallen lui ressemblait tellement.
Elle reprit une grande bouffée d'air même si les vampires ne respirait pas, histoire de se donner du courage.


- Ecoute Kallen, je crois qu'il vaut mieux régler toutes ces histoires dans ta chambre.

La sang-mêlé lui lança un regard soupçonneux puis aquiesça malgré elle.

- Quand à vous, Soma et Alexander, vous nous suivez ! reprit Ielena avec un ton si autoritaire que même le fougueux vampire ne trouva rien à redire.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Surprise... Explosive Empty Re: Surprise... Explosive

Message  Narrateur Sam 17 Avr - 19:35

les humains dans la salle regardaient la scène avec un intérêt qui faisait passer la crainte et l'envie de déguerpir au second plan. Et surtout, ils se demandaient qui était cette Ivanna, aux paroles bien trop pacifistes pour une vampire
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Surprise... Explosive Empty Re: Surprise... Explosive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum