Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des affiches sortit de nul part

3 participants

Aller en bas

Des affiches sortit de nul part Empty Des affiches sortit de nul part

Message  Strauss Mer 7 Avr - 23:22

De nombreuse affiches était parsemé dans la guilde ,le même message d'inscrit :

Message pour tout les gens de la guilde.


Aujourd'hui est venu l'heure de se venger, le gouvernement actuel n'a que faire des pauvres gens.

Je sais qu'il y a ici des personnes qui ne veulent plus habiter dans cette endroit, qui cherchent à apprendre et savoir, sans être vu comme des déchet par la population et les grands.
J'ai eu la chance de sortir de cette roue de misère en rencontrant quelqu'un, cependant trop peu de personnes ont cette chance.

Pour ceux qui souhaitent redevenir des personnes libres, une tentative de renversement va être mise en place, je ne sais par qui, ayant moi-même reçu cette information de quelqu'un d'autre, cependant l'on m'a promis que tous vos pêchers seraient oubliés et que vous obtiendrez une place honorable.
Bientôt vous pourrez de nouveau vous regarder dans un miroir et vous dire : " j'ai réussi ".

Pour tout ceux qui sont là pour l'adrénaline et la violence, même si ce changement ne vous intéresse pas, venez quand même pour nous aidez, ne pensez plus seulement qu'à vous, pensez aux autres.

Que vous soyez bandits, brigands, mercenaires, assassins, exilés, hors-la-loi, traitres, pirates, préparez-vous, ce moment ne saurait tarder, dès les première fautes du régent.

Attendez patiemment l'arrivée d'un nouveau message.

La liberté
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches sortit de nul part Empty Re: Des affiches sortit de nul part

Message  Alice Balmore Jeu 8 Avr - 2:09

Kallen arriva enfin devant la guilde, complètement exténué avec une seul envie, du silence... Et du sang probablement, mais ça elle verrait avec Soma en espérant qu'il n'ait pas fait de bêtise comme les humains ont l'habitude de faire, en particulier celui-là.

Elle s'avança vers le vigile, qui la reconnut immédiatement.


- Eh bien, vous n'êtes pas déjà dedans? demanda-t-il étonné.

- Eh bien non puisque je suis devant vous! lança la vampire excédée, le mot de passe c'est myxomatose!

Soit dit en passant, elle se demandait bien qui était derrière cette série de mot passe complètement absurde. Elle soupira et regarda vainement le vigil.

- Mais enfin, voleuse d'âme vous en êtes exempté! Une personne si importante que vous...

- Oui, oui... fit-elle dans le vide en entrant dans l'immense batisse.

Elle se faufila jusque dans le hall lorsqu'elle vit une affiche sur le mur, assez grosse avec des caractères imprimé d'une encre de qualité plutôt médiocre. Elle se mit à lire à tout hasard.
Déjà énervé, après sa lecture, elle entra presque dans un état de rage rouge. Elle arracha l'affiche en poussant un cri. La plupart des voleurs la regardait intrigués.
Elle monta soudain sur une des tables du Hall en brandissant l'affiche.


- Amis voleurs! Comment pouvez vous croire ce tissus de mensonges! Déjà nous les voleurs et assassins n'avons en aucunement besoin d'être lavé de nos crimes! N'est-ce pas là notre fierté? Celui qui a rédigé cela n'a rien compris au fait d'être un voleur!
Ici, vous avez tout, un logement, du pain, et cela grâce à qui? A votre avis pourquoi la guilde n'est-elle jamais dérangé par la milice, comment trouve-t-elle tous ces fonds? Le fruit de nos larcins ne suffit pas! C'est le gouvernement qui nous entretient et cela personne ne peut le nier! Nous existons grâce à eux! Le régent vient même se fournir ici et j'en suis l'exemple concret! Le peuple nous hait? Soit! le peuple est plus malheureux que nous le sommes! Vous voulez arrêter d'être voleurs et apprendre et bien il vous suffit d'aller au collège impérial qui est ouvert à tous grâce également au gouvernement! Ceci, mes amis, n'est là que pour vous convaincre que voler et tuer c'est mal! Or tous, mes amis, nous aimons ça et nous pouvons nous regarder dans le miroir et même le crier haut et fort!! Si nous ne sommes pas en train d'apprendre, c'est tout simplement parce que nous n'en avons pas envie! Cette affiche nous parle d'altruisme mais ici, tous nos larcins vont directement dans la communauté, notre communauté! N'est-ce pas là "penser aux autres"? Nous sommes une grande famille! Ne la brisez pas!

Des applaudissement émèrgèrent de partout et ce fut sous les acclamations que Kallen se retrouvait maintenant. Les voleurs aimaient leur métier, et étant une des leur, elle les comprenait.
Elle reprit la parole:


- Maintenant je vais vous demander d'arracher toutes ces affiches qui se fichent de vous et de votre profession!

D'autres applaudissement retentirent et les voleurs scandait " Voleuse d'âme chef de la guilde!". Kallen descendit de sa table lorsque Magdalena la tavernière vint la rejoindre.


- Tu devrais y penser à devenir notre chef! lança-t-elle, les voleurs t'apprécient beaucoup! Et puis Lord Helden se fait vieux...

- Je suis déjà commandeure, ça me prend déjà beaucoup de temps! Dis mois Mag, j'ai besoin de tes services! Peux-tu lancer une enquête sur l'auteur de cette affiche et sur celui qui l'a posté ici?

- Bien sur! Qu'est-ce que tu crois, j'ai un réseau d'informateur si fourni qu'à côté les services secret du régent font pauvres!

- Merci, Mag, je te revaudrai ça...

- Tu devrais te relancer dans l'assassinat, ça te ferait du bien!

Kallen sourit face à cette dernière remarque, puis entreprit de se rendre dans sa chambre. Magdalena l'interpella une dernière fois.

- Au fait, t'es pas sensé être à la taverne mauve? Il y a un combat là bas et t'es dedans! enfin c'est ce que je croyais...

Kallen soupira de nouveau. Qu'est-ce que c'était encore que ça? Jamais elle n'aurait son repos? Elle se résigna et se diriga vers la taverne à la grande baie vitrée.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches sortit de nul part Empty Re: Des affiches sortit de nul part

Message  Narrateur Jeu 8 Avr - 14:30

Magdalena fronça les sourcils en voyant Kallen partir. Elle savais, en posant cette affiche, que le message ne passerai pas... pour le compte de qui l'avais elle fait?

-Kallen, sa me revient
la vampire venait de pousser la porte mais se retourna et revint vers le zinc
-Alors?
-C'est une jeune fille qui me la donné. 12, peut être 14 ans... si c'est plus alors elle petite pour son age. Elle passe souvent ici pour lire les annonces et rendre des services mineurs contre quelques siegers... je ne me rappel rien de plus. Si je la revois, je te préviendrais
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches sortit de nul part Empty Re: Des affiches sortit de nul part

Message  Alice Balmore Jeu 8 Avr - 15:06

Kallen sourit, mais ce fut un sourire crispé. Une gamine... le problème ici, c'est que la moyenne d'âge des voleurs n'excellait pas 20 ans, alors c'est pour vous dire à quel point retrouver une jeune personne s'avérait compliqué.

- Merci Mag, dit-elle alors à la grande femme brune, je vais lancer mes propres recherches là dessus... Si tu trouves des trucs sur elle et que je ne suis pas là tu n'aura qu'à les faire parvenir à Soma.

- A ce propos, je crois qu'il est en train de se battre là...

Kallen étouffa un grognement.


- Je vais aller voire, et je peux t'assurer qu'il va passer un mauvais quart d'heure: C'est dingue, je pars quelques jours et c'est déjà le bordel!!

Elle sortit alors de la pièce d'un pas décidé, avec son air agacé qui annonçait clairement son état d'esprit.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches sortit de nul part Empty Re: Des affiches sortit de nul part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum