Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un mariage?

Aller en bas

Un mariage? Empty Un mariage?

Message  Invité Ven 9 Avr - 21:35

Le Régent était débordé. Dans une tel hâte des affaires d'importance capitale se dévoilées.Il convoqua le secrétaire:
Mon ami ; il va falloir marié nos prince et princesse. Je veux dire notre jeune empereur doit trouver une femme, et sa sœur, un mari au plus vite.
Je souhaiterai que l'empereur épouse une princesse de sang. Pour ressouder l'Empire.
Une princesse Toldène peut être. Pour ma nièce je pensais à un Prince de pur sang Siegburgien. Un siegburphone de préférence.
Bien sûr elle nous donnera son avis que nous respecterons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage? Empty Re: Un mariage?

Message  Narrateur Ven 9 Avr - 22:29

-Monsieur, la famille royale toldène a complètement été éradiquée par votre grand père... sauf ce Narvac XXIV, mais nous avons perdu sa trace et il est de sexe masculin... de toute façon il doit bien avoir dans les 80 ans maintenant.

fit le chef du protocole.

En princes Siegburgen, nous avons... Romuald, fils cadet d'hermann von treffel. le fils ainé, monsieur le vicomte de treffelburg, est déjà marié. Nous avons des fils des comptes de kapen, le fils ainé du vice-duc des Vénètes.

Heinrich fronça les sourcils... les Vénètes... si il se rappelais ses cours d'histoire le Siegburg avait envahi le peuple Vénète bien avant la formation de l'empire. Il n'existait pls de peuple Vénète depuis longtemps, mais il existait toujours un duché des vénètes au milieu des comptés du siegburg. L'empereur lui mème possedais le titre de duc des Vénètes, parmi tant d'autres. le titre de vice-duc revenais aux décendants des chefs historiques des vénètes. c'était un des seigneurs les plus puissant du siegburg, après les Von Treffel et la famille impériale.

Le chef du protocole continua:
-puis-je suggérer une liaison avec une monarchie étrangère?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage? Empty Re: Un mariage?

Message  Invité Sam 10 Avr - 1:50

Allez y je veux tous les prétendants et prétendantes possibles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage? Empty Re: Un mariage?

Message  Narrateur Dim 11 Avr - 13:23

Eh bien, dans ce cas, je ferais annoncer dans nos ambassades, avec votre permission, la recherche d'une dame de haut rang pour épouser l'empereur... dois-je faire la même chose pour son altesse impériale Ingrid Wendel von Laibach? Si l'empereur meurt, ce titre reviendra a son époux...
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage? Empty Re: Un mariage?

Message  Invité Dim 11 Avr - 14:25

Non la princesse Ingrid épousera un Siegburgien après que son frère sera marié;Nous laisserons la décision à sa majesté le temps venue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage? Empty Re: Un mariage?

Message  Narrateur Dim 11 Avr - 14:32

Bien, je m'en vais de suite aux services de la diplomatie les prévenir

Il salua, fit volteface et sortit du bureau. il remarqua la tasse vide sur un guéridon
- et je demande en passant que l'on vous rapporte du thé.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage? Empty Re: Un mariage?

Message  Invité Dim 11 Avr - 15:16

Le Régent acquiesça d'un signe de tête,
Amenez moi le goutteur avant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage? Empty Re: Un mariage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum