Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Note de Service

2 participants

Aller en bas

Note de Service Empty Note de Service

Message  Narrateur Ven 23 Avr - 18:02

Expéditeur: Général Elmund Reich
Destinataire: Karl Ludović Dietrich

Compte tenu de vos Bon et Loyaux services au sein de l'armée, Vous êtes muté au porte de Directeur de l'équipement et de l'armement, votre prédécesseur étant mort en voulant fumer dans une poudrière. J'espère pour vous que vous aurez plus de jugement. Vous gardez le grade de Colonel pour l'instant

Général Elmund Reich, directeur de l'administration centrale

Le texte simple et concis, sur un papier a entête mais sans blasonnement, correspondez bien au général Reich qui disais régulièrement " je m'emmerde déjà suffisamment a maintenir les hommes au pas, alors la formule et la Rhétorique, a d'autres!
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Note de Service Empty Re: Note de Service

Message  Karl Ludović Dietrich Ven 23 Avr - 19:43

Code:
Ne devais-je pas jouer le Reich en question?

Avec un large sourire, Karl lisait la lettre sans s'empêcher de jubiler, son plan machiavélique qui consistait pour lui à braver les échelons avait fonctionné. Après s'être occupé de son prédécesseur, il ne lui manquait plus que le Général Reich.
Karl Ludović Dietrich
Karl Ludović Dietrich

Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note de Service Empty Re: Note de Service

Message  Narrateur Sam 24 Avr - 18:56

Code:
j'ai écris sa avant de le voir: en plus, Reich joue un rôle bidon et vague qui consiste juste a informer le commandeur de la situation générale

Dietrich dirigeais désormais les fonderies de canons, de fusils , qui se situaient a holtzeau et a Cenaki, en toldanie. Il co-dirigeais également les mines de fer de Targa-Judet, en moldenie et assuré une surveillance sur les mines d'or du Ieltsinegrad, bine quelles appartiennent au prince Konstantion
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Note de Service Empty Re: Note de Service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum