Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alner Teeldorg

2 participants

Aller en bas

Alner Teeldorg Empty Alner Teeldorg

Message  Alner Teeldorg Lun 26 Avr - 21:12

Extrait d'un journal

Chouette, une affiche dans le port m'a indiqué qu'il faut que j'aille à l'Amirauté pour faire une demande de visa, bon, au moins je suis arrivé dans le bon port, c'est à dire le seul avec l'Amirauté. Je vais faire bonne impréssion avec mon sabre et mon fusil, heureusement j'ai trouvé un coin pour les planqué, une demande de visa ça doit pas être bien long, et puis qui aurait idée d'aller chercher des armes la ou je les ait planqué.

Grande batisse, grand hall d'entré, ça me rappel d'autres endroits, des gichets sont ouverts.


-Bonjour, ce serait pour une demande de visa s'il vous plait.


Nom : Teeldorg
Prénom : Alner
Satut/Titulature : aucune
Nombre de personne : 1
Pays d'origine : Royaume Croisé d'Yrusalem (Protectorat Avarois)
Raisons du voyage : Affaires
Adresse durant le séjour : Aucune actuellement

Pour l'adresse, vous auriez un établissement à me recommander sur la capitale ?
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alner Teeldorg Empty Re: Alner Teeldorg

Message  Narrateur Lun 26 Avr - 22:00

l'homme leva les yeux... Yurzalem, l'une des villes saintes du dieu Quatzal, si il se rappelais ses cours d'histoire. L'un de ceux que l'on nommais ici "les dieux usurpateurs"

-Monsieur, cela dépend de vos moyens. l'hôtel l'Herman III accueil les hauts dignitaires et la haute noblesse de passage. Mais les riches négociants préfèrent l'hotel avarois... et oui, même ici, votre empire a étendu son influence culturelle.

Si vous êtes un marchand plus modeste, de nombreux établissements sont présents dans et autour de la capitale.

puis-je me permettre de vous demander en quoi consisterons ces affaires? C'est pour le service des douanes.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Alner Teeldorg Empty Re: Alner Teeldorg

Message  Alner Teeldorg Lun 26 Avr - 22:25

-Alors, monsieur, je vous arrêtes tout de suite, je n'ai strictemment rien à avoir avec les avarois, je suis yrusalemois, pas avarois, mais bon vous devez bien savoir que ces chiens sont entrains de souiller cette terre rien que par leur présence.

Pour la raison de ma présence. Je suis agent de sécurité, ou mercenaire si vous préférez, mais je préfère agent de sécurité, c'est moins péjoratif, et il y a mercenaire et mercenaire si vous voyez de quoi je parle, je ne suporte pas les travers habituels de certains collègues.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alner Teeldorg Empty Re: Alner Teeldorg

Message  Narrateur Lun 26 Avr - 22:33

l'homme tiqua

- l'armée est règlementé dans l'empire, on ne fait pas dans le mercenariat. enfin bon, un privé aura peut être besoin de vos services

il nota des précision sur un dossier.

voici votre visa.

Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Alner Teeldorg Empty Re: Alner Teeldorg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum