Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recenssement des Waldenhof

3 participants

Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 30 Avr - 22:47

C'est dans le martèlement de bottes de cuirs que la porte du bureau des recessement s'ouvrit. Trois hommes apparurent sur le seuil et s'appochèrent du bureau. L'homme qui ce tenait au milieu enleva ses gants et retira son tricorne.

- " C'est bien ici le bureau des recessements mon ami ? "

Sans attendre de réponse, il sortit de son grand manteau noir plusieurs feuilles manuscrites. Sous ce long manteau de voyage ressortait des habits d'un certain luxe, lesquels côtoyaient une longue épée qui était plus un signe de noblesse qu'une arme. Les deux autres hommes avaient aussi retiré leurs tricornes, l'un deux portait un plastron militaire et l'autre des vêtements de bourgeois.

- " Je me présente, je m'appel Vlad Von Waldenhof, j'ai 26 ans, je sort de l'université de Laibach au Kapen Lagen qui me predistine à une voie politique. Je vous présente à ma droite mon frère Konrad Von Waldenhof, il a 24 ans et viens de sortir de l'académie militaire de Spiegel au Lieger." L'homme salua de la tête

- " A ma droite, laissez moi vous présenter mon cousin très éloigné Guilliman Von Curze, il a 33 ans et est marchant d'armes depuis 15 ans."
Vlad tendit les papier au guichet et dit:

- " Une autre personne viendra nous rejoindre dans quelques semaines mais vous trouverez toutes les information sur ses documents ainsi que celles utile à notre recessement. Je pense qu'il est utile de préciser que nous sommes tous de sang humain et pratiquant de la religion de l'Empire. Si une erreur s'y trouve, nous sommes à votre entière disposition, nous résiderons à Mielenheim."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  L'écrivain Sam 1 Mai - 11:39

L'employé du bureau remis ses binocles en place et scruta l'atypique famille qui venait de se présenter à lui. Il sortit une fiche d'un tiroir et la rempli selon les indications données par son interlocuteur :

Nom : Von Waldenhof

Adresse : Mielenheim

Titre et nomination : néant

État-Civile :
[X]Tiers état
[] Noblesse
[] Clergé

Race:
[X] Humain
[] Vampire

Province Où vus serez enregistré: (Tous les vampires sont ressortissants du Ieltsinegrad, même ceux qui n'y vivent pas)
[] Siegburg
[] Helzonie
[X] Lieger
[] Syrdovie
[] Moldenie
[] Toldanie
[] Volkona Humain

Prénoms :

- Vlad Von Waldenhof
- Konrad Von Waldenhof
- Guilliman Von Curze

Métiers, spécificité:
- diplômé de l'université de Kapen-Lagen, politicien
- diplômé de l'académie de Spiegel, ingénieur
- marchant d'armes


En lui tenant la fiche il lui dit :

Voici, je vous prierais de vérifier l'exactitude des informations. Sachez aussi que Konrad Von Waldenhorf et Guilliman Von Curze sont placés sous votre tutorat Monsieur Vlad Von Waldenhof.

Il préparait le certificat en attendant une réponse

L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 1 Mai - 11:49

Vlad prit la fiche que lui tendait le bureaucrate et l'examina un instant.

-"Il n'y a aucune erreur, et bien évidement Konrad et Guilliman resteront sous mon tutorat. Et maintenant, que va t-il ce passer pour nous ?"
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  L'écrivain Sam 1 Mai - 11:54

L'employé repris la fiche et tendit un certificat

Et bien je vous remets ce certificat qui vous donne droit à une voix lors des débats qui se tiennent au Parlement de Kapen-Lagen. Dans l'état actuel des choses, toute famille recensée à droit à une voix par vote pour quelque débat que se soit. Maintenant vous pouvez disposer. Sauf s'il vous reste des questions.
L'écrivain
L'écrivain

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 1 Mai - 12:01

Vlad rangea les document dans son manteau et remit ses gants en cuir.

-"Nous n'avons pas d'ample question. Je vous remercie du temps que vous nous avez consacrez monsieur"

Les trois hommes remirent leur tricorne

-"Passez une bonne journée"

Sur ces mots ils franchirent la porte les menant à l'extérieur et montèrent sur leur chevaux. Ils prirent la direction de Mielenheim et disparurent au coin de la rue.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 2 Mai - 12:35

Le cliqueti métallique ce fit entendre avant même que la personne apparaisse devant le guichet du ressencement. Un homme de grand taille entièrement armuré se présenta devant le bureaucrate. Il portait une lourde épée et un pistolet tout deux richement décorée à la ceinture. Le casque sous le bras, il fit claquer ses grosses bottes en cuir et se présenta, sa voix soutenue par un accent assez prononcé de l'est de l'Empire:

-"Bonjours, je suis le seigneur Leman Von Ostermark de Swartzhafen a Volkona, chevalier de l'ancien ordre de Wilhem."

Il sortit de sa main métallique un papier qui se trouvais dans une poche en cuir à sa ceinture. Il le tendit ensuite au bureaucrate.

-"Ceci complètera les informations que vous avez déjà due obtenir de mon amie Vlad Von Waldenhof. Je suis issue de la noblesse, militaire de carrière, je suis humain, du moins au dernière nouvelle, et pratiquant de la religion de l'Empire depuis mon plus jeune âge. Je résiderais à Mielenheim, pour y retouver Vlad, Konrad et Guilliman.
Avez vous besoin d'amples informations ?"
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Narrateur Dim 2 Mai - 14:54

Nous vous remercions. Nous demanderons confirmation a la famille Waldenhof, sire Osternmark.

L'homme lui tendit le certificat de nationalité, puis compléta le dossier familial.
-
La citoyenneté est un droit et un devoir. Il est conseillé qu'une personne de votre famille se rende régulièrement au parlement de Kapen-Lagen. Bonne journée, monsieur
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 24 Juin - 0:11

Un homme en long manteau noir entra dans le bureau de recencement, un tricorne sur la tête et un regard d'aigle. Il arriva devant l'employé et avec sa montre à gousset dans la main il dit.

-" Bonjour monsieur, je viens me faire recencer. Mais je n'est pas beaucoup de temps devant moi Je me présente, je m'appel Magnus, ne cherchez pas pour le nom de famille, je n'en ai pas. Je suis humain. Je suis issus d'un milieu très modeste, je ne vous ferais pas la liste de tout les métiers que j'ai pratiqué, mais disons que je pratique la médecine, j'ai fais de la maçonnerie, de cordonnerie, j'ai fait l'armé, et j'en passe. Vous mettrez "homme à tout faire" sur votre papier, vous gagnerez du temps. Je résiderais à Dèlovno, officiellemnt tout du moins, je voyage beaucoup."

Il regarda encore une fois sa montre.

-" Vous avez tout ce qu'il vous faut ?"
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 17:54

oui, si vous n'avez pas de famille, j'aimerai savoir au nom de quoi je vous enregistrerais. Si vous n'avez jamais eu de nom de famille, il vous faut en créer un. Même adulte, vous pouvez vous faire "adopter" par une autre famille, et, avec son accord, prendre son nom.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 24 Juin - 17:56

-"Dans ce cas mettez Magnus Pask."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 18:01

Bien monsieur pask. vous avez demandé d'être recensé sur la famille Waldenhorf. vous devez justifier d'un lien avec cette famille, qui soit familial, amical ou même professionnel
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 24 Juin - 18:02

-" Disons professionnel, j'entretiens un lien particulier avec les Waldenhof."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 18:05

le fonctionnaire soupira. l'homme en face de lui n'était pas très causant,et il était fatigant de devoir lui tirer les vers du nez.

- Pourriez vous être un peu plus précis fit il d'un voix exaspérée
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 24 Juin - 18:07

-" Vous m'avez demandez, je vous répond, lien professionnel, des coups de mains de temps en temps."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 19:51

- Je vois. je vais devoir refuser votre candidature. On n'appartient pas a une famille si les liens sont occasionnels. Par lien professionel j'enterais collaborateur ou secrétaire personnel... enfin vous voyez, ce genre de choses.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 24 Juin - 19:54

-" Bon, puisque vous insistez, je travail pour eux, je fais leur course, leur couriers et même leur lessive. J'aurais aimé éviter ce genre de chose. Je suis le larbin, ceci vous convient t-il ?"
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Narrateur Jeu 24 Juin - 19:56

bien. merci voila votre certificat de citoyenneté.
entre autre, parmi les divers éléments, il y avais marqué "majordome des Waldenhorf"
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 24 Juin - 19:59

Magnus sortit du bureaux en toute hâte, "qu'est ce qui faut pas raconter à ses bureaucrates pour qu'ils vous lâche la grappe. Tss, comme si j'était le larbin de quelqu'un, j'allais quand même pas dire mon véritable métier." pensa t-il
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recenssement des Waldenhof Empty Re: Recenssement des Waldenhof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum