Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Prince et le mercenaire

2 participants

Aller en bas

Le Prince et le mercenaire Empty Le Prince et le mercenaire

Message  Narrateur Dim 2 Mai - 0:09

Un fonctionnaire de noir vêtu apparu dans le bureau du secrétaire personnel du régent, et lui parla d'un certain mercenaire qui avait rendez vous avec le régent. le secrétaire confirma, et l'homme fut amené dans le vestibule.

- Son Altesse vous recevra dans un instant
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince et le mercenaire Empty Re: Le Prince et le mercenaire

Message  Alner Teeldorg Mer 5 Mai - 20:23

Alner suivi le laquais dans la petite pièce et ce dernier le laissa seul un instant, il se doutait bien qu'on le ferait attendre, alors Teeldorg révisa un peu ses cours de bienséance, on ne jamais, un pas de travers et cela pourrait finir différament de ce qui est prévue. Après reflexion, il se dit qu'il ferait à sa manière. C'est aux manières de faire différente de la normalité qu'on reconnait bien les gens de qualité.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince et le mercenaire Empty Re: Le Prince et le mercenaire

Message  Invité Mer 5 Mai - 23:23

Un valet entra alors annonçant l'arrivée du Prince et futur empereur.
Son Altesse le Prince Heinrich von Laibach!
Le Prince entra avec calme, puis s'adressa avec froideur au mercenaire:
Bien, je n'ai que peu de temps alors soyez bref. Démontrez moi que vous êtes dignes de servir la garde Impériale.
Depuis la nomination de Heinrich comme futur empereur la garde du Régent devenait Garde impériale.Le Prince reprit alors voyant le manque de réaction de l'homme:
J'attends!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Prince et le mercenaire Empty Re: Le Prince et le mercenaire

Message  Alner Teeldorg Jeu 6 Mai - 0:53

Alner fût invité à entrer dans le bureau du Régent, celui-ci lui apparût quelques instant après par une autre porte. Un type avec une carrure imposante, pratique pour se faire entendre, il n'y a qu'a lever la voix.

Une chose cependant interpella notre homme.


-Hum, « Garde Impériale » dites vous ? Hem, et bien, je dois vous avouer Altesse, que je n'ai pas explicitement souhaité entré dans une unité d'élite régulière, mais comme vous êtes une personne plutôt importante, j'estime que passer à coté de vous ne serez qu'impolitesse.

Je me présente donc, Teeldorg, Alner Teeldorg, citoyen Yrusalémois de sang et d'origine, apatride par la force des choses, agent de sécurité. Ayant souhaité ardemment la carrière militaire, je fût donc envoyer à l'école du Génie, au Belondor, C'était encore la royauté à l'époque, j'ai donc reçu une éducation pour les choses de la Cour. Je suis donc ingénieur-sapeur de formation, mais au fil de ma carrière j'ai appris autres choses, diplômé, en ingénierie-balistique, et chimie. Deux phalanges en moins comme vous pouvez le constater, mon annuaire gauche en à vue de toutes les couleurs. Mes principales expériences sont plusieurs batailles entre russlaves et turcoses, principalement coté turcose, ainsi que la campagne du Skotinos avec les avarois que je tenais en estime à l'époque. Quand j'ai appris qu'Yrusalem, ma patrie était envahie par ces mêmes gens, j'ai pris la mer en leurs direction mais trop tard. Trop bien surveillé même sur les plages éloignés je du me résoudre à passé mercenaire comme vous dites. Bien que je trouve l'appellation péjoratif.

Pour ce qui est des taches que je peut remplir, absolument tout ce que vos plus fidèles et loyaux laquais ne se résoudrait pas à faire par principe. C'est à dire, le sale boulot :

-Élimination d'une personne gênante pour vous, qu'on ne peut faire disparaître comme ça, soyez assurer qu'il rejoindra ses ancêtres en une semaine, soit pour des raisons de santé, ou pour un accident. Discrétion assuré, la victime ne s'en rend pas compte la plupart du temps.

-Chasseur de primes, si vous accepté notre contrat, je vous arrêtes n'importe quel fugitif si il échappe à toute traque pendant plus d'un mois, et pour la moitié de la prime fixé sur sa tête.

-sabotage, assassinat, j'infiltre sans problèmes n'importe quel endroit pour effectué ma tache, sachez que je tue rarement ma cible directement.

Enfin si vous souhaité que je prenne part à des batailles, je tiens à être soit en éclaireur à l'avant, soit à la tête d'une petite unité d'infanterie ou cavalerie légère, ou bien à la tête d'un corps de francs-tireurs.

Sachez qu'a long terme la vie de chateau m'insupporte, mais je peut tenir assez longtemps. Je peut aussi bien jurer comme un charretier, que récité de la poésie jatonaise, ou vous expliquez pourquoi la somme des angles d'un triangle fera toujours 192°. Et accessoirement je peut vous ré-harmoniser un clavecin, on nous apprenaient beaucoup de choses au Génie.

Pour 350 couronnes par mois, plus la moitié de la prime pour chaque fugitif que vous m'ordonnerez de traquer, plus le traitement mensuel d'un officier de votre armée quand vous m'ordonnerez de partir en campagne avec vos troupes, ainsi qu'un appartement de fonction dans la capital, quelques choses de discret bien sur.

Ma proposition tiendra aussi longtemps que vous voudrez réfléchir, mais sachez que si l'on me propose un contrat mieux payé, j'annulerais le vôtre. Je vous laisse réfléchir, Altesse.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince et le mercenaire Empty Re: Le Prince et le mercenaire

Message  Invité Jeu 6 Mai - 20:16

Le Prince connaissait bien ce genre d'homme, la commandeure recrutait pour lui dans les lieux dits infréquentables. Sa garde s'y était pliée. Heinrich réfléchit quelques minutes, puis se décida:
Bien j'accepte, néanmoins vous ne serez pas considérez comme officier car votre travail restera cantonné au services d'enquêtes et croyez moi il y a du travail!
Pour résumé accident, sabotages, espionnage, et éliminations seront vos activités privilégiées.
Vous serez logé là où bon vous semble voyez avec le secrétaire.

L'homme se leva et se dirigea vers la portes par laquelle il était entré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Prince et le mercenaire Empty Re: Le Prince et le mercenaire

Message  Alner Teeldorg Jeu 6 Mai - 23:16

Teeldorg esquissa un rictus de satisfaction. Il s'est dit que réussir à convaincre quelqu'un comme cela vient soit, à une bonne persuasion, soit parce que le type manque de main d'oeuvre, le résultat reste le même. Alner se s'empécha pas de rajouté quelque chose en levant la voix alors que le Régent n'était plus dans son champ de vision.

-Soyez assurer Altesse que je saurais me montré efficace. Au fait, quand est-ce que je commence ?!
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince et le mercenaire Empty Re: Le Prince et le mercenaire

Message  Invité Jeu 6 Mai - 23:43

Le Prince cria tout en continuant à s'éloigner :
Maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Prince et le mercenaire Empty Re: Le Prince et le mercenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum