Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Officier Impérial

3 participants

Aller en bas

Officier Impérial Empty Officier Impérial

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 7 Mai - 22:05

Konrad Von Waldenhof se présenta dans le bureau de l'officier supérieur de l'amirauté en uniforme impeccable. Il avait avec lui plusieurs papiers qu'il tendit à l'officier. Les deux hommes s'assirent. L'officier regarda les papiers et demanda à Konrad:

-"Vous avez fait un remarquable parcoure au sein de l'académie, et vous avez réussis à obtenir assez rapidement le grade de capitaine au sein de la milice locale. Je vois même ici une lettre de recommandation de l'intendant lui-même. Quelles sont exactement vos compétences militaire capitaine ?"

-"Je suis sortie cinquième de ma promotion sur deux cents. J'ai un diplôme en ingénieurerie maritime et stratégique ainsi qu'en génie militaire. J'ai des connaissance approfondie en matière de navires de n'importe qu'elle tonnage, civil ou militaire. J'ai des compétences de commandement de l'infanterie qui m'a value mon grade de capitaine. La marine m'a toujours passionné, c'est mon rêve d'enfant de pouvoir commander un ou plusieurs bâtiments de la flotte impériale, j'ai travaillé dure rien que pour pouvoir me présenter aujourd'hui devant vous. Et aujourd'hui me voila."

-"Bien, écouté, je vais voir vote futur affectation avec mon superieur, c'est lui seul qui pourra décider de votre mutation."

-"Je vous remercie mon commandant."

Konrad se leva de son siège et salua son supérieur, celui-ci lui rendit son salut puis ils se serrèrent la main. L'officier quitta ensuite la pièce.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officier Impérial Empty Re: Officier Impérial

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 9 Mai - 14:28

Konrad passa les jours qui suivirent, toujours en attendant la réponse de l'amirauté, à ferrailler avec les autres officier de la marine et de la milice. Depuis sa sortie de l'académie et sa formation au sein de la milice l'avait rendue plus fort et plus habile à l'épée et plus précis au mousquet. Il était devenue l'un des meilleur duelliste de la région et recherchait chaque jour un adversaire plus fort qu'il pourrait battre.
Mais le temps lui parut long, le silence de l'amirauté à son égard le remettait en cause, cela lui donna lui donna encore plus l'envie de persevèrer dans son objectif.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officier Impérial Empty Re: Officier Impérial

Message  Karl von Kassel Dim 9 Mai - 19:40

L'amiral avait entendu parlé de ce jeune capitaine prometteur. Depuis le Palais de Kapen-Lagen, il avait lu quelque lettre de son secrétaire. La mutation future devait se faire avec logique. Le secrétaire transmit l'ordre qu'il avait reçu de Karl von Kassel par une lettre adréssé au nouveau capitaine:

Capitaine Konrad Von Waldenhof,
Au vues de votre dossier et des compétences que vous avez manifestées, l'Amiral a décidé de vous affectez directement a un poste de commandement local.
Vous serez désormais Capitaine du Port de Shavela en Toldanie.
Cet ordre est actif sur le moment. Vous devez vous y rendre le plus vite possible.

Monsieur le secrétaire.
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officier Impérial Empty Re: Officier Impérial

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 9 Mai - 20:27

Konrad s'étala littéralement sur sa chaise, jamais il n'aurait pensé recevoir un aussi grand honneur de la part de l'amirauté à sa demande de mutation. Etre capitaine de tout un port, cela devait être une mise à l'épreuve de ses réel capacité. Sans plus tarder, il rassembla ses affaires, rangea avec précaution son ordre d'affectation, scella son cheval et partit au grand galop vers le port de Shavela.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officier Impérial Empty Re: Officier Impérial

Message  Narrateur Dim 9 Mai - 22:49

cependant, le port de shavela n'avait rien d'attirant, il était mème derrière mazaran et cap-navaer. mais c'était peut être le tremplin vers une carrière plus importante?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Officier Impérial Empty Re: Officier Impérial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum