Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les nouvelles directives

Aller en bas

Les nouvelles directives Empty Les nouvelles directives

Message  Invité Dim 9 Mai - 22:10

Maria Valeria se devait de réagir face aux derniers évènements. La morts de son petit neveux, l'empereur Wilhem IV l'avait grandement affligé. Mais aujourd'hui, dans le Palais de l'intendance, la dame de fer se réveilla!
Elle convoqua son secrétaire aux aurores, et lui dicta ses nouvelles directives dans la lumière encore blafarde du soleil levant:

Bien, je voudrais voir les routes du Siegburg plus entretenues, nous allons donc les paver dans leur ensemble. Pour se faire, nous prélèverons un impôt sur tous les bateaux qui navigueront sur les fleuves de notre contrée, tant sur la Volkona ou sur Klatefluss.
Je veux aussi voir tous les paysans à l'œuvre. Envoyez ceux qui sont sans emplois au mines ou dans les champs.
De plus, la ville de Treffelburg sera réorganisée. J'en discuterais avec la commandeure, mais je veux une forteresse sûre dans les terres du Siegburg.
Le ton fût glacial et mécanique tout au long de l'entretien, la dame de fer était bien de retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles directives Empty Re: Les nouvelles directives

Message  Narrateur Dim 9 Mai - 22:53

Treffelburg était la plus moderne et la plus sure des forteresses de l'empire, mais on pouvais comprendre qu'en tant que siège de tout l'état-major, la cité siegburgen mérite ce qu'il y a de mieux

-
Bien, un payage a chaine sera disposé sur les deux fleuves, Votre Altesse
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum