Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plus besoin de l'humain...

2 participants

Aller en bas

Plus besoin de l'humain... Empty Plus besoin de l'humain...

Message  Alice Balmore Dim 9 Mai - 23:32

Kallen s'était rendu directement au palais impérial en réponse à la missive du régent qu'elle avait placé en premier dans l'ordre de ses priorités.
Elle s'était dirigé vers le cabinet de ce dernier et on lui avait répondu qu'il était en réunion avec d'autres dirigeants étrangers. D'habitude, la jeune et fougueuse sang mêlé aurait ignoré ce "détails" et serait passé en force pour en finir rapidement, mais aujourd'hui elle s'était retourné dans la direction opposée en précisant qu'elle attendrait au palais devant les regards ébahis des domestiques et du secrétaire particulier du régent.
Elle même ignorait pourquoi elle n'avait pas agi comme elle le faisait si souvent. Peut être parce qu'elle était lasse de la situation actuelle.
Les pilules de Nedelko l'avait calmé mais sa soif incessante la rongeait toujours...
Il lui fallait de l'air... Elle décida de se rendre dans les parcs luxuriants du palais.

Durant ses divagations elle songea à l'alternative d'un esclave sanguin... Elle s'était tellement abstenue de sang humain durant ces dix dernières années, que le simple fait d'y regouter comme elle l'avait fait pour Soma avait réveillé en elle ses instincts primaires vampiriques.
Dès qu'elle croisait un humain, elle entendait chaque battement de son coeur, elle ne regardait que sa jugulaire, cette mélodie la transportant dans une sorte de rêve obscur ou elle tuait sa proie en la vidant de toute son hémoglobine.
Elle s'arrêta un instant, la main sur son visage, tentant de chasser ses pensées malsaines.

C'est alors qu'elle entendit les bruits de pas d'une dizaine d'homme, une patrouille sûrement. Elle n'y prêta pas attention. Elle avait tort. Cette patrouille n'était autre que celle de la garde du régent.

La sang mêlé était tellement obnubilé par le sang, qu'elle ne leva même pas les yeux pour voir qui avançait droit sur elle.

Ce que lorsque les bruits de pas cessèrent qu'elle leva enfin le regard et aperçut Soma en tenue militaire, chef de la garde du régent. Il allait probablement passer lion en un rien de temps, songea-t-elle.
Malheureusement, elle du bien admettre que Soma Kewell était bien la dernière personne qu'elle eut envi de voir. Non pas qu'elle ne l'appréciait pas, mais étant donné que dès qu'elle le voyait, l'odeur de son sang lui rappelait irrémédiablement la fois ou elle l'avait pratiquement vidé sur les pavés de la rue du parlement, elle préférait éviter cela.
Le simple fait de se trouver à 10 mètre de lui suffisait pour qu'elle sente le flux sanguin qui circulait dans son corps. Etre avec des humains "normaux" cela passait, mais être avec celui dont vous aviez tant apprécier le sang en était une autre.

Le jeune homme avait arrêté ses troupes bien décidé à s'entretenir avec la vampire. Il s'adressa à ses hommes.


- Rompez! Je dois m'entretenir avec la commandeure!

Les gardes s'exècutèrent mais certains chuchotaient entre eux.

- C'est Kallen Tatlina, il paraitrait qu'ils sont amants... dit le plus jeune, Du moins d'après ce qui se dit à la guilde.

- On peut dire que le chef n'a pas froid aux yeux, une vampire, franchement... Je parie qu'il lui file son sang quand ils baisent... enfin tu vois le truc...

- Je préfère pas m'imaginer non, d'après ce que j'ai entendu, sexe et sang c'est souvent liée chez nos amis aux longues canines, et ce n'est souvent pas beau à voir...

- En même temps quand tu vois la vampire dont il est question... Moi aussi à la place du chef je l'autoriserait bien à me faire quelques sévisses...

Kallen avait évidemment, à cause de son ouïe vampirique, absolument tout entendu et n'avait pas loupé une miette de cette croustillante discussion. Elle s'avança alors vers les gardes.

- Messieurs, je vois que les ragots vont bon trains ici, mais je vous assure que vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires, ou alors je me verrais dans l'obligation de vous faire subir quelques sévisses, mais croyez moi, cela n'aura rien à voir avec ce que vous imaginiez!

Les deux gardes se raidirent et se dépêchèrent de regagner le reste de la troupe encore tout tremblotant laissant derrière eux Soma hilare et Kallen complètement furieuse.

- Je crois que je devrais te réengager dans la garde... lança Soma toujours en riant, tu sais comment leur faire peur.

La vampire restait de marbre et se contenta de répondre:


- Tu ne tiens pas assez tes hommes, Soma. Ce sont tes soldats pas tes amis de beuverie.

Elle venait d'annoncer la couleur de leur entretien : froid et distant. Le jeune homme vit bien qu'elle était contrariée mais il était loin de se douter qu'elle était en train de résister à l'idée de le plaquer à terre et de l'égorger sur le champ pour se délecter de son hémoglobine.

Kallen se contenta de reprendre une bonne poignet de cachets de son ami médecin espérant qu'il calmerait ses pulsion le temps de leur conversation.


- Bien, dit-elle alors sur un ton plus givrant que la glace, il faut que l'on parle je crois...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de l'humain... Empty Re: Plus besoin de l'humain...

Message  Alice Balmore Lun 10 Mai - 21:18

Le ton de la vampire était différent comme si elle essayait de le contrôler malgré elle. L'attitude entière de Kallen était étrange, elle semblait figée sur place, ou tout du moins elle tentait de garder cette position. Une position à bien 5 mètre de Soma, qu'elle espérait garder à distance.

- Il y quelque chose qui ne va pas, Kal? demanda l'humain inquiet et en même temps intrigué.

Elle ne répondit pas tout de suite, forçant Soma à se ravancer de quelques pas vers elle.
L'effet fut immédiat, elle recula de deux fois la distance en un éclair, sans même que le pauvre humain put comprendre ce qui se passait devant ses yeux.


- Ecoute, Kallen, j'ignore ce que j'ai fais pour te contrarier mais... continua-t-il cependant.

La jeune vampire eut envi de lui crier de se taire, le simple fait d'entendre sa voix la faisait irrémédiablement penser à son sang. Rien d'autre dans son esprit, le vide, et le sang...
Une soif qui s'accroissait au fur et à mesure que l'angoisse de Soma augmentait. Les battements de son coeur allait façon exponentielle, martelant l'esprit de Kallen de manière lancinante.
Cela en devenait presque insupportable. Rien ne paraissait pouvoir la soulager, même les dizaines de cachets qu'elle venait de prendre s'avèraient inutiles. Qu'est-ce que cela signifiait? Etait-elle en manque? en manque de sang humain?

Cela arrivait rarement chez les vampires, même les moins riches avaient leur esclaves sanguins au Volkona, les cas étaient donc exceptionnels. Comment être en manque lorsque vous êtes dans un environnement ou le sang coule à flot?

Malheureusement pour Kallen, elle ne connaissait pas la profusion d'hémoglobine au Siegburg. Il fallait qu'elle songe à autre chose. Machinalement elle passa ses deux mains sur son front, puis se massa les tempes.
Enfin, elle se tourna vers l'humain, sans même oser le regarder dans les yeux de peur qu'elle n'agisse sous l'effet du manque.

- Je... je crois que l'on ne doit plus entrer en contact toi et moi, Soma, articula-t-elle faiblement.

Soma s'insurgea sous l'effet de cette annonce. Il s'avança encore plus vers la vampire qui cette fois-ci ne bougea pas, trop occuper à repousser ses pulsions meurtrières qui s'intensifiaient encore plus. Heureusement pour elle, il faisait sombre, Soma ne la voyait que dans la pénombre et ne put distinguer ses spasmes.


- C'est à cause de ton père? Il t'a interdit de me revoir?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de l'humain... Empty Re: Plus besoin de l'humain...

Message  Alice Balmore Mar 11 Mai - 14:58

Kallen tenta alors de concentrer sur ce qu'elle devait lui dire. Elle inspira profondément, mais n'osait toujours pas le regarder droit dans les yeux.

- ça n'a rien à voir avec ça! lança-t-elle en tentant d'afficher un air sur, Tu sais bien que j'adule mon père plus que tout mais pas au point d'écouter ses conseils sur mes fréquentations!

Soma paraissait dubitatif. Cette vampire était complètement antinomique parfois. Pourquoi n'écouterait-elle pas Konstantion à ce sujet alors qu'elle était prête à risquer sa vie dans un convoi pour ses beaux yeux...?
Il décida alors de la pousser à s'expliquer plus en détails.


- Alors c'est quoi? Ou plutôt qui? Ton fiancé Alexander?

La vampire soupira une fois de plus, mais ce n'était pas vraiment un soupir d'agacement, plutôt une réaction due à sa douleur intérieure. Soma la trouvait de plus en plus étrange. Il s'avançait encore de manière à être plus proche d'elle.

- Celui-là qu'il aille en enfer vider le sang de mille humaines! maugréa-t-elle.

La soudaine proximité de Soma eut pour effet de procurer de plus en plus de spasmes à la sang mêlé. Plus elle tentait de résister plus ces derniers devenait violents.
Elle tomba alors au sol, avec la même sensation qu'elle avait ressenti dans les rues du parlement.
Soma comprit alors la situation mais ne recula pas pour autant.


- Alors comme ça, ma chère Kallen, tu ne me considères plus assez digne de confiance pour m'avouer que tu souffres de ta soif?!

Cette dernière remarque remplit alors Kallen de rage. Elle serra son poing et essaya de nouveau d'intérioriser mais son hystérie devenait de plus en plus incontrôlable.

- Regarde-toi! Continua l'humain, tu n'oses même pas me regarder dans les yeux! Tu en deviens presque pathétique! As-tu oublié que je t'ai toujours soutenu dans le contrôle de ta soif de sang!

Kallen se releva péniblement, tremblotante puis fixa soudain le jeune homme avec ses yeux devenu rouge très foncé. Ce lourd regard figea Soma dont le corps fut soudain parcouru de sueurs froides.
La vampire se mit alors à hurler:


- Tu veux la vérité? C'est vraiment ce que tu désires!?

Cette fois-ci, elle ne lacha pas l'humain des yeux.

- Tu m'obsèdes!!! Ton sang m'obsède!!! Tu embaume l'hémoglobine à plus de 10 kilomètres à la ronde! Dès que je perçois ta putain de présence, cela me rend folle!! Tu ne te rend pas compte à quel point il est dangereux pour toi de rester à côté de moi, ainsi! Je ne pense qu'à une seule chose, c'est te vider de tout ton fluide sanguin! C'est pire qu'un supplice de devoir rester à tes côtés!!

Elle paraissait si desespérée que Soma en resta bouche bée. Comment avait-il pu être si négligent sur l'état de santé de Kallen alors qu'il était si proche d'elle? Comment avait-il l'ignorer? L'humain fut pris d'un sentiment de culpabilité mêlé à son désir qu'elle le morde à nouveau.


- J'ignorais... Je... Je ne savais pas que c'était à ce point... Laisse moi t'aider Kallen, laisse moi devenir ton esclave sanguin... Tu ne peux pas lutter contre ce que tu es, contre ta propre nature... Je te l'ai toujours proposé, accepte!!

La vampire affichait un air soudainement triste.

- Ne dis pas de bêtise, Soma... Tu ignores tout des conséquences et des risques que cela entrainerait sur nous deux, et surtout sur toi... De plus, ce n'est juste me donner du sang... C'est bien plus... C'est une sorte de connexion étroite, on sera littéralement accro l'un à l'autre... Moi de ton sang, toi de ma morsure. Il arrivera même que je sois obligée de te donner du mien... c'est extrêmement risqué pour toi... je refuse, je suis désolée je ne peux pas t'infliger cela.

- Crois-tu que tu es la seule à désirer l'interdit? Depuis que tu m'a mordu, je me réveille en sursaut chaque nuit en songeant à tes canines plantées dans ma gorge! J'ai même des hallucinations en pleine journée, ou je te vois venir me mordre!!! Maintenant, Fais-le!!! Bois mon sang!!!

Kallen ne bougeait plus. Elle hésitait et Soma le voyait bien.


- je... je ne peux pas te faire subir ça... Regarde, on ressent déjà l'effet du manque alors que je ne t'ai mordu qu'une seule fois!!

- C'était il y a plus de deux semaines... De plus cela fait partis des effets secondaires à supporter , mais tu connais les futurs résultats, que ce soit pour toi ou pour moi...

- Marché conclu, se contenta de répondre la vampire dont les yeux étaient plus rouge que jamais.

Elle s'avança alors à une vitesse faramineuse vers l'humain, l'attrapa violemment par la taille et arracha les quelques boutons de sa chemise libérant la peau de son cou. Elle regarda une dernière fois Soma dans les yeux, ce dernier ne tremblant même plus. Elle planta ses deux canines dans la jugulaire du jeune homme et se mit à boire de façon compulsive.
L'humain étouffa un cri puis se laissa aller, appréciant l'effet incalculable que produisait en lui la morsure de Kallen.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de l'humain... Empty Re: Plus besoin de l'humain...

Message  Aslanov Mar 11 Mai - 18:21

Shura avait été bouleversé par la mort si tragique et si soudaine de l'Empereur. C'était un enfant encore tellement jeune. Qui n'avait, qui plus est, rien demandé à personne mais pourtant subit, en un laps de temps au combien bref tant d'expériences traumatisantes. Entre la mort de son père, assassiné, les ennuis causés à son oncle, pris on otage puis menacé par l'Inquisiteur, sa propre prise en otage…

Finalement il se senti rassuré de n'être né dans une famille aussi noble que les Von Laibach. Mais il se sentait surtout quelque peut responsable de cette mort, après tout, il était le médecin officielle de la famille impériale …

Ce fut donc pour chasser ses idées noires qu'il décida de déambuler dans le parc du palais impérial. Il adorait ce jardin multicolore, avec ses odeurs si agréables. Toute cette ambiance avait pour principal intérêt d'être l'une des rares choses qui réussissait à le décontracter dans les moments difficiles.

Il s'y rendit donc prestement et se promena comme à son habitude : la tête en l'air, sans faire attention aux personnes qui le croisaient. De toute façon, de parc semblais vide, l'heure plus que tardive pouvait aisément expliquer cela. Enfaite Shura prêtait seulement attention à ses sensations c'est-à-dire aux couleurs et odeurs qui parvenaient jusqu'à lui.

Quand soudains une agitation et plusieurs bruits sourds retinrent tout de même son attention. Il regarda en direction des sons pour en déterminer l'origine.


- Non !! Comment est-ce possible ?? Chuchota-t-il

Shura était comme paralyser. La scène qu'il observait lui semblait tellement improbable. Il se gratta les yeux, mais elle persistait encore et toujours, là, devant lui : Soma Kewell et Kallen Tatlina, la Commandeure et le chef de la garde personnelle d'Heinrich entrain de s'embrasser.
Il n'en revenait toujours pas. Il ne manquait pourtant pas d'imagination et Nedelko lui avait toujours dit d'envisager toutes les éventualités comme des cas possibles, même les plus folles mais là, c'en était trop. Même en prenant en compte l'étrangeté apparente de Kallen qui restait un mystère total pour lui…

Comment Kallen et Soma pouvaient-ils faire cela ? Qui plus est dans un lieu comme celui-ci. Publique et fréquenté par la noblesse mais aussi l'élite de l'Empire. Où n'importe qui pouvait les surprendre à tout moment ! Il fallait qu'ils soient inconscients pour agir de la sorte. Même lui connaissait les conséquences de tels actes.


Et Nedelko dans tout ca ? Etait-il au courant ? Etait-il pour ? Fallait-il le lui dire ? Il finirait bien par l'apprendre tôt ou tard, mais de quel façon ? S'il apprenait que son élève était au courant depuis le début mais qu'il ne lui avait jamais rien dit, il risquait de mal le prendre et surtout de lui en vouloir. Quelle attitude allait-il adopter face à cette imprudence ?

- Que faire, mais que faire ?

Une solution aurait été d'aller les voire et de demander des explications, mais Shura anticipa une réaction plus qu'hostile à son égard. Et puis, il aurait été le seul témoin, donc la seule personne à pouvoir révéler l'affaire à quiconque. Il n'aurait donc alors plus pu en parler avec Nedelko. Oui mais fallait-il lui en parler ?

- Après tout, cela ne me regarde pas. S'ils sont amants c'est leur problème...

Par précaution, Shura préféra ne pas intervenir. Il se dit aussi qu'il était préférable de ne pas les interrompre dans un moment pareil, au risque de subir les foudres de Kallen qui s'énervait déjà facilement en temps normal, alors dans une situation pareil …
Shura repartit donc, inquiet, en essayant de rester le plus discret possible, sans avoir prit de décision concernent la possibilité de révéler se qu'il venait de voir …


__________________
Shura Aslanov, assistant auprès du Docteur Nedelko Aslanov
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de l'humain... Empty Re: Plus besoin de l'humain...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum