Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

47, Rue des chapeliers

Aller en bas

47, Rue des chapeliers Empty 47, Rue des chapeliers

Message  Alner Teeldorg Lun 10 Mai - 0:47

L'endroit était assez coquet, les comble entier de l'immeuble rien que pour lui, le fait d'avoir trouvé un travaille bien payé lui avait définitivement réduit à néant les soucis financiers, un endroit pareil est idéal pour être la planque principale d'un mouchard de l'Empire.

Teeldorg s'était donc accomodé de cette espace assez vaste, et vide, mais avec le temps et l'argent, Alner aurait certainement le temps de remplir tout ça, une table, deux chaises, un lit, un lavabo, une cheminé, ainsi qu'une baignoire, c'est tout ce qu'il y avait, on avait oublié de lui dire que les meubles n'était pas fourni avec les appartements de fonction, mais celui-la, c'est notre mercenaire-espion qui l'a choisie. Presque au centre de la capitale, elle constitue une bonne cache, et la possibilité de s'enfuir par les toits en cas de coup dur n'est pas en reste.

Dans l'immense comble, touffue de toiles d'araignées, et à peine éclairer par quelques carreaux, Alner Teeldorg réfléchissait.

On frappa à la porte, puis un bruit significatif se fit entendre, il suffit à Alner de tourné la tête pour voir qu'une envellope a était glissé sous la porte. D'un geste presque mécanique, il s'en approcha, la saisi. Le sceau impériale, enfin une première mission. Teeldorg décacheta la lettre et en lut les instructions. Un sourire en coin se déssina sur son visage, puis alla allumé sa cheminé pour y jeter la lettre, pas de preuve d'une quelconque implication de l'Empire dans sa sale besogne. Teeldorg, rassembla ses affaires, s'arma de son sabre et d'un pistolet, sans oublier sa dague dans sa botte et l'autre caché quelque part et il parti en fermant à clé derrière lui, direction, sa mission.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

47, Rue des chapeliers Empty Re: 47, Rue des chapeliers

Message  Alner Teeldorg Lun 24 Mai - 23:18

Toc toc toc.

Alner avait à peine terminer de rédiger son rapport pour cette journée que déjà quelqu'un frappa à la porte. Il s'en approcha et vérifia par la petite lunette de la porte qu'il s'agissait bien de ses recrues.


-Pile à l'heure, et aucun retardataire, on peu vous faire confiance donc.

Alner ouvrit fit rentré ses comparses et referma à clé en vérifiant avant que personne n'était dans les escaliers. Cette vérification faite, il vint auprès de ses hommes pour leurs briefing.


-Comme je vous l'ai expliqué, la mission qui m'a était confié et à la quel vous participez, est l'infiltration et la neutralisation du mouvement toldanien.

-On s'en doutait un peu. Répondit Kismet.

-Maintenant qu'on sait ou ils sont, on peu y aller ? Demanda Stefan.

-Hum, non.

-Et pourquoi donc ? Demanda Julian.

-Pour ça.

Alner sorti d'un coffre trois bourses plus ou moins grosse, il en donna une a chacun.

-Vous allez d'abord vous achetez du matériel, une montre à gousset, un sabre et un pistolet. Des vêtements pour Kismet …

-Et pourquoi donc je vous prie ?

-Je crois que c'est parce que t'es trop voyant avec ta serviette enroulé sur la tête. Répondis Stefan avec un sourire narquois.

-Question de discrétion donc. Rajouta Alner.

-Pfff, bon d'accord.

-Je reprends, et une bonne manucure pour Julian.

-AH ?

-Oui disons que depuis que vous êtes entré il y a une forte odeur.

-Mais ça fait parti de ma personnalité enfin !

-T'inquiète pas, je suis sur qu'il te suffit de quelques verres pour être pleinement efficace avec ou sans les odeurs. Assura Stefan.

-Ouais ouais, c'est ça. Et après ?

-Les montres à gousset, réglé les à l'heure quand vous entendrez les cloches sonné autant de fois qu'elle indique l'heure. J'ai préparer un plan dans lequel, vous aurez à tous un rôle bien défini. Vous vous en occuperez après avoir constituer votre barda. Kismet, suivez moi.

Kismet s'exécuta, il pris la bourse, la fit disparaître sous un pli de son vêtement et alla rejoindre Alner dans une pièce à coté.

-Que veut tu ?

-Va à Holzteau, louer un petit un petit navire, un aviso si possible, ou quoi que se soit avec une cale. quelques choses de maniables pour deux personnes.

-Comment je fais ? Moi et ma tête, l'amirauté pourrais bien me claquait la porte au nez !

-Justement...

Alner sorti de sa veste une missive.

-Je viens de la finir à l'instant. A l'école du génie on nous enseignait les méthodes pour détecte les contre-façons, mais certains camarades nous enseignait en cachète comment en faire. J'ai fait ce faux, on dirait bien le vrai sceau impérial et la vrai signature de l'Empereur, mais ça reste un faux, ils n'y verront que du feux.

-Et si ils refusent quand même ?

-Trouve nous des pirates qui peuvent être acheté facilement, dans ta bourse il y a bien plus que le nécessaire pour des armes, des vêtements et une montre.

-Bien et ensuite ?

-Attend notre arrivé la-bas. Nous aurons certainement un colis.

-Bien.

Kismet s'en alla le premier, et fit signe à Julian de voir Alner.

-Bon j'fais quoi moi ?

-Après que tu sois devenue présentable, va nous trouvez des chevaux quatre en tout, Kismet sera déjà parti de son coté mais le quatrième c'est pour autre chose. Quand tu aura terminer, rejoint nous avec Stefan au teinturiers, avec les chevaux.

-Ok, c'est pour quoi faire ?

-Tu verras. Fait venir Stefan.

Julian s'en alla à son tour et dit à Stefan de rejoindre Alner.

-Ouaip ?

-Va acheter ton armement dans une forge bien précise.

-La-quel ?

-La forge Strauss. Va voir son directeur, c'est un type imposant comme toi, deux corpulents comme vous doivent s'entendre à merveille.

-Ah ? Et c'est tout ?

-Fait des repérages des lieux, je t'expliquerais après. Rejoins moi au teinturiers.

-Bien.

Alner et Stefan rejoignirent les autres, ils quittèrent l'appartement et sortirent dans la rue.

-Bien messieurs nous allons partir chacun de notre coté, j'ai des courses à faire.

Ils se quittèrent chacun de leurs cotés.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum