Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Banquet

+5
Vlad Von Waldenhof
Alice Balmore
Ingrid Wendel Von Laibach
Aslanov
Narrateur
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Banquet Empty Le Banquet

Message  Narrateur Lun 10 Mai - 22:38

Pour l'instant, on en était a dresser les tables, et on suivait a la lettre les indications du Secrétaire impérial au protocole.

les tables étaient en U La table de gauche accueillerais a son extrémité la délégation de Morvan, suivie des Intendants et des ministres. La table centrale accueillais a gauche du régent les vampires: Kallen, qui se trouvais donc séparée de Soma, puis Nikolaï et Konstantion, respectivement, premier prince héritier du Ieltsienegrad et Haut-prince de la même principauté. Au centre de cette table se trouverais l'empereur Heinrich VII, puis les liturges,sur la droite. Le haut-liturge directement a coté de l'empereur, suivit du liturge de Nemeres, et de celui de cassiel. les autres liturges occupaient la table de droite, dont l'extrémité était occupée par des officiers de l'armée et la délégation de Francie.




Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Narrateur Lun 10 Mai - 23:42

On pouvais voir sur une pancarte a l'adresse du personnel cette description.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Table A gauche a droite:
Alexander Tatlina
Kallen Tatlina
Nikolai Tatline
Konstantion Tatline (NB: verre opaque)
L'Empereur
Haut liturge
Liturge de Nemeres
Liturge de Cassiel
Liturge de Demian
Table B Haut en bas
Konstantin Von Laibach
Ingrid Wendel
Maria Valeria
Sylvana Wendel
Karl Von Kassel
Friedrich Aslanov
Nedelko Aslanov
Lorenzo Von Matteorn
Elessar Doranion
Le Vice-Duc des Venètes
Delegation Morvan (trois places)
Table C de haut en bas
Liturge d'Ederlezi
Ielena
Liturge de Faren
Liturge de Skarletta et Satina
Liturge de Temerec
Liturge de Tyrus
Karl Ludovic Dietrich
Leman Von Osternmark.
Le haut Commandant de la Flotte
Soma Kewell
Délégation Francie (trois places)


Dernière édition par Narrateur le Ven 14 Mai - 15:50, édité 6 fois
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Invité Lun 10 Mai - 23:48

Le secrétaire du prince vit cette note est décida de faire quelques modifications:
Vous avez oublié le futur comte de Laibach, Konstantin von Laibch, futur dauphin soi dit en passant; De plus je crois que les verres opaques s'appliquent à tous les buveurs de sang.
Il en manque un d'ailleurs où sera le Prince Alexander, intendant du Volkona?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Narrateur Mer 12 Mai - 15:22

hum, oui, quelques oublis assez fâcheux. Alexandre se trouvera a coté de sa fiancée kallen, monsieur le secrétaire
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Narrateur Jeu 13 Mai - 13:17

On était en fin de matinée, le couronnement devait être terminé. L'empereur dinerais en privé ce midi, avant le banquet de ce soir. dans les cuisines, tout le monde était en effervescence

- Crétin! Pas des verres en argent pour les vampires! Tu veux leur bruler les lèvres ou quoi!? Prend plutôt ces verres en émail bleu et or, et mes les sur toute la table: sinon, cela fera dépareillé.

Plus tard, vers 6h, la majorité des invités étaient dans les salons et galeries qui entouraient la salle. En attendant le banquet, ils prenaient un cocktail et quelques amuses bouches pendant que des groupes de musique de chambre jouaient une musique d'ambiance. Le palais revivais, lui qui avait été très froid durant les dernières années de régence et de guerre avant elle.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Invité Jeu 13 Mai - 14:52

Le nouvel empereur redescendait de ses songes. Il était aller se reposer quelques heures après le couronnement dans lequel il avait gagné une blessure. Heinrich se savait en sursis car ce soir il devrait une fois de plus s'affranchir de son devoir de souverain. Le banquet officiel ne pouvait attendre les humeurs de l'empereur.
Heinrich se fit vêtir d'une nouvelle tenue relativement classique, pantalon noir, veste noir attachée jusqu'au col par des boutons d'or. Un col qui disposait de motifs en feuilles de laurier toujours de la couleur de la lumière. Vinrent s'ajouter les épaulettes, elles aussi cousus d'or. Pour finir l'empereur revêtit l'écharpe impériale qui lui conférait son pouvoir avec une dizaine de médailles accrochées à sa poitrine.
Il était prêt pour le début du banquet.
Le secrétaire chargée du protocole annonça alors sa venue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Narrateur Jeu 13 Mai - 14:59

Le secrétaire Impérial au protocole entra dans la galerie qui accueillais la majeure partie du Coctail et Annonça

Son Honorable Majesté l'Empereur!

au moment ou les portes s'ouvrirent, il chuchota : Votre majesté, nous ferons passer a table a votre signal
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Invité Jeu 13 Mai - 17:13

L'empereur acquiesça aux murmures du secrétaire qui s'éclipsa de suite.
L'assistance s'inclina à son arrivée, puis d'un geste rapide fit signe à chacun de se relever.
L'assistance pouvait alors enfin discuter après cette ennuyeuse et longue cérémonies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Aslanov Jeu 13 Mai - 18:32

La famille Aslanov se rendit au banquet célébrant le couronnement d'Heinrich VII.
Ils descendirent de cheval et se dirigèrent vers l'aille du Palais qui avait été spécialement aménagée pour l'occasion.

Après avoir passée une lourde porte surveillée par deux gardes impériaux en tenue de gala, les Aslanov accédèrent à une longue galerie dans laquelle les invités parlementaient, tout en dégustant de délicieux amuses bouches disposées sur des tables recouvertes de nappes d'un blanc immaculé, en attendant le début du banquet en proprement dit.

On ne savait où regarder. Tous, du sol au plafond, n'était qu'œuvre d'art. Ils admiraient les statues de marbres, les moulures aux murs, les dorures des plinthes, les fresques au plafond, les lustres de cristal suspendus.


Anna fut la première à remarquer qu'une douce musique se faisait entendre en arrière fond. Elle provenait d'un orchestre disposé dans une salle de danse accolée à la galerie. Anna reconnu un morceau familier et entraina Friedrich dans cette pièce avant de se mettre à valser avec lui sur cette musique si entrainante.

- Comment font-ils pour avoir encore autant d'énergie à leurs âges ? S'interrogea Nedelko.

- Je n'en sais rien, se sont tes parents, pas les miens. Répondit Shura, amusé.

- Enfin maintenant qu'ils sont partis, nous ne sommes plus que tous les deux. La soirée promet d'être longue. Nedelko semblait déjà regretter d'être venu.

- Ca tu l'as dit. Shura quand à lui ne connaissait personne ici et redoutait de devoir se mêler à cette foule de personnes appartenant à une si haute société.

- Tiens, attend j'aperçois Kallen, excuse moi je vais devoir te laisser. En effet, sur ces paroles Nedelko était déjà reparti sans donner l'occasion à Shura de lui répondre…

- Non attend ne me laisse pas tout seul ici ! Dit Shura en retenant ses cris, avant de laisser échapper un soupir de désespoir.

Nedelko s'approchât de Kallen qui discutait avec certains membres de son état-major, eux aussi convier au banquet. Il la prit par le bras, elle s'interrompit et dit :

- Ha cousin ! On va enfin arrêter de s'ennuyer ! On va peut-être même pouvoir bien se marrer !! Dit-elle d'un ton enjoué

- Viens par ici toi, tu as des explications à me donner. Lui dit-il sèchement et à voix basse.

Il l'entraina ainsi dans un coin tranquille d'un salon annexe que les invités semblaient bouder puisqu'il était en effet presque vide.

Nedelko commença à s'énerver, mais continuait de parler à voix basse :

- Je sais ce que tu as fait avec Soma dans le parc du Palais.

Sur ces paroles, Kallen ouvrit de grands yeux. Elle était très étonnée et redoutait désormais le pire, connaissant l'avis de son ami sur la question.

- Non mais enfin ca va pas !! Tu devais t'éloigner de lui !! En plus vous faites ca en publique !! Tu te rends compte des proportions que peut prendre cette affaire si elle est révélée au grand jour ?? Nan mais tu es inconscient !!
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Jeu 13 Mai - 19:11

Ingrid était si magnifique dans sa merveileuse robe pour L'occasion.

Elle était a côté de sa grande tante.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Alice Balmore Jeu 13 Mai - 19:15

Kallen était figée sur place, prête à prendre racine.
Comment l'avait-il découvert? A cause de son teint pas assez pâle? Ou simplement en sentant l'odeur du sang humain sur elle? Non, il n'avait pas assez de sang vampire dans les veines pour réussir à ressentir ce genre de chose... Alors quoi?
Une foule de question se pressait dans l'esprit de la sang-mêlé qui resta ainsi immobile pendant plus d'une minute. Nedelko s'impatientait déjà.


- Ne me dis rien, t'essayes de te trouver une bonne excuse ou quoi?! Mais enfin Kallen!!!

- Eh bien, je... Je n'ai pas pu résister à mes pulsions, voilà tout... tenta-t-elle de se justifier l'air fautif, et puis c'était pareil pour Soma, depuis la dernière fois dans les rues...

Cette fois-ci Nedelko s'insurgeait.


- Parce qu'il y avait déjà eu une autre "fois"? Non mais j'hallucine! Vous n'êtes plus des adolescents uniquement contrôlé par leurs hormones enfin!

Il s'arrêta un moment, regarda Kallen de haut en bas puis ajouta:


- Bon toi peut être, mais enfin Soma, il a 23 ans, il pourrait s'abstenir de te sauter dessus ainsi en plein parc!

Kallen trouvait alors que cette conversation virait d'une façon bien étrange... Pourquoi parlait-ils d'adolescents et d'hormones, aucun rapport avec la sang? Et puis Soma n'ayant pas de canines ne pouvait pas vraiment lui sauter dessus...


- Enfin c'est moi qui lui ai sauté dessus... expliqua-t-elle, enfin je ne vois pas comment lui aurait pu faire sinon... a part m'attacher et...

- Par pitié Kallen, ne me donne pas de détails! le coupa Nedelko, Tes histoires de coucherie avec un humain ne m'interesse surtout pas! Je viens te prévenir c'est tout!

Kallen se mit alors à froncer les sourcils, l'air étonné.

- Mes histoires de coucheries avec Soma?! demanda-t-elle avec les yeux exorbités.

- Quoi d'autre?!! cria le médecin.

La vampire eut soudain envi de se mettre à rire, mais la situation n'était pas sensé être drôle. Alors comme ça, il semblerait que Nedelko ait mal interprêté ce qu'il avait vu dans la parc, en même il faisait nuit noire. Voilà qui l'arrangeait personnellement, son cousin l'aurait probablement enfermé s'il avait su qu'elle avait pris Soma comme esclave sanguin. Alors que là, certe c'était gênant, mais après tout ça restait du domaine de sa vie privée en un sens.

Bien sur, si cela venait à se savoir, ce serait un très gros scandale, la commandeure avec le chef de la garde...
Si elle n'était pas directement concerné, elle trouverait cela très coquasse.
Elle allait jouer le jeu... elle n'avait de toute façon pas vraiment le choix.


- Dis moi, Cousin, qu'est-ce que tu as vu au juste? On essayait pourtant d'être discret...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 13 Mai - 19:44

Leman ce sentait ridicule dans ces habits qu'on l'avait obligé à mettre. A son arrivé au palais, les majors d'hommes avaient presque criés au scandale en voyant une armure et des armes. Ils avaient fait le tours de toute les gardes robes pour trouver un habit à sa taille. Ils l'avait ensuite littéralement largué au milieux des invités du grand banquet de la soirée.
Il marchait difficilement à cause des souliers trop petit, et si il n'y avait que ça. L'habit en lui même était trop seré, n'ayant aucun vêtement pour un homme de deux mettre, ils avaient pris la taille en dessous. Tout ses rubans, dentelles et autres fronfron le rapprochais plus de la gente féminine que des hommes de la soirée.
Pourquoi c'était tombé sur lui, ce genre de soirée, c'était plus du gout des frères Waldenhof. Vlad et Konrad avaient passé toute leur scolarité à l'université à séduire et divertir des jeunes et séduisants jeunes filles. Il n'en pouvait plus de les entendre se venter du nombre de filles avec qui ils avaient couché, certaine fois il avait même le droit aux petits détails. Guilliman lui préferait parler business et commerce avec les invités. Toujours était-il que Leman ne trouvait pas sa place au milieux de tout ces freluquets.
Après avoir bataillé pendant dix minutes, il arriva devant un buffet. Enfin une consolation.

-"Voulez-vous me faire le privilège de danser avec moi mon seigneur ?"

Leman se retourna, un gâteau dans la bouche et un verre à la main. Il baissa ensuite la tête et aperçut une belle jeune fille qui le regardait la main tendue. Il aurait préferer une invitation à un duel à mort, mais bon. Il avala son gâteau.

-" Et bien en fait ..."

-"Allons, je suis sûre que vous dansez merveilleusement bien."

La fille entraîna Leman au milieux de la piste de danse avec une telle vivacité qu'il échappa son verre. Il maudit intèrieurement sa femme qui devait être explosé de rire depuis son nuage. Lui qui avait toujours refusé catégoriquement d'apprendre à danser.
Personne ne pouvait louper la tête qui dépassait du reste de la foule et qui faisait de son mieux pour pouvoir rendre à la jeune fille ses pieds intacte à la fin de cette valse.


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Jeu 13 Mai - 21:02, édité 1 fois
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Aslanov Jeu 13 Mai - 20:57

Nedelko ne comprenait pas vraiment l'attitude de Kallen qui semblait surprise par les révélations de son ami. Il prit cela pour une tentative manquée visant à nier les faits pour les rejeter en bloque afin que Nedelko se rétracte. Elle semblait aussi retenir des éclats de rire. Il mit cela sur le dos de la nervosité. Mais Nedelko faisait confiance à Shura, encore plus ici compte tenu des circonstances dans lequel ses faits lui avaient été rapportés.

Nedelko ne tenait pas vraiment à divulguer cet aveu involontaire de Shura. Aussi se contenta-t-il de répondre :


- Vous avez été surpris entrain de vous embrasser. Enfin, à quoi t'attendais-tu ? Toujours est il que si cela est de nouveau inévitable, faites attention, et faites ca dans un espace privé en vous assurant qu'il n'y a personne !!

En levant la tête, Nedelko aperçut Alexander au loin, il reprit alors la conversation sur un ton ironique :

- Et puis si ton cher fiancé apprenait cela … Il voulait déjà tuer Soma avant que tu l'embrasses, alors maintenant … Si tu tiens un tant soit peu à lui, fait très attention à ce que tu fais à partir de maintenant.

Kallen baissa la tête en essayant de faire preuve de regrets.

- Et puis tant que tes problèmes de dépendance ne sont pas réglés, tu devrais faire très attention avec Soma. D'ailleurs en parlant de ca, j'ai quelque chose à te donner.

Nedelko plongea la main droite dans sa poche pour en ressortir une petite boite qui pouvait aisément tenir dans la paume de la main.


- Il y a des palliatifs sanguins et des inhibiteurs. Tu n'as pas ressenti d'effets indésirables ?

Puis de sa main droite il prit la main de Kallen qu'il plaça paume ouverte vers le haut afin d'y placer le coffret en question en toute discrétion. Puis il referma la main de Kallen sur cette boite.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Invité Jeu 13 Mai - 21:26

L'empereur avait petit à petit fait le tour de ses invités, il avait pu saluer chacun et prendre quelques nouvelles sans grands intérêts.
Depuis, il restait avec sa tante, sa nièce, son cousin et le Prince Konstantion.
Vêtus d'une robe alliant avec délicatesse les couleurs symbolique de la famille impériale, Ingrid parlait de l'affaire du renouveau qu'elle gérait en ce moment.A coté Maria- Valeria s'appuyait sur Konstantin son fils. La journée fût longue pour l'intendante du Siegburg, son âge ne lui permettait plus ce genre de folies.
Par la suite Konstantion et Heinrich parlèrent longuement des mesures futures et des possibilités de l'avenir jusqu'à que le vampire finisse par dire avec un léger accent Volkène:

"Votre majesté, excusez mon manque de délicatesse mais ma soif me pousse à vous demander si par hasard vous auriez...."
L'empereur comprit de suite où il voulait en venir et répliqua:

"Mais bien sûr mon ami, nous avons tout prévu ne vous en faites pas."
Sur ceux Heinrich tapa dans ses mains, le secrétaire du protocole déclara de sa voix la plus audible:
"Mesdames et Messieurs, veuillez prendre place le diner va être servit"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Karl von Kassel Jeu 13 Mai - 21:34

Le vieil amiral avait eu le temps de saluer toutes les personnes qu'il voulait voir. Il eut même le temps de s'entretenir avec l'empereur sur l'affaire de Trevezia et de son futur, point sur lequel ils étaient totalement d'accord.
Karl était venu avec son fils qui, une fois de plus, fuyait la commandeure comme la peste.
Mais bizarrement, quand Karl alla saluer les lithurges Konrad prétexta qu'il voulait aller se rafraichir. Son père en resta stupéfait. Lui qui normalement était très proche de la religion, il partait au moment de saluer les plus hautes autorités spirituelle du pays!
Cette affaire tourmentait Karl, en plus il devait s'occuper de Trevezia. L'ordre de réhabilitation n'avait pas été accepté par l'intendant alors que l'Amirauté est une institution nationale et non régionale. Tous cela le mettait dans de piètres dispositions pour savourer le diner.Une fois à sa place il attendit que le repas soit servis.
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Anne de Francie Jeu 13 Mai - 21:51

La Reine Mère de Francie salua d'un signe de tête le monde présent pour le banquet, en passant devant l'Empereur, elle fit une révérence et alla s'asseoir a sa place
Anne de Francie
Anne de Francie

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 13 Mai - 22:14

Leman put enfin s'assoir et reposer ses pieds endolorie. La table était magnifiquement décorée, les couverts en argent brillaient sous la lumière des lustres et il pouvait voir son reflet dans l'assiette. A la table en face de lui se trouvait Elessar, l'intendant de Syrdovie, qu'il salua d'un hochement de tête. A côté se trouvait le riche Lorenzo Von Matterhorm, intendant du Lieger. Il pouvait aussi voir l'Amiral Karl Von Kassel, ce vieillard qui aimait lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'il pouvait enfin réaliser son rêve. Leman se consola en se disant qu'en combat singulier il n'avait pas l'ombre d'une chance, c'est à peine si il lui arracherais la tête en lui filant une gifle. Pauvre homme, si puissant et si faible en même temps.
Leman interrompit ses pensées en voyant les plats arrivé. Que le festin commence.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Narrateur Jeu 13 Mai - 22:16

Le Prince Konstantion était dans la grande galerie. Un valet s'approcha, un plateau a la main.
-Des amuses-bouches? une coupe de Vin, Votre Altesse?
- Merci, mais je me suis déjà copieusement restauré... Et je ne bois jamais...de Vin
Un frisson parcouru l'échine du valet


Puis il entendit l'appel pour le banquet, et se rendit a sa place, a droite de son protecteur, l'empereur Heinrich VII


Le Banquet pouvais commence. On avais ouvert les baies vitrées qui donnaient sur le parc a droite. De nombreux gardes, au cas ou, se trouvaient a proximité, mais n'en restait néanmoins le plus discret possible, pour le confort des invités
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Narrateur Jeu 13 Mai - 22:47

Le banquet se passais a merveille. Les plats se succédaient, accompagnés de vin, et les langues commençaient a se délier
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Alice Balmore Jeu 13 Mai - 23:02

Le bel Alexander cherchait sa fiancé qui s'était eclipsé depuis maintenant plus de 20 minutes. Déjà qu'elle avait essayé de le fuir en prétextant que les membre de l'état majeur avait besoin d'elle. Il ne lui en voulait pas, c'était dans sa nature de fuir ce genre de situation. D'ailleurs, l'état majeure ne faisait que l'écouter en bavant. Elle monopolisait la plupart des regards de la gente masculine, et lui en était assez fier.

Il traversa plusieurs petit salons avant d'apercevoir sa longue cascade de cheveux blonds. Apparement elle avait une conversation plutôt mouvementé avec son cousin.
D'habitude il se serait énervé en la voyait avec un autre homme mais celui-ci lui paraissait digne de confiance.
Il s'avança vers les deux amis, puis saisit Kallen par la taille en l'enlaçant.Cette dernière rangea alors la boite de Nedelko dans sa poche.


- Excusez moi de vous déranger, mais puis-je vous emprunter ma fiancé? demanda-t-il alors d'une voix posé à Nedelko, le banquet va bientôt commencer.

- Mais je vous en prie, répondit le médecin sèchement toujours énervé par la vampire, j'en ai finit avec elle.

Puis il s'éloigna vers la salle principal, laissant Kallen et Alexander seuls.


- Maintenant, peux-tu enlever tes bras de ma taille? demanda Kallen en tentant de rester calme.

- Aurais-tu déjà oublié que nous sommes sensé être ensemble...ma belle Kallen? J'aurais d'ailleurs préféré te voir dans une toilette plus féminine... Les robes, les chaussures à talons et les bijoux te vont si bien... D'ailleurs je crois que je ne suis pas le seul en voyant tous les hommes te regarder...

- D'abord si j'étais en robe, les gens ne me respecterais pas en tant que commandeur, ensuite tu te fais tes idées, ce ne sont que des faux-semblants, les gens me regarde parce qu'il ont peur de moi... de nous même depuis notre petite dispute devant le palais... Tu te rappelles?

Alexander commença à l'embrasser dans le cou, ce qui eut l'effet de faire tressaillir la vampire.


- Comment pourrais-je l'oublier? répondit-il entre deux baisers successifs, j'ai adoré, tu es devenu si susceptible en vieillissant... ça te donne un petit côté sauvage...

- Alexander, arrête... Je...

C'est alors qu'il la mordit soudainement au cou et lui suça le sang. Elle ne protesta pas, le laissant se délécter de son hémoglobine. Chez les vampires se faire mordre était plutôt agréable et même si elle refusait de se l'avouer, Alexander dans ce domaine était plutôt doué.
Après sa petite boisson improvisé, il la relacha.


- C'est bien ce que je pensais, déclara-t-il, Kallen si tu es si belle et si tentante ce soir, c'est parce que tu as eu un humain au diner hier soir...

- Comment...?!

- je t'en prie, des lèvres roses sans avoir mis du rouge à lèvres, un teint lumineux... des cheveux si brilliant qu'on dirait une perruque... Tu ne me l'a fait pas à moi... Je voulais juste vérifier par moi même si c'était vraiment le cas... Tu sens cette humain, ce Soma, c'est ton nouvel esclave sanguin?

- N'essayes pas de me faire croire que tu n'en a pas au Volkona!

- Mais je ne te blame pas... au contraire je voulais te féliciter. Nous sommes fait pour asservir les humains et j'avais peur que de vivre de si près avec eux te l'ait fait oublier... Le sang humain nous fait vivre. Il nous rend notre vie. Et toi il te rend désirable...

- Va te faire foutre, Alexander! lacha-t-elle en partant vers la salle du banquet.

- Ne me dis pas que tu n'as pas apprécié ma petite morsure? Je pourrais même t'autoriser à me faire la même chose...

Elle se retourna vers lui.

- Tu as compris le sens de ma dernière phrase ou je dois me répéter? On est déjà en retard pour ce banquet...

- Attends moi! De toute façon il va bien falloir me supporter, on est placé juste à coté...

Voyant qu'elle était déjà passé dans l'autre salle, il la rattrapa et tous les deux rejoignèrent les autres vampires de la délégation volkonène autour du banquet ou tout le monde les attendait.

Il ne manquait qu'eux dans la grande salle. Impossible d'être discret dans une pareille situation. Il se dépéchèrent alors de rejoindre leur place sous le regard accusateur de l'empereur et celui amusé du prince Konstantion.
Konrad Von Kassel semblait lui de nouveau défaillir, ce qui n'échappa pas à Alexander qui allait de ce fait mener sa petite enquête.


Dernière édition par Kallen Tatlina le Jeu 13 Mai - 23:10, édité 1 fois
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Karl von Kassel Jeu 13 Mai - 23:08

L'amiral discuta avec tous son entourage, puis à force de scrutés les invités, il vit un homme d'une grande carrure. C'était ce Leman.
Karl ne supportait pas les manières bien trop peu courtoise de cette homme. Le fait qu'il sape son autorité l'avait complétement retourné contre cette maudite famille.
L'homme ne s'en tirerait pas comme ça, Karl avait bien d'autres ficelles.
Il se leva et leva son verre, puis dit:

Levons tous nos verres à l'empereur Heinrich VII, que son règne soit long et prospère!
Et que les mauvais esprit restent pour toujours éloigner de lui!
Sur cette dernière phrase, il avait appuyé son regard sur Leman, un homme pour lui sans grande valeur. La salle quand à elle cria dans un élan:
Vive l'empereur!
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Invité Jeu 13 Mai - 23:12

L'empereur était ravi du bon déroulement de cette journée si importante pour lui et pour l'empire. Il manga de bon appétit pour faire honneur à ce diner conçu pour lui.
Puis, il discuta avec les personnes assises à coté de lui dont le Prince des vampires:

Vous me voyez ravi de votre présence aujourd'hui, mais puis je vous demander
une chose. Est ce que le fait que votre fille soit Commandeure vous gêne en quoi que ce soit?
Où plutôt dans votre entourage?
Son regard se porta sur Alexander, en effet l'empereur se souvenait d'un combat encore peu éloigné dans la cour du Palais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Alice Balmore Jeu 13 Mai - 23:29

Kallen faillit s'étouffer avec son verre de sang. Lancer Alexander sur ce genre de sujet n'était pas vraiment nécessaire.
Alexander allait répondre mais elle l'interrompit.

- Je ne crois pas ce soit très interessant, de toute façon ils n'ont pas leur mot à dire! lacha-t-elle sèchement.

Alexander se retourna vers elle.

- Eh bien je crois que si, ma très chère et tendre!

- Les enfants, on se calme, dit alors le Haut prince d'un voix forte ce qui eut pour effet de calmer les deux fiancés.

La situation était pour le moi déconcertante, mais il était vrai qu'en age vampire, ces deux là était tout juste des adolescents.
Le haut prince ajouta:


- A partir du moment ou elle fait ce qu'elle aime, cela ne me dérange pas... Elle est jeune, elle se lassera un jour ou l'autre... Et puis regardez les ils s'entendent si bien, Alexander lui passera ce genre de détails...

Le premier prince se mit alors à lorgner le cou de sa fille ou il aperçut une fine morsure. Kallen le remarqua et boutonna sa veste avec un sourire gêné.

- Mon oncle a raison votre majesté, elle qui aime tant les choses féminines elle se lassera d'être toujours vêtu ainsi, ce n'est pas dans sa nature... ajouta Alexander sur un ton amusé.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Invité Jeu 13 Mai - 23:39

L'empereur ne pût retenir un petit rire, puis répondit:
Bien, je vous fais entièrement confiance sur le sujet. Vous connaissez votre fille mieux que quiconque et je crois que seul vous êtes capable de la contrôler.
Mais les dieux seuls savent à quels points elle pleine de Talents pour ce qu'elle fait aujourd'hui. Je serais triste de la voir partir mais si tel est son désir je m'y inclinerais.
Heinrich se tourna alors vers les deux fiancés:
Juste un point, évitez de vous battre dans la cour de mon Palais dorènavant. Je vous en serez très redevable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Elessar Doranion Ven 14 Mai - 0:11

Ellesar était là, du plus calme qu'il pouvait .... Il avait hâte que le banquet se termine pour pouvoir retourner en Syrdovie. La vie mondaine et citadine de la capitale ne lui plaisait guère et il ne se sentait pas à l'aise. Il était assis a coté de Lorenzo l'intendant du Lieger qu'il tenait en estime et aperçu Leman qui lui fit signe auquel Elessar répondit en penchant la tête et en levant discrètement son verre comme pour lui témoigner sa confiance envers les Von Waldenhoff et leurs projets.

Néanmoins Elessar se consola largement avec la nourriture. D'un certain coté c'est ce qui l'intéressait et le motivait le plus dans cette journée, il était dans un état d'extase totale devant la quantité et la qualité de la nourriture qu'il dégusta sans se faire prier. D'une manière peu être un peu grossière certes à la considération des regards de certaines personnes du banquet
lui lançait en particulier : les Lithurges et la jeune Kallen dont il croisa le regard au moment même où il s'étouffa avec un os mal placé. La réaction de la jeune femme fut un sourire gêné mêlant dégoût,moquerie et pitié..tandis que Lorenzo ne put s'empêcher de rire et Leman d'esquisser un rictus à valeur de : "mais quel boulet" ..
Elessar Doranion
Elessar Doranion

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 102 Route de Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquet Empty Re: Le Banquet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum