Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Instructions

Aller en bas

Instructions Empty Instructions

Message  Alice Balmore Ven 21 Mai - 1:32

La commandeure ne pouvant se rendre à son cabinet pour le moment avait fait parvenir des instructions à son secrétaire Wilhelm Fabran.


Wilhelm,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir occuper mes fonctions pendant quelques jours, c'est pourquoi j'aimerais que vous lanciez ce dont nous avons parler à propos du processus d'agrandissement de l'armée.
Engagez des sergents recruteurs et envoyez les dans la plupart des tavernes. Je vous fais confiance.

A propos des deux prisonniers accusé du Renouveau, le jugement n'est pas nécessaire. J'ai déjà choisi leur peine. Proposez leur un marché, pas de jugement en cour martiale qui pourrait s'avérer dangereux pour eux, en échange il purgerons une peine d'intérêts généraux, dont je leur communiquerais le lieu et la tâche dès que possible. S'ils acceptent, mettez les en liberté surveillé et assigné à résidence le temps que je revienne d'Astrakhan. Sinon, laisser les dans les geôles et on les jugera plus tard.
Il est bien entendu que le renouveau sera toujours interdit à la vente.

La commandeure Tatlina.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum