Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Budget

2 participants

Aller en bas

Demande de Budget Empty Demande de Budget

Message  Alice Balmore Sam 22 Mai - 19:38

Soma avait décidé de prendre les choses en main. Son nouveau poste lui donnait certes beaucoup de responsabilités, mais il devait en être digne mais avant tout efficace.
Pour cela, il s'était rendu à l'entrée du Cabinet de l'empereur. Il tomba sur le secrétaire qui avait l'air très occupé et surtout peu aimable.


- Bonjour, Capitaine des Lions, lacha-t-il sans lever les yeux de son registre, que puis-je faire pour vous ?

- J'aimerais une audience avec l'empereur, répondit Soma las.

- A propos de quoi? demanda alors sèchement son interlocuteur.

- J'ai besoin de nouveaux fonds pour les Lions.

- Tout le monde a besoin d'argent, jeune homme, c'est là le grand problème de ce monde.

- La sécurité de l'empereur passe avant tout il me semble... lança Soma avec un sourire narquois.

L'effet attendu ne se fit pas attendre. Le secrétaire fut piqué au vif. Soma détestait les bureaucrates, toujours le nez dans leur paperasse et se croyant supérieur aux soldats comme lui. Il suffisait de les énerver un tant soit peu pour qu'il morde à l'hameçon.

- Bien, annonça finalement le secrétaire, l'empereur est assez occupé en ce moment, mais j'imagine que sa sécurité ne peut pas attendre...

- Je vous remercie, dit-il alors avec une certaine ironie dans le ton de sa voix.

Le jeune homme alla s'assoir sur l'un des fauteuils situé en face de lui, attendant que l'empereur le reçoive.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Budget Empty Re: Demande de Budget

Message  Invité Sam 22 Mai - 19:43

Le "gratte papier" revint et dit au nouveau chef de la garde :
"Monsieur, Sa Majesté est trop occupé pour le moment néanmoins ils acceptent de vous laisser former la garde que vous pensez nécessaire pour sa sécurité. Il a ajouté que pour le budget vous aviez carte blanche."
Le chef du cabinet retourna dans ces papiers et ne prêta plus attention à Soma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Budget Empty Re: Demande de Budget

Message  Alice Balmore Sam 22 Mai - 19:46

Soma repartit dans la direction opposé, un peu vexé que personne ne le reçoive. On parlait tout de même de la sécurité de l'empereur après tout.
Tant pis, il avait carte blanche, c'était mieux encore que ce qu'il avait espéré obtenir.

Il allait donc de ce pas poster des affiches pour engager des hommes et s'occuper de commander de nouvelles armes plus efficaces.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Budget Empty Re: Demande de Budget

Message  Narrateur Sam 22 Mai - 23:09

Code:
exlude: les lions ne sont pas recrutables.  Je doit savoir si tu recrute des miliciens, des fantassins de ligne, des cavaliers ou des canons
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Budget Empty Re: Demande de Budget

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum