Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lettres Impériales

2 participants

Aller en bas

Lettres Impériales Empty Lettres Impériales

Message  Invité Dim 23 Mai - 1:19

Une lettre venue tout droit de Kapen-Lagen arriva apposé du sceaux de
l'empereur:

Aujourd'hui pour commémorer le règne de Heinrich VII, une statue
doit être montée à son effigie dans toutes les capitales régionales de
l'empire. Celle ci sera fait de marbres de Toldanie.
Telle est notre volonté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettres Impériales Empty Re: Lettres Impériales

Message  Aslanov Dim 23 Mai - 12:03

En l'absence du Gouverneur, c'était au directeur du cabinet de l'intendance que revenait la charge de gérer toues les affaires actuellement en déroulement. Aussi ce fut lui qui ouvrit la lettre de l'Empereur. De plus son supérieur lui avait demandé un rapport régulier de la situation en Toldanie, se qu'il n'avait, jusqu'ici, eu que la flemme de faire. Mais à présent, la situation avait évoluée, entre cette lettre et le concours qui venait de se terminer, il décida donc d'écrire une lettre à son supérieur. Il prit alors une plume et écrit :

Cher Gouverneur,

L'Empereur en fait la demander expresse, et ce, dans chaque province, une statue à son effigie doit être érigée dans chaque capitale. Qui plus est, cette statue doit être de marbre Toldène. J'ai pris l'initiative de lancé une étude sur le sujet. Je tiens aussi à vous informer du fait que votre concours a porté ses fruits. Des projets plutôt intéressant ont été rapportés. Je vous rappelle que vous aviez parlé de les présenter devant le corps scientifique de la région, ainsi qu'au Collège Impérial

Dans l'attente de votre retour,

Votre directeur de cabinet.

Puis il hurla à travers son bureau :

- Qu'on m'amène le directeur des carrières de marbres immédiatement !!! J'ai des questions à lui poser !!! Et appelez moi aussi un messager et plus vite que ca !!!
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Lettres Impériales Empty Re: Lettres Impériales

Message  Aslanov Dim 23 Mai - 20:40

A l'entrée du directeur dans le cabinet, le bras droit de Nedelko se leva en laissant son interlocuteur avancer. Puis il lui fit signe de se s'assoir en se rasseyant lui même.

-Bonjours Monsieur le directeur. L'Empereur demande à ce qu'une statue de lui soit exposée sur les places des capitales provinciales de l'Empire. Il précise aussi que ces statues doivent être de marbre de notre région. Aussi les Gouverneurs vont avoir besoin d'approvisionnement. Et la question qui m'occupe l'esprit depuis que cette nouvelle a été portée à mon attention vous concerne directement :
Avons-nous assez d'hommes et de moyens pour sortir sept bloques de marbres de dimensions assez impressionnantes pour en faire les statues que l'Empereur demande ?
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Lettres Impériales Empty Re: Lettres Impériales

Message  Narrateur Dim 23 Mai - 23:20

- On peut réquisitionner de la main d'œuvre. De plus, les autres provinces nous dédommagerons nos fraits. j'ai calculé que, si on emplois une 30aine de personnes pour ce bouleau, les blocs pourons être sortis en moin d'une semaine, voir encore moins si on augmente la main d'œuvre. Dans l'affaire, on devrai même empocher quelques couronnes
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Lettres Impériales Empty Re: Lettres Impériales

Message  Aslanov Dim 23 Mai - 23:26

- Bien, que de bonnes nouvelles, dans cas commencé dès maintenant avec les personnes déjà disponibles, pour le reste on verra un peu plus tard. Merci monsieur, je crois que vous avez du travail. Je penses que nous allons nous revoir.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Lettres Impériales Empty Re: Lettres Impériales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum