Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nominations de 8 Lions

Aller en bas

Nominations de 8 Lions Empty Nominations de 8 Lions

Message  Alice Balmore Dim 23 Mai - 17:51

Soma était de retour dans ce qu'il continuait de plus en plus de détester: l'administration.
Avant lorsqu'il était sous le commandement de Kallen, c'était elle qui s'occupait, même grossièrement, de toute cette paperasse inutile. Et lui ne comprenais pas vraiment pourquoi dès qu'elle devait s'y rendre, elle n'arrêtait pas de se plaindre. Aujourd'hui c'était chose faite, c'était bien pire que ce qu'il pensait.

Il se rendit alors devant le secrétaire personnel du l'empereur qui comme à son habitude ne semblait pas témoigner une grande attention à la personne qui arrivait devant lui.
Soma déposa alors une grosse pile de dossier juste sous le nez du gratte papier qui ne peut s'empecher d'échapper un juron.


- Encore vous? dit-il, c'est pour quoi cette fois? Vous avez besoin de plus d'argent?

- Non, j'ai besoin que l'empereur étudie ces dossiers, pour la futur nomination de huit nouveaux lions. Naturellement, cela est assez urgent, continua-t-il avec un ton ironique assumé.

- Bien entendu, je lui transmet de suite, mais je vous préviens l'empereur est très occupé!

Soma songea " Si je ne le savais pas depuis le temps que vous me le répétez", mais se contenta d'un merci et d'un sourire forcé attendant la décision de l'empereur.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Nominations de 8 Lions Empty Re: Nominations de 8 Lions

Message  Invité Lun 24 Mai - 0:36

Après études des différents dossiers, l'empereur ne pouvait que confirmer les choix de son nouveaux capitaine. Il demanda alors à Edgard:
"Vous transmettrez à Soma mon approbation pour ses nouveaux protégés"
Edgard hocha la tête, s'inclina et alla informer le capitaine des lions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nominations de 8 Lions Empty Re: Nominations de 8 Lions

Message  Alice Balmore Lun 24 Mai - 1:18

Edgard avait fait appelé Soma, qui affichait toujours un air blasé dès qu'il mettait les pieds ici.
Il lui tendit alors tous les dossiers des futurs Lions avec au dessus de la pile un cachet de l'empereur signe de son approbation.

- Tenez, dit le secrétaire sèchement, Ils sont tous nommés Lions, bien je vous laisse j'ai du travail.

Soma saisit les dossiers content de pouvoir enfin commencer l'entrainement de ses nouveaux petits protégés. Il fit un salut forcé à Edgard puis repartis vers les quartiers des Lions d'un pas assuré.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Nominations de 8 Lions Empty Re: Nominations de 8 Lions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum