Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'espion et l'officer

2 participants

Aller en bas

L'espion et l'officer Empty L'espion et l'officer

Message  Narrateur Sam 29 Mai - 20:52

Kismet Fut planté devant la porte du Bureau.

-Asseillez vous, je vous prix, fit un homme de la quarantaine, les tempes grises, et dont les épaulettes dorées laissaient présager l'importance de votre grade.

- Et passez moi votre ordre de mission. Je ne délivre pas de navire sans bonne raison, surtout en cette période De diminution d'effectifs.

Il arrêtât vaguement son regard sur visage basanée. Il avait voyagé au Zardistan et en Trucosie. L'homme pouvais bien correspondre a l'un de ces deux peuples


Dernière édition par Narrateur le Sam 29 Mai - 21:39, édité 1 fois
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

L'espion et l'officer Empty Re: L'espion et l'officer

Message  Alner Teeldorg Sam 29 Mai - 21:14

Kismet suivit l'homme dans plusieurs salles et couloir puis dans une sorte de vestibule, il signifia à Kismet de s'asseoir, puis il donna la missive à la personne. Jusqu'a tout semblait se passer bien, mais Kismet resta silencieux et surtout veillant à ce qu'il n'y ai rien de louche qui pourrait présumer quoi que se soit.


Dernière édition par Alner Teeldorg le Ven 4 Juin - 22:40, édité 1 fois
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'espion et l'officer Empty Re: L'espion et l'officer

Message  Narrateur Sam 29 Mai - 21:41

Après le passage dans le vestibule, Un valet lui avait ouvert la porte et planté devant le haut commandent, lequel lui avait demandé son ordre de mission.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

L'espion et l'officer Empty Re: L'espion et l'officer

Message  Narrateur Sam 5 Juin - 14:48

l'homme décacheta la missive et la parcourue.

Code:
décrit moi le message
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

L'espion et l'officer Empty Re: L'espion et l'officer

Message  Alner Teeldorg Lun 14 Juin - 15:16

La lettre était :

S.M. L'Empereur
à
L'Amiral Karl von Kassel


Amiral,

Vous ferez réquisitionnez un des navires de notre flotte à la personne qui vous présentera cette missive, ceci afin de mener des interrogatoires loin de toutes oreilles indiscrètes dans le cadre des missions de prévention et de répression de toutes tentatives de nuisance à l'Empire. Il faudra que ce soit un navire de petite taille, maniable pour quelques hommes seulement, et armée de caronades afin de prévenir toute éventualité.

Je veut que se navire soit disponible à n'importe quelques moment ou il sera demandé par les hommes de mes services. Il est bien évident que tout ceci n'a pas à être dévoilé. Vous seul en dehors de moi-même et de mes services auront connaissance de cette chose.

Tel est ma volonté.

Henrich
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'espion et l'officer Empty Re: L'espion et l'officer

Message  Narrateur Lun 14 Juin - 22:07

Cette missive est assez douteuse... Depuis quand signe il "Heinrich"?


- Il est ettonant d'utiliser une corvette pour des interrogatoires... enfin bon.

il parapha un billet, et signa et apposa un sceau.
- donnez cela a haut-capitaine de service, il vous donnera une corvette et son équipage.
Au faite, m'avez vous donné votre nom? Il n'est pas cité dans la lettre, c'est curieux?


Dernière édition par Narrateur le Lun 14 Juin - 22:45, édité 1 fois (Raison : mauvaise lecture)
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

L'espion et l'officer Empty Re: L'espion et l'officer

Message  Alner Teeldorg Ven 25 Juin - 17:20

Kismet prit le billet dans la main de l'officier avec un petit sourire de mission bien faite et répondit à sa question, avec un calme bien de chez lui.

-Disons que la nature et l'importance de cette mission me force à devoir resté dans l'anonymat le plus total, j'espère que vous comprenez ceci. Toutefois si jamais vous souhaitez me contactez, (Il sembla réfléchir une seconde) demandez monsieur "K".

Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'espion et l'officer Empty Re: L'espion et l'officer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum