Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'audience de l'architecte

2 participants

Aller en bas

L'audience de l'architecte Empty L'audience de l'architecte

Message  Invité Jeu 3 Juin - 20:53

Tout au long du parcours, l'architecte avait pu voir les nombreux gardes impériaux. Rangés le long des colonnades tels des pions mais sérieusement armés. Tout cela ressemblé à un véritable cérémonial ordonné avec rigueur. L'empereur trônait au fond de la salle. Edgard était bien à coté de lui quelque peu essoufflé par la course qu'il venait de subir, mais chuchotant quelque chose à l'oreille de l'empereur. Les hommes étaient agenouillés à 20 m de l'empereur, mais celui-ci ne leur pria pas de se relever et, tout en restant assis, dit avec un calme qui trahissait une colère profondément enfouie:
"Vous m'avez déçus......"
Sans laisser le temps de répondre à l'homme encore agenouillé, Heinrich enchaina:
"Je croyez avoir été clair dès le début. Kapen-Lagen devait commencer l'ouverture des travaux, malheureusement vous m'avez désobéi. Bien sûr, j'entends vos excuses d'ici "Votre Altesse il nous faut du temps pour faire les plans et il faut commencer Trevezia" mais n'ai je pas donner un ordre? C'est donc qu'il y a un sens à cet ordre!"
Heinrich commençait à hausser le ton, son poing serrait avec force les accoudoirs de velours du trône impérial. Il reprit aussitôt:
De plus, vous osez venir dans mon Palais accompagné de gardes! Armés qui plus est !
Votre Devoir n'est ce pas de soutenir votre empereur?! N'est ce pas de lui obéir quand il vous donne un ordre?!
Edgard avait réussit à rapporter à l'empereur le problème de l'homme à son arrivée. Décidément, cet homme était fait pour se poste.
Mais Heinrich continuait dans son monologue qui n'en finissait plus; puis termina:

"Monsieur, qu'avais vous à dire pour votre défense ? Je vous accorde une phrase."
L'architecte était resté agenouillé est tant donné que l'empereur n'avait jamais donner l'autorisation à lui et ses hommes de se lever. Serait ce voulut?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'audience de l'architecte Empty Re: L'audience de l'architecte

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 4 Juin - 18:19

Malgrès le fait qu'il n'avait pas reçut l'ordre, Leman se releva, ses gardes l'imitèrent. Il regarda l'Empereur droit dans les yeux et commença:

-"Vous menez cet Empire à la ruine, votre ... majestè ! Vous n'avez aucun droit de jugement sur moi ! Premièrement, c'est sous la signature de l'intendant de Syrdovie que les travaux de Trevezia ont commencés. Ensuite, refaire entièrement Kapen Lagen et de plus la fortifier va non seulement prendre plusieurs dizaines d'années et pas seulement pour créer de nouveaux plans. De plus, vous me demander de crée une nouvelle ville vingt fois plus grande à partir de plans d'un port. Posssédez-vous deux Empire ?! NON ! Il faudra toutes les ressources de deux Empires comme celui-ci pour mener à bien les travaux que vous demandez, sauf si vous possédez trente mille lingots d'or, ce qui est impossible ! J'essaye de relancer l'économie de ce pays moi monssieur, fair au moins quelque chose de censé, en créant un grant boulevard commercial, avec cet opportunité qu'offre Trevezia !Contrairement à vos sous fifres de lèches bottes, moi je sais faires des calcules qui tiennent la route et tout vos bon vouloirs vont non seulement ruiner l'Empire, mais aussi le plonger dans le Chao et la famine ! Votre Empire ne pourra résister au mal qui ce prépare ! C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense, Sire !"

Code:
Je crois que tu oublis que je ne suis pas un PNJ dans ce jeu, et tu n'est pas le narrateur non plus
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'audience de l'architecte Empty Re: L'audience de l'architecte

Message  Invité Ven 4 Juin - 20:24

L'homme devait être inconscient, il venait de commettre un crime de lèse majesté!
L'empereur n'en croyait pas ses oreilles, ce n'importe qui osait venir lui donner des ordres pour diriger son Empire!
Il entreprit de se calmer et dit:

"Monsieur, je crois que vous avez mal compris à qui vous vous adressiez!
Je suis l'empereur est n'importe quel homme de ce pays si il s'écarte du chemin est jugeable par ma personne. Au cas où vous l'auriez oublié, l'intendant de syrdovie doit me rendre des comptes! Donc vous aussi!
De plus, pour Avoir osez m'insulter dans mon Palais, de venir accompagné d'hommes armés, d'avoir désobeït aux ordres qu'ils vous ont été donnés, et enfin d'avoir tenter de remettre en cause mon jugement; vous êtes désormais en état d'arrestation vous et vos hommes."
Sur ces mots, Heinrich frappa dans ses mains, les gardes impériaux encerclaient les traître à l'empereur. Pendant ce temps l'empereur s'en alla de la salle du trône suivit d'Edgard et d'autres gardes récemment recrutés vampires pour leur part. Le juste jugement fût enfin rendu par l'empereur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'audience de l'architecte Empty Re: L'audience de l'architecte

Message  Narrateur Sam 5 Juin - 15:11

Les secrétaires présents dans la salle étaient choqués par les propos de cet homme... n'avait il aucun respect pour l'élu des dieux?

Les soldats emmenèrent cette fripouille. quelle que soient les défauts de l'empereur, il fallait lui parler avec révérence, et non avec mépris
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

L'audience de l'architecte Empty Re: L'audience de l'architecte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum