Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dans un parc

Aller en bas

Dans un parc Empty Dans un parc

Message  Alner Teeldorg Lun 7 Juin - 23:14

Alner vérifia, pas de miliciens en vue ou à l'aspect menaçant, le médecin n'avait donc pas prévenue les autorités pour la petite discutions amical. Stéfan finit par rejoindre le duo dans un parc de la ville ou ils firent un petit briefing. Alner avait son sédatif ainsi que son stimulant dont il commença à s'en abreuvé. Julian avait tout dépensé dans une taverne mais avait réussi à détrousser un ivrogne complètement saoul de son pistolet, et Stefan expliqua que la forge était fermé et qu'il était aller cherché ses armes ailleurs.

-T'a remarqué si il y avait des gens à l'intérieur de la forge ? Demanda Alner.

-Personne, vide total.

-Bon ils ont détallés vite fait, et ils ont surement pris leurs précautions.

-C'est à dire ? Demanda Julian.

-Surement piégé, j'ose pas imaginer la gueule du percepteur si la porte éclate au nez des huissiers pour faire la saisie …

-Pas fou à ce point la ?

-Stefan, c'est des séparatistes toldaniens, je pense qu'ils n'ont strictement rien à faire des huissiers. De toute façon ils ont due emporté touts documents compromettant, ça serait un miracle si ils avaient oubliés quelque chose.

-Vous savez depuis l'temps que je suis avec vous vous savez qu'ils sont tous à l'escargot ...

-Une descente la maintenant serait trop prématuré, on ne sait toujours pas grand chose, ce qu'il faut c'est m'en choppé un et le faire parlé.

-C'est pour ça l'éther ?

-Va pas me dire que tu me crois drogué comme l'autre ?

-Non non … Reprit Julian.

-Bon, on a nos armes, on pourrait aller au alentours de cette auberge et au moins la surveillé ? Si ça se trouve il y en a un assez con pour pas remarqué qu'ont est la. Demanda Stefan.

-Je ne suis pas sur. En attendant il nos faut des chevaux. Julian à échoué dans cette mission … Dit Alner en fusillant du regard Julian.

-J'avais soif.

-Bah je vais m'en occupé.

-Pas la peine, j'irais voir l'Empereur, si je peut le voir, et si il veut bien nous prêter des chevaux. Vous allez au teinturiers, si Kismet arrive, faites lui le topo.

Les coéquipiers approuvèrent et Alner se sépara d'eux pour se rendre directement au Palais Impérial.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum