Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Avis mortuaire.

2 participants

Aller en bas

Avis mortuaire. Empty Avis mortuaire.

Message  Alice Balmore Mer 9 Juin - 0:13

Le voleur avait traversé tout le Volkona à cheval aussi vite que possible. La nouvelle devait être rapidement transmise aux Tatlines.
Après quelques heures de marches dans les neiges éternelles de Ieltsinegrad, il arriva enfin devant le gigantesque et froid palais Princier.
Les voleurs ayant leur accréditation chez les vampires, on le laissa entrer facilement puis lorsqu'il donna la nature de son annonce, on le présenta immédiatement devant le premier prince.

Konstantion était dans la salle du trône lisant à son habitude un vieil ouvrage. Lorsqu'il aperçut le voleur accompagné d'une quinzaine de garde volkonène se ruer dans la longue pièce calme, il sembla comprendre très vite la situation.
Le voleur s'avança vers le haut prince et s'agenouilla:


- Je me nomme Ludwig Spigel, voleur arbitre de la guilde et je suis chargé de vous prévenir d'une nouvelle très grave, votre altesse.

- Je vous écoute, lança le premier prince sur un ton glacial habituel.

- Votre fille, la voleuse d'âme, Kallen Tatlina est décédée hier sur les routes d'Helzonie, votre altesse.

Konstantion se figea instantanément, regardant quelques instants dans le vide, comme si le temps s'était arrêté l'instant d'une seconde.

- Les circonstances de la mort? demanda-t-il alors comme un automate.

- Le convoi s'est fait prendre par des types louches mais très bien armées, beaucoup trop par rapport à la garde du convoi... Il semblerait que votre fille ait tenté de se suicider... mais l'on ignore si c'est la pilule qu'elle a prise qui l'a tué ou si c'est le chef illuminé des assaillants qui lui a tiré une balle dans la tête et enfoncer son épée dans le coeur pour vérifier sa mort théorique...

Le haut prince serra les poings, mais son visage paraissait blasée, comme si il avait toujours été prêt à entendre cette histoire.

- Coordonnez vos recherches avec le comptoir de la guilde de Ieltsinegrad, elle est directement sous mes ordres. Que ce soit rapide et efficace. Votre témoignage vous sera récompensé en or. J'aimerais néanmoins que la mort de Kallen reste secrète.

La plupart des personnes présente dans la salle du trône en restait bouche-bée. Qu'est-ce qui poussait le premier prince à ignorer la mort de sa fille bien aimée?

- Vous m'avez tous entendu?! Cria-t-il, que rien ne s'ébruite! Nous sommes peu à être au courant et c'est tant mieux. Officiellement Kallen Tatlina est gravement blessé mais vivante! Voleur, contentez vous de faire rapatrier le corps au Volkona mais si on vous demande il s'agit d'une servante. On l'enterrera dignement dans le secret. Est-ce clair pour tous le monde?! Si jamais cela s'ébruite, j'irais personnellement m'occuper de la source!

La voix du premier prince fut si puissante qu'elle glaça le sang de tout son auditoire qui se mit à acquiescer nerveusement sans sourciller, rien ne sortirait de cette pièce, le premier prince en était certain.
Le haut prince s'apprêtait à reprendre sa lecture après avoir congédier le voleur lorsque son jeune frère Nikolaï fit irruption à son plus grand malheur.


- Et on peut savoir ce que tu manigances, mon cher frère? La mort de Kallen va déjà meurtrir mon fils et une bonne partie des Tatline et toi, tu fais comme si de rien n'était jusqu'à un enterrement secret! On peut savoir ce que tu marqueras sur la tombe?

- Alice Balmore, répondit le haut prince d'un ton sèche.

Nikolaï parut soudain dubitatif, il ne voyait pas vraiment ou son frère voulait en venir
.

- Qu'est-ce que les Balmore viennent foutre là dedans? demanda-t-il alors, je les déteste mais bon de là à marquer une tombe qui ne leur appartient pas...

- Ecoute moi Nikolaï, je ne compte pas me répéter inutilement, mais je vais tout quand même tout t'expliquer parce que j'estime qu'après tout ce temps tu as le droit de savoir. Il y a 25 ans, Ielena n'a pas accouché d'une fille, mais de deux.

Le vampire roux en tombait des nues. Ielena avait donc eut des jumelles?


- J'ai immédiatement fait venir l'oracle pour prédir leur avenir comme on le fait à chaque naissance d'un Tatline. Or cette fois-ci on m'a prédit la mort prématuré des deux jeunes vampires si elles restaient ensembles, mais qu'une seule mourrait si elles étaient séparées. J'ai donc choisi la seconde solution, les Balmore me devaient un service alors je leur ait confié l'une des jumelle... Ils l'ont nommé Alice et l'ont élevé comme leur propre fille. Ielena croit qu'elle a perdu cet enfant à la naissance. Fin de l'histoire.

Son ton était sec et signifiait que le haut prince n'avait plus envi de parler ni de s'étendre sur ce sujet.


- Attends un peu! Tu savais que Kallen allait mourir et tu n'as rien fait?! s'indigna Nikolaï.

- Non, je savais que l'une des deux allait mourir, simplement c'est tombé sur ma fille bien aimée. C'est un fait, Nikolaï, c'est le destin, et on n'échappe jamais à son destin.

- Et voilà que tu vas arracher aux Balmore une de leur fille comme ça, et eux vont trouver cela normal...

- J'ai des affaire avec eux... Ils ne diront rien et notre nouvelle Kallen sera prête dans très peu de temps. Je m'occupe de faire envoyer un messager dans les royaumes des princes.

- Parfois, conclu Nikolaï, je me demande comment tu arrives à être plus machiavélique que moi... J'espère au moins que cette Alice aura un meilleur caractère que l'autre... D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quel est le service que tu as rendu aux Balmores, ces vampires si arrogants, pour qu'ils acceptent un truc pareils.

- Si je te le dis mon frère... Cela perdra tout de son charme, dit alors le haut prince avec un rictus forcé tout en reprenant son livre en main.

Il tentait de dissimuler la peine que lui infligeait le décès de sa fille, mais malgré tout, il ne put ignorer la grande douleur qu'il ressentit intérieurement, douleur lancinante qui ne partirait probablement jamais.

Code:
 Fait avec l'accord du narrateur donc Vlad ne crie pas au scandale stp


Dernière édition par Kallen Tatlina le Mer 9 Juin - 14:07, édité 1 fois
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Avis mortuaire. Empty Re: Avis mortuaire.

Message  Vlad Von Waldenhof Mer 9 Juin - 11:13

Code:
Au contraire, je trouve ça bien trouvé ^^
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum