Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle sécurité

Aller en bas

Nouvelle sécurité Empty Nouvelle sécurité

Message  Invité Jeu 10 Juin - 21:39

L'empereur, parmi ses nombreuses méditations, trouvait que son palais manquait grandement de sécurité. Il voulut y remédier le plus vite possible.
Il convoqua alors le chambellan:

"Monsieur, je veux que les patrouilles soient triplés. Qu'aucun lieux ne soient oubliés! Je veux que les moindres recoins du Palais soient en permanence sous surveillance.
C'est à dire des gardes postés à chaque seconde, dans toutes les pièces et dépendances de notre demeure. De plus, si il le faut, vous embaucherez de nouveaux gardes qui seront issus de l'armée seulement. Est ce clair ?"

Code:

Je ne fait cela que pour remédier à tous les problèmes passés, aucune raisons exludes ou quoi que ce soit. Il fallait bien que je le fasse un jour^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sécurité Empty Re: Nouvelle sécurité

Message  Narrateur Jeu 10 Juin - 22:26

- Ce ne sera pas nécessaire, altesse! nous allons définir avec le Capitaine un système de patrouille plus efficace. Toutes les salles importantes seront gardés, et chaque couloir, même les couloirs de service, se verra au moins surveillé par un soldat. Nous allons boucher les issues inutiles, nous n'aurons pas a augmenter la garde. Si avec nos 200 gardes, on ne peut protéger le palais...

apprement, l'homme regorgeais au temps d'idées qui répugnais voir des soldats "communs" dans l'enceinte du palais
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sécurité Empty Re: Nouvelle sécurité

Message  Invité Jeu 10 Juin - 22:59

L'empereur en fût satisfait:
Bien, alors allez y immédiatement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sécurité Empty Re: Nouvelle sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum