Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mysterieuse missive

Aller en bas

mysterieuse missive Empty mysterieuse missive

Message  Narrateur Lun 14 Juin - 21:57

Spoiler:

Konstantion regardais l'émissaire partir par la fenetre. Cette nuit, la lune était pleine et le temps dégagé. C'était l'ambiance Idéale pour se mettre a Travailler.

Il but une Coupelle de Sang -Humain, il était seul - et tria les papiers qui s'accumulaient sur son Bureau. Il tomba sur une lettre cachetée a la cire, mais dont le sceau ne présentait aucun relief ni motif. Il l'ouvrit

J'ai des preuves indiscutables qui prouvent que c'est l'Empereur qui a
financé le vol du convoi. Un tel équipement de la part des assaillant de
pouvait être financé que par sa sainteté. J'ai mené mon enquête en
parallèle, et j'ai compris.
Le témoignage des hommes en armure, des
nombreux fantassins et cavaliers prouve que seul un puissant homme
pouvait financer et organiser cela, et je ne pense pas que ce soit vous
où les Toldènes.
Le fait de volé l'or lui permet de le garder pour
lui et de ne pas l'investir pour le peuple.
Les trois aux dignitaires
qui gardaient le convoi on été capturé, mais apparament pas la
commandeur. Le fait d'enlever l'héritier de votre trône Alexender lui
permettra d'avoir une meilleur main mise sur Volkona, le dîner avec vous
et les gardes vampires ne sont que des leurs. Il s'est aussi débarrassé
du gouverneur de Toldanie, il y mettra surement un personne de sa
famille. Je suis moi même vampire et ce qui ce passe met notre royaume
en grand danger. Mais vus la pression et la réaparition de la
commendeur, cela ne m'étonnerais pas qu'Alexender et Nedelko
réapparaissent comme par magie.
Vous verrez par vous même, ces humains
ne sont pas digne de confiance.

Konstantion fronça les soucils. Quesque c'était que ces Balivernes? De plus, personne ne connaissait précisément la taille des effectifs qui avaient attaqués le convoi, mais, étant donné la bêtise dont avait fait preuve sa fille par son effronterie,en réduisant les effectifs, cela aurais pu être un groupe de Brigands de grands chemin...

Mais surtout, pourquoi l'empereur se volerais -il? Ce cadeau lui était destiné, non a un de ses ministères... Pourquoi aurais t-il eu besoin de cela pour ne pas avoir a justifier l'utilisation de cet argent puisqu'il n'avait naturellement pas a le faire?

En revanche, ce qui l'inquiétait, c'était les doutes formulés sur le sort de la commandeure... Ceci dit, celle-ci, dans la version officielle, avait été laissée pour morte. Konstantion espérais sincèrement que ce n'était pas le cas: Il était encore possible qu'elle soit captive de ces malfrats, comme, peut être. L'était Alexander.

Justement, il sortit le rapport envoyé par ses espions. Tout ce qu'ls savaient pour l'instant, c'est que le repère était probablement en moldenie orientale. ce n'était donc pas de simples bandits, qui, en général, chassez la diligence a moins d'une journée de leur cachette...

En tout cas, il était difficile d'accorder crédit a cette lettre. Une affabulation d'un vampire independantiste, qui détestait ce que les humains leur avait imposés... En ce qui concernait Konstantion, il supportait très bien l'actuelle situation. Cependant, il décida de rédiger une lettre a l'Empereur
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum