Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Où sommes nous ?

4 participants

Aller en bas

Où sommes nous ? Empty Où sommes nous ?

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 15 Juin - 2:12

-" Réveillez-vous !"

Nedelko secouait Alexender de toute ses forces. Alexender commença à ouvrir les yeux. Il faisait sombre, il faisait frais, l'air du vent courait doucement sur son visage.

-" réveillez-vous bon sang, vous allez bien ?"

Alexender se releva et se rendit compte qu'ils se trouvaient en pleine campagne, au milieu d'une prairie. Il faisait nuit, les étoiles brillaient au dessus d'eux, majestueusement dispersées autour d'un croissant de lune. La tête d'Alexender lui faisait mal, celle de Nedelko aussi, il venait de se réveiller peut avant lui.
Une légère brise couchait l'herbe de la prairie, donnant l'impression de se trouver au milieux d'un océan vert.
Les deux hommes remarquèrent qu'ils avaient tout leur vêtements et tout leurs équipements. Un sac avec quelques danrés déposé soigneusement sur l'herbe.
A part ça, il n'y avait qu'eux au milieu de cet plaine.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sommes nous ? Empty Re: Où sommes nous ?

Message  Aslanov Mar 15 Juin - 15:20

Nedelko reprit progressivement conscience, constatant le matériel, l'endroit, la nuit, il s'approcha rapidement d'Alexander :

- Hey, dit, ca va, tu peux te lever ?

Alexander se leva, non sans mal, il trébucha plusieurs fois en prenant appuis sur le sol d'abord, puis sur Nedelko. Mais il ne répondait cependant toujours rien à Nedelko.

- Mais, tu saignes, ils t'ont fait quoi ? Attends, laisse-moi faire.

Nedelko chercha dans son sac ses affaires de médecine et commença à mélanger plusieurs liquides provenant de fioles étranges. On pouvait y lire coagulant, stimulant de l'hématopoïèse, de la leucopoïèse, de la thrombocytopoïèse, fer, et même un peu de sang humain …
Il administra le mélange à Alexander qui le prit sans rechigner mais ne parlait toujours pas. Nedelko mis ca main dans sa poche et ressentit les bijoux de Kallen. Il regarda alors Alexander dans les yeux, posa sa main sur l'épaule de son ami, et sortit la bague de fiançailles de Kallen qu'il tendit à Alexander.


- Tiens, elle la portait au moment des faits, j'ai réussis à la récupérer avant qu'ils ne nous attachent. Elle te revient de droit.

Mais Alexander ne réagissait toujours pas, Nedelko prit alors sa main dans laquelle il plaça l'anneau avant de refermer cette dernière. Nedelko regarda alors Alexander dans les yeux et comprit instantanément ce qui lui arrivait. Ses yeux étaient remplis des pires sentiments possibles : mélange de désespoir, de haine, de colère profonde …
La mort de Kallen l'avait fortement choqué, et à présent, il vivait inerte, obéissant aveuglément. Mais Kallen était morte, il fallait passer à autre choses, aussi Nedelko se contenta-il de ces quelques mots :


- Elle est morte, tu n'y peux rien et tu n'y es pour rien, maintenant il va falloir passer à autre choses. Mais ne t'inquiètes pas, nous les aurons…

Nedelko se releva et scruta l'horizon, puis il prit quelques médicament pour son mal de tête.

- Bon, maintenant il faut retrouver la civilisation.

Ils se mirent alors à déambuler péniblement dans la nuit noir, et partirent dans une direction inconnue…


Dernière édition par Aslanov le Mer 16 Juin - 11:20, édité 3 fois (Raison : erreur de cheval et d'orthographe)
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Où sommes nous ? Empty Re: Où sommes nous ?

Message  Narrateur Mar 15 Juin - 16:03

Leur chemin croisa rapidement une route. Ils l'a longèrent jusqu'a un carfoure. d'après les paneaux indicateurs, si ils se retournaient, ils seraient a Veronet. A gauche, la route menait a Byrraze, a droite, a Trevezia. Si ils continuraient tout droit, ils se trouveraient face a la cote, dans un petit port de pèche du nom de "Melanovnic"
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Où sommes nous ? Empty Re: Où sommes nous ?

Message  Alice Balmore Mar 15 Juin - 18:13

Alexander ne ressentait même pas les douleurs de ses blessures pourtant profondes. Il sentait qu'on lui avait pris plus de la moitié de sa substance sanguine... pour en faire du commerce probablement. Les humains étaient si vénales et prévisibles. Aujourd'hui ce n'était plus son problème.
Il ressentait sa soif de plus en plus puissante le tarauder mais son âme l'empechait de faire quoique ce soit.
Il n'écoutait même pas le médecin. Il n'écoutait plus personne. S'il avait été seul dans ce champ, il se serait probablement laisser mourir.
Son corps se contentait d'exécuter les ordres que l'on lui disait de faire, rien d'autre.
Son esprit était parti avec Kallen.
Il ne voulait plus penser, ne cessant d'entendre le bruit du coup de feu... L'odeur du sang de Kallen qui se répondait. L'image de sa fiancée le hantait, le forçant à fuir la réalité. Il mit tout de même la bague de Kallen sur sa chaine en or blanc, histoire de pouvoir garder une partie d'elle.
Mais cette situation était trop insupportable. Il méritait la mort.

Le vampire se contenta de suivre le médecin, ne s'occupant plus de l'extérieur.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Où sommes nous ? Empty Re: Où sommes nous ?

Message  Aslanov Mar 15 Juin - 20:14

En face des ses panneaux, le duo s'arrêta un instant. Nedelko regarda les étoiles et finit par dire :

- Il nous faut rejoindre une ville au plus vite, afin de nous restaurer, de trouver des chevaux, et de nous tenir informé des événements récents.

Puis il se retourna vers Alexander pour lui dire :

- Vu la configuration, je pense que Byrraze est la ville la plus proche, ce sera donc notre prochaine destination. Cela te va ?

Comme il fallait si attendre, le sang pur ne répondit pas. Nedelko s'avança donc sur le sentier situé à sa gauche et jeta un coup d'œil en arrière pour s'assurer que ce dernier suivait bien.
Nedelko se replongea rapidement dans ses pensées :

- Le pauvre Alexander, il le vit très mal, je ne me souvenais pas que cela pouvait faire aussi mal. Mais il aura l'occasion de la venger Kallen, je ferais tout pour, je le jure, et contrairement à notre preneur d'otage, je sais tenir mes promesse. Se dit-il

Kallen. A l'évocation de son nom, il se rappela alors de ce qu'il avait ressenti lorsque le nouveau convoi était reparti. Certes il avait eu les yeux mais ses autres sens n'en étaient que plus en éveille. Certes il était empoisonné, mais le temps qu'il agisse, et puis de toute façon, il s'agissait de Kallen. Il se souvint alors : des murmures, le coup de feu, le bruit des oiseaux, les odeurs. L'odeur de la poudre, l'odeur du sang, celui d'un sang pur, celui de Kallen.
Il se remit alors à songer :


- Cet homme avait donné sa parole, il avait dit qu'il ne profanerait pas la dépouille de Kallen. Or il l'a bel et bien fait, cet être abject que je ne saurais jamais nommé homme, n'a aucun honneur. Il paiera le prix fort, j'en fais le serment.
Et puis, si il respecte tant que ca la vie. Pourquoi n'a-t-il pas essayé de la sauvée ? Après tout, il lui suffisait de définir l'agent actif de la substance qu'elle a prise et de lui administrer un antidote… C'est ca passivité qui a tuée Kallen. Et après ce qu'il a fait à Alexander, comment peut-il dire

Je me demande bien comment tous ces voleurs ont pu faire confiance à une ordure pareille.

Comment un voleur peut-il manquer … nan nan nan, il ne peut en aucun cas s'agir d'un voleur. Ce qui expliquerait pas mal de choses.
Avec son déguisement et son masque, on dirait plutôt un détraqué, un fou dangereux. Songea-t-il

Les paroles de ce désaxé raisonnaient dans ca tête :

"- Le suicide est une honte, sachez que toute race ne peut s'enlever ce dont, ce pouvoir qui nous a été donné. Surtout de la part de Kallen. Cette femme n'avait aucune raison de se donner la mort, mais elle l'a fait. C'est trop tard maintenant."

- Mais comment a-t-il pu dire ca alors que c'est lui qui l'a condamné !! Et puis il ne connait rien de la vie des vampires … Ni à celle des autres d'ailleurs. Généraliser ainsi est une erreur...

Mais ses pensées furent stoppées par la vue, au loin, de la ville de Byrraze …


Dernière édition par Aslanov le Mer 16 Juin - 11:23, édité 2 fois (Raison : idem)
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Où sommes nous ? Empty Re: Où sommes nous ?

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 15 Juin - 20:40

La drogue injecté par les hommes de l'Ordre sur les prisonnier pendant leur séjour, des drogues allucinogènes et anéstésiantes, rendait les pensés de Nedelko et l'Alexender confuses. Ils avaient du mal à se souvenir exactement de leur séjour au sein de leur repaire, de leur séjour dans le noir, ces pensés se mélangeaient avec leurs rêves, si bien qu'il avaient du mal a faire des distinctions.

Code:
Il fallait que j'explique clairement ce que je leur avais injecté, pour pas de confusion, et sinon pas de chevaux ni de bijoux de Kallen. Et je vais surement vous faire chier car je répète mais vous n'êtes pas au courant de ce qui est arrivé à Kallen (drogue plus coup sur la tête plus distance du convoi)
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sommes nous ? Empty Re: Où sommes nous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum