Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les appartements des courtisans

Aller en bas

Les appartements des courtisans Empty Les appartements des courtisans

Message  Invité Ven 18 Juin - 22:15

Sylvana était devenue le centre de l'attention des courtisans. Depuis son diner avec l'empereur, elle ne recevait que compliments et flatteries en tout genre. Elle, si discrète et réservée en temps normal, passée sous les regards de tous comme la nouvelle favorite.
Elle commençait à comprendre le dégout de l'empereur pour ces singes imitants le maître.

Elle avait revu l'empereur par 3 fois. Ils marchèrent ensemble durant quelques heures à travers les jardins. Elle fût invitée au Théâtre de l'empereur où seul les grands nobles étaient admis. Puis Heinrich l'avait conviée à une soirée de jeux avec l' Amiral et quelques proches impériaux. Repensant à tous cela, elle flânait tranquillement dans une des galeries du Palais. Puis, soudain elle se retrouva face à l'une des courtisanes plus réputées. Elle lui adressa de son jolie minois son plus beau sourire. Et entreprirent une discussion :


-"Sylvana, vous êtes radieuse! On comprends mieux pourquoi l'empereur vous attache de l'importance. Vos charmes pourraient faire défaillir tous les lions de la garde"

La jeune fille rougissait mais rétorqua immédiatement


-"Les lions n'ont besoin que de la vampire pour défaillir!"

La courtisane choquée, ne comprit par sur le moment. Sylvana comprit,elle, l'erreur qu'elle venait de faire. Mais c'était trop tard.


-"Vous pouvez répéter ?"
-"Je vous le dis à vous ,mais donnez moi ,devant Mizeria, votre parole"

La courtisane éclata de rire, donner sa parole devant Mizeria mais quelle invitation au ragot ! Elle acquiesça vivement de la tête.


-"J'ai surpris alors que je m'entretenait avec la dame de fer, le chef de la garde avec la commandeure dans une posture plus que évidente"

La courtisane n'en croyait pas ses oreilles! C'était donc vrai ce qu'on disait!

-" Vous voulez rire ? Ce pouilleux sortit des bas fonds de l'Helzonie ?!"
-"Je puis vous l'assurez! Mais c'est alors....
-"Des gens viennent! Souvenez vous, vous avez juré devant Mizeria !"
-"Je tiendrai ma parole soyez en convaincu."

Il était sur que dans moins de 2 jours toute la capitale serait au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les appartements des courtisans Empty Re: Les appartements des courtisans

Message  Invité Dim 20 Juin - 2:06

La jeune Sylvana avait beaucoup changé ses dernières semaines. Sa rencontre avec l'empereur l'avait transformé. Elle était plus rayonnante que jamais.Mais l'anniversaire de Heinrich approchait et elle avait une idée qui prendrait du temps. De plus l'empereur lui avait confié une mission importante pour l'empire, mais celle-ci se déroulera plus tard dans la journée. Son idée résidait dans un petit pavillon de chasse près de la capitale à restaurer
Elle convoqua alors l'architecte impérial, Konrad von Valdenhof sur la demande de l'empereur.Cela faisait déjà Une heure et demi qu'elle attendait, l'homme avait prévenu qu'il arriverait en retard. Elle patientait patiemment dans le salon des appartements de sa famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les appartements des courtisans Empty Re: Les appartements des courtisans

Message  Invité Dim 20 Juin - 18:52

La jeune Sylvana était fier d'elle. Elle avait réussit à faire venir l'un des traîtres à la foi.
L'empereur avait tout gardé secret jusqu'à maintenant mais , le moment était venu. Grâce aux services d'enquête, le lien entre le vol du convoie et les hérétiques avait été facile. L'ordre avait survécu, et malheureusement pour eux les archives de l'inquisition étaient toujours là.Guillman Von Cruze et Les Waldenhof seront bientôt tous brulés pour hérésie. L'Aquila périra définitivement dans l'indifférence générale.

La demoiselle salua l'homme poliment puis, comme convenu avec l'empereur, sortit de la pièce prétextant aller chercher les plans du vieux pavillon à restaurer. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle terminerait son cadeau. L'homme ne pouvant se douter de quoique ce soit, attendit le retour de la dame.


Puis soudain plus 20 gardes impériaux entrèrent dans le salon, les fusils braqués sur l'architecte. Konrad était piégé. Dans l'encablure de la porte, derrière trois vampires de la garde impériale il pouvait apercevoir l'empereur et sa favorite. La voix d'Heinrich se fit alors entendre comme le jugement qui s'abattait sur l'hérétique.

-"Monsieur Konrad von Waldenhof,En tant qu'empereur, lien entre hommes et dieux nous vous condamnons pour hérésie à périr aujourd'hui même sur le bucher. Vous avez trahit l'Empire en vous associant à l'ordre de l'Aquila.
Et vous le payerez de votre vie en espérant que les Dieux aient pitié de votre âme. Tel est notre volonté."

Les gardes s'approchèrent alors de l'hérétique afin de l'amener dans les geôles du Palais pour lui poser la "Question", où il serait torturer afin de savoir tous sur cette ordre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les appartements des courtisans Empty Re: Les appartements des courtisans

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 20 Juin - 19:04

Code:
L'inquisition croit l'Ordre détruit et TOUT les Primarques brûlé. Leman à survécut et Vlad, Konrad et Guilliman sont entré dans l'Ordre 20 ans après cette purge inquisitoriale, donc il n'existe aucune preuve au sein de l'inquisition pour mes 4 personnages.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements des courtisans Empty Re: Les appartements des courtisans

Message  Invité Dim 20 Juin - 19:10

Code:
Malheureusement ils le CROYAIENT. J'ai un rapport qui dit le contraire c'est dommage.

Voila une 20aine d'années, [i]l'Inquisition a démantelé un odre, jusque
la officiel et autorisé par le pouvoir. Il avait son temple au cœur de
Lurenberg, non loin du tertre sacré. Guillman Von Cruze et Les
Vladenhorf étaient des membres de cet ordre. A l'époque, ils étaient
très bas dans la hiérarchie de l'ordre et n'avaient, semble t'il que peu
 de connaissances sur ses secrets... Ils s'en sont tirés avec une
semaine de Pilori. Ce ne fut pas le cas de l'ensemble des "Astartes",,
leurs guerriers, et des primarques, leurs chefs; tous brulés, sauf 4,
dont le grand Maitre de cet odre, qui ont glissés entre les doigts de
l'inquisition. "l'Aquila" a pu être refondé plus tard par ces membres.
Il n'est pas exclu que les Vladenhorf et Guilliman von Cruze les aient
rejoints, mais nous n'avons aucune preuve allant dans ce sens [/i].

Or est ce que j'ai besoin de preuves ? NON, c'est ça un régime impériale de droit divin tout va aux aléas de l'humeur de l'empereur^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les appartements des courtisans Empty Re: Les appartements des courtisans

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 20 Juin - 19:14

Code:
Ils ont rejoin l'Ordre 20 après la purge, donc 20 ans après que l'inquisition ai fait son travail, donc ils n'ont pas put savoir qu'ils en font partie vus que cet Ordre est concidéré comme MORT depuis 30 ans !!!
C'est une mauvaise interprétation du narrateur, mais il doit y remédier après le BAC.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements des courtisans Empty Re: Les appartements des courtisans

Message  Invité Dim 20 Juin - 22:13

Code:
C'est trop tard c'est joué et maintenant ca met à Terre de nombreux plans alors que tout a été fait dans les règles. Par contre le fait que tu sois au courant est bizarre. En effet le narrateur même si il t'as dit  qu'il a fait une erreur n'aurait JAMAIS du te parler de mes plans. Cela devait rester entre moi et lui. Là nous avons la preuve simple et formel de complicité entre Narrateur et un Joueur. Cela s'appelle du [b]FAVORITISME.[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les appartements des courtisans Empty Re: Les appartements des courtisans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum