Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Connivences ?

Aller en bas

Connivences ? Empty Connivences ?

Message  Invité Mar 22 Juin - 21:37

Suite au modifications (après deux semaines) du rapport d'enquête sur Vlad, le narrateur change toutes les informations pour des raisons que je ne contesterai pas.
Néanmoins, là où le point devient fâcheux c'est que Vlad était au courant avant ( Chat box et MP )
Donc cela veut dire que même si le narrateur à "bourder", il y a probable connivences entre un joueur et le narrateur. Et si c'est le cas je crois que malheureusement que des sanctions devront être prises.
Je m'adresse ici aux joueurs et autres narrateurs pour tirer cela au clair.
Je ne veux que comprendre et je ne mène aucune croisade ( je tiens à le préciser pour éviter des accusations de la part de certains)
Merci de votre compréhension. Faites part de vos réactions Connivences ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connivences ? Empty Re: Connivences ?

Message  Narrateur Mar 22 Juin - 22:01

non, juste que vlad, logiquement, m'avais expliqué a la creation de son ordre son histoire de manière secrete. dans sa version, il n'y aurais du avoir aucune trace de ses personnages, mais comme ancien ordre avec pignon sur rue, j'ai estimé que des soupsons étaient possibles.

ceci dit, l'ordre a été détruit voila 30 ans... et exepté Leman et sa 50aine grisonnante, son plus vieux personnage a 33 ans. les autres Valdenhorf ne peuvent donc pas être impliqués et ne sont liés a l'affaire que par lien génétique. quant a Gillimann, rien ne le rattache.

je n'ai pas voulu te cacher des choses que je t'avais dut précédemment, mais corriger des erreurs que j'avais faites. evidement, le joueur ma montré ces erreurs, et bien qu'elles vont dans son sens, ce n'est pas parce que je les aient reconnues que j'ai une connivence particulière avec lui.

de plus, je tient a préciser, qu'il avais écrit l'histoire de son ordre avant et non après l'enquête. cela aurais été le cas, j'aurais considéré ceci comme une tentative de se protéger et je n'aurais pas accepter la nouvelle version.

je ferai comme si je n'avais pas vu la portée polémique de ce message...
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum