Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

aigle noir

Aller en bas

aigle noir Empty aigle noir

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 1 Juil - 21:21

Magnus arriva à cheval et s'arrêta à la taverne de l'Orge doré, sirota une bonne bière et attendis, il devait retrouver de vieilles connaissances. Au bout d'une heures il retrouva les trois hommes avec lesquels il avait rendez-vous. Ces trois individus ce connaissaient bien et connaissaient bien Magnus. Ils étaient aussi louche que lui.
Il parla longuement avec eux, leur montrant une carte et des lettres.


-" Alors mes amis, c'est d'accord ? Ce n'est pas l'empire que je vous demande, c'est juste votre aide. Vous êtes les meilleurs que je connaisse pour ce genre de choses. En plus, je ne me fiche pas de vous quand je vous dis bien payé."

Il sortit une bourse bien remplit de sous son manteau et montra dscrètement son contenu à ses amis.
Ils se regardèrent puis l'un d'eux prit la parole:


-" C'est d'accord Magnus, on marche, mais c'est bien parce que c'est toi, et aussi pour l'or. Tu travail pour qui avec ce que tu nous demande ?"

-" Je travail pour moi, mais grâce à des amis j'ai le bras long donc pas de gaffes et pas d'entourloupe, vous me connaissez, donc vous savez ce qui pourrait arriver."

-" Ne t'en fait pas, on sais, comme au bon vieux temps. C'est pour ça qu'on veux bien bosser pour toi." répondit un autre

-" Alors marché conclut. Vous avez compris, minimum un pigeon par jour, et n'importe quoi je m'en fiche, la moindre chose peux être importante. Et si vous en recevez un, appliquez l'ordre à la lettre. Et pour le lieux de rendez-vous en cas de rencontre, c'est celui que je vous est montré. On est d'accord ?"

-" Pas de problème, on commence tout de suite, surtout avec la paye, on fera tout ce que tu veux."

Magnus serra la mains à ses trois vieux amis, il quitta la taverne et partit à cheval vers sa nouvel destination.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum