Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Affreux!!!

Aller en bas

Affreux!!! Empty Affreux!!!

Message  Invité Dim 21 Fév - 23:33

Je viens d'avoir connaissance d'une terrible nouvelle.
Le Traître retient la princesse Ingrid et l'Empereur au palais impériale!
Renversons cette tyrannie! Je vous en conjure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affreux!!! Empty Re: Affreux!!!

Message  Alice Balmore Lun 22 Fév - 1:51

Kallen entra d'elle-même dans le cabinet personnel du chancelier sans même s'être faite annoncer. Le valet n'avait d'ailleurs pas même songer pouvoir l'arrêter. La situation était tellement grave qu'à force le prince impérial serait habitué à ses manières cavalières, c'était une vampire après tout.

- Je viens d'avoir eu vent de la nouvelle, fit-elle en s'appuyant contre le mur et en croisant les bras. Si vous voulez envoyer votre garde, n'hésitez pas. Une mission d'infiltration avec moi-même, Kewell et Steinitz, ce sera rapide et efficace. J'attends vos ordres, Chancelier.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Affreux!!! Empty Re: Affreux!!!

Message  Invité Lun 22 Fév - 23:13

Le chancelier fixait, par la fenêtre de son bureau, la ville de Kapen-Lagen. La nuit tombé est une décision devait être prise. L'empereur ne pouvait rester au main de ce traître. La situation lui paraissait impossible.C'est alors qu'il se retourna et fixa avec froideur la jeune vampire, qui était l'une des seuls avec qui cette froideur ne provoquait aucune peur.Il se tourna vers un buffet et se servi un verre. Il retourna alors à sa place, devant la fenêtre et dit simplement :

Allez-y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affreux!!! Empty Re: Affreux!!!

Message  Alice Balmore Mar 23 Fév - 2:17

Kallen décroisa rapidement les bras et se releva.
Elle se contenta d'acquiescer avec un bref signe de tête. Elle se retourna et sortit de la pièce.


- Ne vous inquiéter pas, ce sera fait proprement, se contenta-t-elle d'ajouter de dos avant de refermer la porte aussi sec derrière elle.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Affreux!!! Empty Re: Affreux!!!

Message  Invité Mar 23 Fév - 14:56

Le chancelier réagit alors quand Kallen ferma la porte . Les dés étaient joués et rien ne pouvait être stopper dorénavant.
Heinrich regarda dans la nuit sans savoir doutant lui même de l'issu future de cet mission.
Kallen semblait sur d'elle. Combien de fois avait elle déjà travaillait sur des affaires de la chancellerie, le chancelier tentait de se rassurer comme il pouvait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affreux!!! Empty Re: Affreux!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum