Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages groupées

Aller en bas

Messages groupées Empty Messages groupées

Message  Aslanov Lun 22 Fév - 20:50

Nedelko pris sa plume et commença à écrire une lettre au Régent :

Depuis que vous m'avez nommé commandeur, mon rôle est d'assurer le calme et l'ordre dans tout l'Empire. De plus le but premier de l'armée est de protéger son Empereur. Or depuis vos derniers agissements, la révolte gronde et le peuple commence à se diviser ! Aussi, en ma qualité de Commandeur, je vous somme de libérer vos otages afin que le calme et l'ordre reviennent. Sans quoi l'armée devra intervenir! Pensez-vous vraiment que votre garde personnelle fera le poids contre un régiment entier de cavalerie ? Ou devrait-elle plutôt se concentrée de la sécurité en Kapen-Lagen.

Puis il rédigea un ordre officiel destiné au commandant en chef du 7 ème régiment de cavalerie :

Entrez dans Kapen-Lagen et aidez la milice locale à canaliser le peuple. N'utilisez que la force des mots.
Mais tenez-vous prêt à intervenir à tout moment ! Je vous rejoins dès que possible.

Il posa sa plume, cacheta les lettres, pris ca cape, les deux lettres et sortit. Il donna les lettres à ses deux meilleurs messagers en leur indiquant les destinataires puis il chevaucha sont cheval et parti au galop, prenant la direction de Kapen-Lagen.
__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Commandeur des légions de l'Empire
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum