Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'heure est grave...

Aller en bas

L'heure est grave... Empty L'heure est grave...

Message  Alice Balmore Mer 24 Fév - 1:09

La nouvelle venait à peine de tomber. Kallen y avait même assister, elle avait été témoin de l'emprisonnement du chancelier, son supérieur. La mission qu'elle avait reçu n'avait plus de sens, puisque l'empereur et sa soeur avait été libéré, cela ne servait plus à rien.

Elle devait faire le point, pour cela rien de mieux que de se rendre dans son repère préféré, l'auberge de la lune rouge, dans les quartiers mal famés de Kapen-Lagen, là ou aucune milice n'osait s'aventurer.
Il était rare qu'elle soit dans un état pareil si désemparée, et elle était seule, Soma ne l'avait pas rejoint et de toute façon il devait être au fait des évènements.

Il était clair que le régent n'allait pas tarder à lancer un mandat d'arrêt contre elle et ses hommes. Si ça se trouve certains étaient déjà emprisonné, mais de toute façon elle ne pouvait retourner à la chancellerie pour vérifier.

Elle s'assit à une table et croisa nerveusement les mains en constatant que celles-ci tremblaient. Un serveur s'avança.


- Vous désirez, jeune vampire?

- Mélangez moi du sang et de l'alcool, quelque chose de fort.
Puis elle saisi un morceau de papier usé dans sa besace et se mit à écrire.

"Mon cousin, j'ai besoin qu'on se voit dans de plus bref délais là ou l'on a l'habitude de se consulter"

Elle tendit la feuille au serveur.

-Vous pouvez remettre ça au doc? demanda-t-elle.

- Ce sera fait dans de plus bref délai mademoiselle, répondit l'homme qui avait apparemment l'habitude de ce genre de requête.

Elle était très évasive dans sa missive, Nedelko pouvait en saisir le sens, comme ça si la lettre était interceptée, elle ne serait pas inquiétée.

Une jeune humain fit alors éruption dans l'établissement.

- Soma! Cria-t-elle, si je ne te détestais pas tant, je te prendrais dans mes bras!

- Chut! Tu veux nous faire repérer! gronda le jeune homme.

- Ici ce sont nos alliés, se justifia la sang mêlé, et puis la milice du régent n'ose pas venir jusqu'ici.

- Je viens d'apprendre la nouvelle en sortant du temple de Demian, alors ayant eu peur pour ta peau et aussi pour la mienne je suis venu là espérant t'y voir. On est dans la merde jusqu'au coup...Je pari qu'on est déjà rechercher et si ça se trouve certains de nos hommes sont déjà pris.

- Chaque chose en son temps veux-tu? Tout d'abord on attends Nedelko, ensuite on avisera, même s'il faut aller jusqu'à l'assassinat.

- J'y ai pensé aussi, mais on a besoin de l'avis d'Aslanov, tu as raison. Et peut être que le chancelier parviendra à nous envoyer des ordres de sa prison, qui sait? Il faut que je te dise, au temple un prêtre m'a fait part d'informations précieuses sur la constitution du palais impérial, si jamais on a encore à s'infiltrer on rentrera dedans comme dans du beurre.

Kallen ne répondit pas, se contentant de réfléchir à cette nouvelle issue. Le serveur s'avança et posa une boisson rouge devant la sang-mêlé.

- Votre missive est en chemin, annonça-t-il.

Une bonne chose de faite, songea-t-elle toujours désemparée. Elle saisit son verre et le but d'une traite. Le sang irradia de plaisir sa partie vampire tandis que l'alcool s'occupait de sa partie humaine. Elle se détendit un peu, puis fis signe qu'elle en souhaitait un autre au serveur.
Avant qu'il ne réparte, Soma lui dit:


- La même chose pour moi sans l'hémoglobine!

Ils se mirent donc à attendre durant de longues heures des nouvelles ou ordres de l'extérieur.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave... Empty Re: L'heure est grave...

Message  Alice Balmore Mer 24 Fév - 15:33

Kallen et Soma étaient resté à l'auberge toute la nuit, attendant impatiemment des nouvelles.
Soma avait préféré aller se reposer dans l'une des chambre. La sang-mêlé, n'avait quand à elle jamais besoin de sommeil et était aux aguets au bar.

Soma était encore profondemment endormi, lorsque des bruits de pas précipité se ruèrent dans la chambre.


- Réveille-toi la belle au bois dormant! J'ai des instructions! cria Kallen en tirant le drap du jeune homme.

- Quoi!? Ne me dis pas qu'on nous arrête?!

- Cesse de dire des bêtises, dit-elle en s'asseyant sur le lit, j'ai reçu des ordres directs du chancelier, il veut qu'on fuit au Volkona.

- Et?

- Et alors on n'obéit pas, je n'ai jamais fuit, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, clama-t-elle le poing serré.

-Ah non ça c'est clair on reste, je voulais juste savoir le reste!

- On retrouve Nedelko devant le palais avec l'armée, il aurait un plan, on y va! De toute façon l'armée nous protègera face à la milice!

Elle se releva du lit, saissisant Soma par l'épaule. Ils prirent leurs armes et se dirigèrent vers le centre ville de Kapen Lagen.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum