Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

arriver en syrdovie

2 participants

Aller en bas

arriver en syrdovie Empty arriver en syrdovie

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Mer 24 Fév - 17:42

Elle arriva enfin en syrdovie et commanca en placarder les murs avec ceci .



Peuples de l'Empire, la situation est grave votre liberté sera dans peu de temps annihilé par le FÉLON qui a oser retenir notre bien-aimé Empereur et sa sœur. Je ne peux m'exprimer aujourd'hui devant vous car pour que leurs Altesses soient libérées, j'ai consenti à me rendre OTAGE à leurs places. Je ne renonce pas pour autant le Treffel fût le dernier homme à voir feu l'Empereur Joseph-Maximilian IX, et l'enquête officielle n'a mené à aucune conclusion. Néanmoins, le commandeur a ordonné une enquête militaire, les conclusions de celle-ci son accablante pour Treffel. CET HOMME A TUE MON FRÈRE, retenu en otage mon neveux, ma nièce et je dois accepter dorénavant une humiliation de plus,troquer ma liberté contre la leurs,ce que je fais avec plaisir si ils sont sauves.De plus les Dieux n'ont aucunement accordés leurs confiances à ce stratège de chambre.
Peuples de l'Empire je vous en conjure, ne vous laissez pas berner par cet usurpateur, son but ultime est de décimer la famille impériale affaiblie par tous ces drames qui nous ont secoués dernièrement.
Effectivement Treffel finira par nous tué; et moi le premier, je vous prie donc de m'accorder votre soutien. Je consens à me sacrifier pour la liberté de nos peuples mais je veux pouvoir être assurer que la menace est éloignée et partir avec la conviction que nos peuples sont de grands peuples.

Peuples de l'Empire je vous supplie, je vous implore de vous révolter, de PRENDRE LES ARMES face au tyran Treffel qui n'a aucune légitimité, cela sera peut être ma dernière lettre je vous remercie de votre loyauté et de votre dévouement à la famille impériale durant toutes ces années.

Peuples MERCI pour tous


ADIEU, selon votre volonté.

Seine Hoheit der Prinz Imperial Heinrich von Laibach

Son Altesse le Prince Impérial Heinrich von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

arriver en syrdovie Empty Re: arriver en syrdovie

Message  Narrateur Mer 24 Fév - 19:43

Les citoyens étaient secoués. les nouvelles prenaient du temps, et ici,on parlais encore de la mort de l'empereur.
Ceux qui savaient lire lisaient a voix haute aux illettrés; et on s'échauffait.


-Et Si le prince voulais être empereur a la place e l'empereur?
-Tu crois peut être que le régent va dire "je te laisse la place", quand l'empereur sera adulte? ça serait trop beau!"

les débats étaient vifs, mais aucun mouvement de masse fut provoqué par la nouvelle.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

arriver en syrdovie Empty Re: arriver en syrdovie

Message  Invité Jeu 25 Fév - 1:07

Un coursier arriva avec une lettre pour la princesse qui semblait toujours préoccupait par la situation.
Ma nièce, le Félon est tombé enfin. Après un acte héroïque du capitaine de ma garde qui est venue me libéré du palais, j'entreprends d'aller au parlement pour résoudre ces derniers détails de procès.
La syrdovie est une région qui nous est hostile, essayez de le persuader de notre bonne volonté intervenez et débattez, faites en un Bastion impérialiste, une base de repli au cas où les choses tourner de nouveaux mal( nous en avons sérieusement manqué!). Après que tout soit résolu, pourriez vous rentrez à Kapen-Lagen, de nouvelle charges vous attendrons, je puis vous l'assurez. Merci à vous, merci pour votre courage dans toutes ces épreuves.
Votre Oncle Heinrich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arriver en syrdovie Empty Re: arriver en syrdovie

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Jeu 25 Fév - 5:16

Ingrid était si heureuse de cette nouvelle .Elle pouvait retourner a la capitale pour voirson frère l'empereur et son oncle mais elle voulait rester encore dans la region pour annoncer la bonne nouvelle de vive voie pour quelque jour encore.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

arriver en syrdovie Empty Re: arriver en syrdovie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum