Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Libération du Chancelier

Aller en bas

Libération du Chancelier Empty Libération du Chancelier

Message  Alice Balmore Jeu 25 Fév - 0:09

Très facilement, Kallen et le prince impérial se retrouvèrent dans la cours du Palais en face de l'entrée. Ils traversèrent les portes et se retrouvèrent nez à nez avec l'armée.
Voyant le retour du Chancelier et de son capitaine, ils se mirent à les acclamer.


- Bon c'est bien beau tout cela, ajouta la sang-mêlé mais qu'est-ce que vous compter faire maintenant Chancelier? Doit-on faire venir Aslanov? Je vais m'occuper de rassembler tous mes hommes, il se peut que vous ayez besoin de votre garde très vite. Et cette fois même la milice pourra aller se rhabiller!

Un soldat s'avança vers eux.

- Le Parlement vient de voter la destitution du régent! Chancelier vous devriez vous y rendre immédiatement. Je crois qu'il va y avoir un procès important mais je n'en connais pas les détails exactes.

- Si vous y allez, je vous accompagne, annonça Kallen.

- Moi de même, dit une voix parmi les soldats.

Un jeune homme sortit de la foule en enlevant son capuchon dévoilant ses long cheveux noirs corbeau.

- Soma, tu m'as écouté! Tu n'as rien fait de stupide et de complètement immature n'écoutant que tes pulsions héroïque impondérées , c'est... , (elle chercha le mot pendant 5 seconde) étrange.

Le chancelier, toujours à ses côté, se mit alors à se racler bruyamment la gorge en toussant, l'air de dire " ça ressemble à toi cette description, Kallen"
Kallen se retourna vivement et lança un regard noir à son supérieur.


- Bref... maugréa-t-elle vexée, Soma est avec nous, quels sont vos ordres chancelier?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Chancelier Empty Re: Libération du Chancelier

Message  Invité Jeu 25 Fév - 1:01

Heinrich dût improviser un discours face à cette ferveur populaire, Kallen trouva une caisse dans un coin, il la fusilla du regard, regard disant je ne vais pas monté la dessus, elle posa ce cagot et l'invita à y monter.Résigné il accepta.
Mes amis, je suis heureux de vous revoir et je vous remercie de votre loyauté dans ces temps difficiles. Et tout particulièrement, la Princesse Kallen, qui défiant la raison, osa venir me libérer.Je vous demande de l'acclamer pour cet acte héroïque.
Heinirich fixa alors Kallen et lui dit:
Mademoiselle, je vous remercie du fond de mon être pour votre intervention, je ne l'oublierais pas.
Il baissa la tête et les yeux en signe de respect, ce qu'il ne fit auparavant qu'une fois dans sa vie. La foule scandait des oura et acclamait la sang-mêlée, ce qui était assez inhabituel.
Se retournant vers la foule, Heinrich continua.

Les nouvelles m'ont été porté à l'instant, le Félon est destitué!!
Je vais donc me rendre immédiatement au Parlement, je vous demande de m'accompagner pour montrer que nous ne sommes pas seuls!
Enfin, la capture du traître reste à faire le commandant Aslanov pourrait il s'en charger?
En avant vers le parlement.
Heinrich partit en direction du parlement, à pied entourer de sa garde, de ce qu'il en reste, et une partie des troupes qui entouraient le Palais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum