Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

2 participants

Aller en bas

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience Empty Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

Message  Alice Balmore Mer 3 Mar - 23:17

Alexander passa nerveusement sa main dans ses cheveux dorés les ébouriffant au passage. Il était dans les appartements de Konstantion, tout du moins à l'entrée. D'ailleurs il ne put s'empecher de remarquer que le gout de son oncle était beaucoup plus sobre que celui de son névrosé de père. Plus classe en somme. Ici pas de dorure, ou de meubles gigantesquement imposant, juste le strict minimum dans une simplicité plutôt agréable. Il est vrai que le prince Konstantion avait du en voir beaucoup durant toute sa longue vie. Il avait presque 200 ans ce qui correspond à peu près à la moitié de la vie d'un vampire.

Alexander s'assit sur l'une des banquette, attendant impatiemment la réponse de la servante du premier prince. Obtenir un entretien personnelle avec Konstantion relevait de l'hypothétique. Ce dernier n'appréciait guère qu'on le dérange dans son travail. N'ayant de plus jamais été marié, il était devenu très solitaire. Seule Kallen, sa fille adoptive qu'il aimait d'ailleurs beaucoup trouvait grâce à ses yeux dans toute la famille princière, et peut être aussi Filipp, le second prince qui avait renoncé à son titre pour vivre sa passion avec un humaine loin du Volkona.
Il est vrai que hormis cas exceptionnels comme ceux-là, il n'aimait personne et préférait la compagnie des livres à celle des vampires.
De plus, il était clair qu'il détestait tout particulièrement la branche de Nikolaï et donc par corrélation le pauvre Alexander.

La servante passa la grande porte et s'approcha du jeune prince vampire.


- Votre altesse, dit-elle en faisant une gracieuse révérence, le prince Konstantion accepte de vous recevoir, mais ce sera tout de suite. Par ici s'il vous plait.


Etrange, Alexander s'attendait presque à devoir partir de lui même au Siegburg. Que lui réservait donc le premier prince? Si ça se trouve, il avait déjà compris la vraie raison de sa demande, étant donné son intelligence hors du commun, même pour un vampire.
Il se leva et suivie la jeune vampire, s'engouffrant dans les appartements princiers.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience Empty Re: Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

Message  Narrateur Mer 3 Mar - 23:38

quand le prince Alexander entra , le Haut-prince Konstantion était assis dans un grand fauteuil a feuilleter un livre. plusieurs secondes se passèrent dans le silence, puis brusquement, sans lever les yeux ni lui proposer de s'assoir, il dit sèchement:

-alors comme ça, on veut se rendre au Siegburg?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience Empty Re: Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

Message  Alice Balmore Jeu 4 Mar - 0:49

Le prince Konstantion était le seul vampire capable de glacer le sang d'un autre vampire. Tout du moins, c'est ce qu'Alexander ressentait à ce même instant.
Il se souvint de ce que lui avait dit de dire son père. De toute façon, il verrait bien le résultat.


- Euh... Oui,votre altesse, Je viens d'être mis au courant à propos du nouveau régent et je me suis dit que c'était important d'entretenir des relations étroites avec le nouveau pouvoir en place, affirma-t-il répétant mot à mot les phrases de Nikolaï, D'ailleurs il me semble que cela représenterait un message fort pour les relations entre le Volkona et le nouveau régent que d'envoyer un jeune prince Volkonène reconnaître la nouvelle autorité en place.

Il venait de dire exactement tout ce dont il se souvenait de sa conversation avec le troisième prince. Il verrait bien si Konstantion était dupe, même si il n'espérait pas trop.

Un silence pesant s'installa de nouveau.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience Empty Re: Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

Message  Narrateur Jeu 4 Mar - 19:51

... N'y aurais-t-il pas une raison autre?, fit il avec un sourire narquois.

Après tout, il y a déjà des membres de notre famille au gouvernement... Même si ce ne sont pas les plus recommandables.

Enfin, c'est déjà incroyable que tu vienne me parler... Mon frère le prince Nikolaï serait il moins conciliant qu'a l'accoutumée? Dommage, Au moins , ça me faisait de la paperasse en moins...
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience Empty Re: Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

Message  Alice Balmore Jeu 4 Mar - 20:32

Que faire? Lui dire la vérité? Le prince Konstantion n'était pas dupe, et d'ailleurs il ne l'avait jamais été et cela avec n'importe qui, c'est en partie ce qui avait fait de lui un excellent dirigeant. Il allait tenter le tout pour le tout utiliser la corde sensible, sa fille adoptive.

- Ecoutez votre altesse, je vais être franc avec vous, je vais chercher Kallen. Vous connaissez mes sentiments à son égard, et je m'inquiète pour elle, dit-il sincèrement, je viens d'apprendre qu'elle était devenu commandeur,et je ne vois pas d'autre moyen pour la retrouver que d'y aller en visite diplomatique. Je vous en pris, votre altesse, accédez à ma requête...

Il décidait de jouer franc-jeu. Peu de gens devait lui dire la vérité pure, au moins on ne pourrait pas le traiter d'hypocrite. Il s'inclina devant Konstantion, attendant sa sentence.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience Empty Re: Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

Message  Narrateur Jeu 4 Mar - 20:47

-En Visite diplomatique! Nous faisons partie de l'empire, je te rappel. Bon, va. Et le pire, c'est que tu n'a jamais reçu d'assignation a résidence dans la province, c'est rare , dans la famille. Je n'ai donc rien a te signer.

Ceci dit, je te rappelle que la bas, la milice est beaucoup moins laxiste qu'ici, alors pas de bêtise vu? Ici mordre un humains, c'est des travaux forcés et une assignation a résidence dans la principauté a vie, la bas, c'est la peine capitale... Et le faite que tu sois un Tatline ne te sauvera pas, vu?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience Empty Re: Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

Message  Alice Balmore Jeu 4 Mar - 20:58

Un élan de joie emplit le jeune vampire, qu'il avait faillit se jeter dans les bras du prince. Forte heureusement, il se retint.

- Oh, merci Infiniment votre altesse! Ne vous inquiétez pas je serais prudent! Et je ramènerais votre fille!

Il partit si vite, qu'il en oublia de s'incliner devant le premier prince. Ce dernier sourit.
Le fils de Nikolaï n'était décidément pas comme son père, il était plus spontané, et l'on sentait qu'au fond ce n'était pas un mauvais garçon...Il avait un bon fond... Bon mis à part sa névrose si particulière aux Tatline bien entendu.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience Empty Re: Troisième et dernière (Dans la mesure du possible) Audience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum