Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Dernière prière

2 participants

Aller en bas

Dernière prière Empty Dernière prière

Message  Alice Balmore Mar 23 Fév - 2:43

La jeune sang mêlé avait pour habitude de toujours adresser une prière aux dieux avant de se lancer dans quoique ce soit de périlleux. Normalement elle était une fervante adepte de Nemeres mais dans ce cas, la famille impériale étant clairement en jeu, le dieu Demian sembla tout à fait approprié.
Elle saisit avec nonchalance son pendentif à l'image de Nemeres et joigna ses mains en baissant la tête avec respect.
Elle ressentit alors une présence derrière elle.


- Tu m'as demandé?, fit une voie familière, j'imagine que c'est nous que l'on envoie?

- Soma... soupira Kallen, tu ne pouvais pas atteindre la fin de ma prière!

- Tu sais, quand j'étais encore gamin et que je vivais dans les rues comme un crêve la faim, j'avais beau prier tous les jours, les dieux n'ont jamais rien fait pour moi.

Résignée, la vampire rangea son pendentif dans son corsage et fit face à son acolyte.

- Les dieux t'ont mis à l'épreuve, et regarde le résultat, je crois qu'on peut dire que tu a gravi l'echelle sociale... Tu manques de foi, c'est tout.

- Les dieux n'ont rien à voir avec ma réussite! Je t'en prie Kallen, moi je ne suis pas aussi taré que toi, je suis trop terre à terre.

D'habitude, elle aurait sévi pour le qualificatif, mais voyant la détresse que le jeune homme cherchait à cacher, elle se ravisa.

- Tu sais, dit-elle calmement, parfois prier m'aide simplement à faire le vide. Tu ne devrais pas être si catégorique. C'est un échappatoire comme un autre.

Voyant que la discussion serait de toute façon stérile, elle se tut et fixa longuement le jeune homme.

- Alors, je suis comme tout le monde je sais juste qu'on retient la princesse impériale et l'empereur, énonça Soma amusé, et que l'armée n'est pas loin.

- On a carte blanche Soma, on s'infiltre, pas de victimes, ou en tout cas le moins possible et on les sort des griffes du régent.

- Une vrai mission de plaisance ton truc, je m'attendais à plus grandiose.

- Tu auras ton heure de gloire plus tard, jeune humain, ne t'inquiète pas. On rassemble un commando de trois personnes, toi, moi et qui tu veux. On se rejoint devant les quartiers du régent le plus tôt possible. je te fais confiance pour le choix de la troisième personne.

- Bien capitaine.

Soma regarda Kallen partir d'un pas pressé mais toujours avec la grâce qui qualifie la race des vampires. Le début de la mission n'était qu'une question de temps.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dernière prière Empty Re: Dernière prière

Message  Narrateur Mar 23 Fév - 17:58

Un prêtre avait entendu la conversation, mais décidât de ne pas se mettre en travers.Il détestait ce lourdeau de régent. Il voulais même les aider

- je connais plusieurs accès. Les entrées de services sont toutes surveillées de près, a cause de l'armée rebelle qui campe devant le palais.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dernière prière Empty Re: Dernière prière

Message  Alice Balmore Mar 23 Fév - 23:01

Soma tenta alors de rappeler Kallen, mais celle-ci s'était déjà évanoui dans l'obscurité extérieure.
Conscient qu'il était seul, il tenta quand même le coup. S'il pouvait avoir ne serait-ce que quelques renseignements, tout était bon à prendre. Et puis, prouver à Kallen qu'il était efficace, ce serait réellement lui montrer sa valeur.

- Vos renseignements nous seront très utiles, dit-il alors, mais allons nous entretenir ailleurs voulez-vous?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dernière prière Empty Re: Dernière prière

Message  Narrateur Mar 23 Fév - 23:04

Oui, et en parlant, je m'en mettrais bien un petit derrière le gosier.
Soma devait penser que c'étaient des propos bien étranges pour un prêtre
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Dernière prière Empty Re: Dernière prière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum