Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

2 participants

Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Invité Ven 5 Mar - 20:50

Le Régent se mit à son nouveau bureau, la vue sur le parc était magnifique. Les premières fleurs pointaient le bout de leurs nez. Néanmoins, il n'en oubliait pas les politiques du moment, il convoqua un de ses secrétaires:
Demandez à ma nièce de venir dans les plus brefs délais pour parler du budget et de son développement futur; et du reste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Ven 5 Mar - 20:58

Ingrid arriva le plus vite possible dans les bureaux du régent son l'oncle qui voulait lui parler.

Elle arriva devant la porte et gogna.

Ellle entendit devant la porte une réponse favorable avant de rentrer dans le bureau.

Elle était habiller d'une merveilleuse robe digne d'une chancelière de se nom.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Invité Ven 5 Mar - 21:09

Le régent se leva de son siège. Avança vers sa nièce et dit:
Mlle la Chancelière, un thé?
Je vous ai convoquez pour parler du budget, en effet les caisses de l'état sont peu rempli et il nous faut des moyens pour pouvoir mettre en œuvre notre politique et ramenai le calme dans l'Empire.
Je voulais aussi savoir quel était votre avis sur mon projet de constitution, je commence à hésiter de promulguer un tel décret qui pourrait nous faire perdre de l'influence.
Enfin il nous faut revenir sur le voyage de l'Empereur que vous supervisait toujours je l'espère?
Le Régent tendit une tasse de thé à sa nièce.Il préférait faire lui même son thé, c'était son thé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Ven 5 Mar - 21:18

Pour Le voyage avec plaisir je le ferrais quand tout les questions de l'empire que nous devons régler sera régler.


Elle sourit a son oncle.

Oui je vais prendre un thé avec joie avec une personne t'elle que vous c'est un honneur que vous faite.

Revenons sur le budget. J'ai cru comprendre que le port de syldovie avait plus que commerce que les autres ports c'est pour cela que je crois que devrions augmenter ls taxes la bas et favoriser les autres port avec un budget qui va avec il va de sois.

Nous devons stimuler l'économie pour avoir plus d'argent plus tard.

Pour la constitution vous pourriez changer des lignes secondaire pour montrer notre bonne volonté mais pas les lignes principale de votre constitution.

Ingrid savait que son oncle avait d'autre chose en tête mais elle voulait voir quoi avant.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Invité Ven 5 Mar - 22:22

Le Régent fixa longuement les jardins impériaux par la fenêtre. Puis dit alors:
Ma nièce, comme vous le savez notre monarchie a été mis à mal avec cet Usurpateur de Treffel, je dois dire que je suis toutefois assez satisfait du déroulement des événements.
Il se penchât vers sa nièce et murmura quelque chose d'à peine audible, c'était surement de la plus haute importance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Narrateur Sam 6 Mar - 0:02

Un secrétaire discret qui avait accompagné la chancelière se racla la gorge.

- Si vous permettez je crains que notre principal problème est la disparition du système d'imposition. Il ne reste que les listes des fermiers receveurs qui dépendent des provinces, le pays vit sur ses réserves. Sous l'ancien empereur, la militarisation du pouvoir a fait de nombreux ravages. en matière de finances, l'armée faisait des réquisitions arbitraires au besoin. Et sous votre prédécesseur, altesse, aucune entrée d'argent
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Invité Sam 6 Mar - 0:22

je le sais bien nous allons donc créer un impôts sur pour tous. Il n'y a plus qu'a fixai le taux d'imposition. Savez vous monsieur le secrétaire quel est le taux d'imposition minimum pour assurer une rentrée d'argent correcte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Sam 6 Mar - 0:28

Ingrid fixa son secretaire avec des yeux qui dit tout et qui attend une réponse.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Invité Sam 6 Mar - 20:25

Le Régent commençait à s'énerver. Le secrétaire rester mué. Heinrich haussa le ton:
Monsieur le secrétaire quel est le taux d'imposition qui nous permettrai de faire rentrer de l'argent de nos caisses. Des bénéfices en somme?
Sans faire payez les gens de bonne conditions ou à moindre coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Sam 6 Mar - 20:31

Vous etez sourd ou quoi.

Comment osez vous de point réponde.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Narrateur Dim 7 Mar - 16:14

Le secrétaire était tétanise.

- Je... Je ne sait, Vos Altesses... je ne suis que secrétaire... et cela dépend de ce que vous taxez au juste.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Ingrid Wendel Von Laibach Dim 7 Mar - 21:57

Comment nous pouvons taxer environ dans des secteurs et les personnes sans les nuires trop.
Ingrid Wendel Von Laibach
Ingrid Wendel Von Laibach

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach Empty Re: Convocation du Chancelier Ingrid Wendel von Laibach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum