Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivée du gouverneur

2 participants

Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Sam 6 Mar - 18:51

Nedelko arriva rapidement, descendit de cheval, prit ses affaires et alla dans l'intendance provinciale. Il se retrouvé en face d'un administrateur :

- Bonjours, je suis le Nedelko Aslanov, le gouverneur, où puis-je me loger s'il vous plaît ?

__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie


Dernière édition par Aslanov le Jeu 11 Mar - 14:42, édité 2 fois
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Narrateur Dim 7 Mar - 23:32

- L'intendance dispose d'appartements tout a faits respectables, fit l'employé le recevant sur le perron de l'édifice. Il prit ses bagages pour les monter. c'est a ce moment la que l'intendant Fut interpellé par un homme.

- Méfiez vous, nous ne nous laisserons pas faire par les chiens du régent. Laibach ne vaut pas mieux que Treffel. Tant que la Toldanie sera bâillonnée, nous nous battrons pour notre liberté!

Et il partit aussi rapidement qu'il était apparu
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Lun 8 Mar - 21:00

Le gouverneur ne semblait pas vraiment surpris de cette intervention. Il ne paraissait pas y prêter attention outre mesure mais plutôt y accorder toute son importance.
Il s'adressa alors à l'employé :


- Laissez, je m'occuperais de mes affaires moi-même, je préfèrerais que vous rassembliez toutes les personnes d'importance de cette région. Je suppose que vous êtes de la région ?

L'employé donnas tout ses sacs à Nedelko avant de réponde favorablement.

- Bien, alors quand vous aurez fini cela vous viendrez me voir dans mon bureau pour me faire un rapport complet sur tout ce qu'il faut savoir de la Toldanie et sur la situation actuelle. Le peuple Toldène se sent réellement bâillonné ?

L'employé parti et Nedelko monta dans ses appartements avant de faire une rapide visite de l'intendance.

__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Narrateur Mar 9 Mar - 20:35

Plus tard, au soupé

Dans La salle des festins de l'ancien palais royal de Toldanie qui avait été transformé en intendance, Une dizaine de personnes étaient réunies autour d'une grande table en bois d'ébène, dinant avec le nouvel Intendant. les plus hauts fonctionnaires de la province, le Général Wolfgang Von Offtenmark, de Cenaki, et les comtes des grandes cités de la province, qui avaient tous des noms a consonances Siegburgen, remarqua Nedelko Aslanov, étaient présents a sa table.


Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Mar 9 Mar - 21:09

Nedelko Aslanov prit la parole :

- Et bien messieurs, puisque nous sommes tous là, je voudrais être informé de la situation actuel : quels sont vous rapports avec la population, quelle est la situation économique, politique, quelles sont les particularités, les curiosités de la Toldanie, en bref, je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la Toldanie.

__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Narrateur Mar 9 Mar - 21:38

Offtenmark prit la parole:

- la Toldènes sont des rustres et des sauvages. Ce n'est pas pour rien que la plus grande garnison militaire après celle du Siegburg se trouve ici.

- Faux. La forteresse date du royaume Toldène. le pouvoir local s'est toujours appuyé sur l'armée. L'académie impériale d'officiers de Tobolosso est l'héritière de la haute École de chevalerie, fit le comte de Tobolosso, un passionné d'histoire. Et oui, saviez vous que seuls les personnes sortant de cette école pouvaient prétendre au titre de chevalier? La moyen le plus simple de tout le monde connu de passer du tier-état a la noblesse, et...

- assez, dit Offtenmark. Je pense que l'Intendant préfère parler du présent de cette province, N'est-ce pas? Puis sans attendre la réponse. J'en était sur. De toute façon, ces Toldènes n'ont confiance qu'en ce Narvac XXIV, qui chreche je ne sais ou depuis des décennies.

Le comte de Tobolosso continuât:
Ils sont assez virulents a Shavela. Ils y ont quelques philosophes de renoms local. de plus, la cité est le cœur historique de... enfin sans importance fit il en voyant le regard désapprobateur du général.

- Vous ne pouvez pas savoir comme je m'en fait voir, dit le comte de Shavela. Entre la plateau, qui ne produit rien, et le port ou les gens sont aussi pauvres que violents... jevit dans la misère la plus totale, impossible de leur faire sortir le moindre Sieger.Il s'essuya le coin de la bouche avec un mouchoir parfumé D'ailleurs, bizarrement, on croise encore sur le marché quelques grif', la monnaie de l'ancien royaume. Et vous, sire Teorn von Holzoff ?
- Mazadaran va très bien, merci. J'ai des marchands a taxer, moi... Bien que les affaires ne vont pas très bien. Si l'empire arrive a dégoter des accords avec le Morvan, bien que cela favorisera surtout Trevezia, Mazadaran ira un peut mieux
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Mar 9 Mar - 21:43

Général Offtenmark je vous prierais de vous calmez et de faire attention à ce que vous dites. Bien. Qui est ce Narvac XXIV ? Quelles sont les revendications des Toldènes ? Pourquoi le plateau ne produit-il plus ? Je crois savoir que Cénaki dispose d'ateliers militaires ?
Quand je suis arrivé ici, un Toldène m'a dit :
Tant que la Toldanie sera bâillonnée, nous nous battrons pour notre liberté!
De quoi parlait-il ?


__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Narrateur Mar 9 Mar - 23:42

-Vous avez certainement entendu parlé de Narvac XXIII, fit le compte de Tobolosso. Il a rendu l'âme a Cenaki voila plus de 70 ans... Eh bien, Narvac XXIV, c'est tout simplement son fils, plus tout jeune, d'ailleurs, qui revendique de trône de Toldanie. Mais tous les Toldènes ne le suivent pas. certeins veulent que le peuple soit représente. Ils suivent les tenants de l'ideolologie des "droits des peuples a disposer d'eux mèmes" . ridicule

- N'oubliez pas la noblesse locale qui peut reprendre cet argument. Feu l'empereur, face a leur insubordination, les a destitués en masse pour nous mettre a leur place, et garder le contrôle sur la province. Ce n'est pas de cas des autres provinces de l'empire. Regardez les princes du Lieger, ce sont les descendants des familles qui ont combattus l'empire. pareil pour la Syrdovie et la Moldenie.

-Et cet histoire de plateau? repris Nedelko
- Il n'a jamais produit. Cela gorge d'intellectuels. c'est le nom que l'on donne a la partie de Shavela qui entour l'opera. Il y a deux Shavela très differentes: Le plateau, très distingué, mais inutile. Je suis tombé sur le mauvais comté. Et le port, un trou a rats. Quant aux industries militaires elles sont fonctionnelles. pas de problème de ce coté la. nous achetons le fer de Targu-Judet pour maintenir la production, il n'y a pas de mines dans la province
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Mer 10 Mar - 15:21

Bien. Qu'entendez-vous par intellectuels, il s'agit d'ingénieurs ?
__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Narrateur Mer 10 Mar - 20:24

Certainement, mais aussi des avocats, des médecins, des auteurs... enfin des gens très pratiques entourés de personnes plus manuelles mais complètement dépourvues d'efficacité seules. Vous avez des projets pour eux?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Mer 10 Mar - 20:36

En effet j'ai une idée pour les ingénieurs. En attendant y a-t-il autre chose à savoir? Aimeriez-vous me faire part de quelque chose en particulier, même si cela est hors sujet ?

__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie


Dernière édition par Aslanov le Jeu 11 Mar - 14:40, édité 2 fois
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Narrateur Mer 10 Mar - 20:50

Le repas continua ainsi sur une actualité locale sans grand intérêt. A la fin du repas, quelques fonctionnaires demandèrent cependant quelles étaient les exigences de leur nouveau supérieur.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Mer 10 Mar - 20:55

Ce à quoi il répondit ceci :

Elles seront simples : traité votre peuple avec un maximum d'égard afin qu'il vous permette de donner le meilleur à l'Empire.
Sachez aussi que je ferais le tour des villes de la région pour voir de mes propres yeux ce qu'il en est.

__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie


Dernière édition par Aslanov le Jeu 11 Mar - 14:41, édité 2 fois
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Narrateur Mer 10 Mar - 20:59

Le général leva les yeux au ciel. alors que le comte de Mazadaran chuchota a l'oreille d'un confrère: "et, concrètement?" . Ceci dit, personne n'osa relever les propos de l'intendant.

Cha
qu'un pensait déjà a la réception qu'il ferais en l'honneur de l'intendant
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Mer 10 Mar - 21:06

Le gouverneur qui avait tout vu et tour entendu se retourna et dit :

Vous devez assurer la sécurité et des conditions de vies décentes à votre peuple qui vous le rendra par son travail qui sera à son tour de la grandeur de l'Empire !

__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Ven 12 Mar - 19:48

Le lendemain matin. Alors que Nedelko quittait son bureau, il croisa le jeune employé qui l'avait accueilli et il lui dit :

- Je te reconnais, sais-tu monter à cheval ?

- Oui Gouverneur, répondit timidement le jeune homme.

- Laisse tomber le protocole avec moi. Es-tu un enfant de Toldanie ?

- Oui, ma famille a toujours habité ici et je connais bien cette région.

- Quelque chose te retient-il ici ?

- Non pas vraiment …

- Bien alors tu pourrais me faire visiter les environs ?

- Bien sûr, mais je n'ai pas de cheval

- Tu prendras un cheval de l'intendance. Prépare tes affaires, nous partons dans 2h. Pendant ce temps là, je vais faire prévenir le conte Teorn von Holzoff de Mazadaran de notre arrivée prochaine

- Bien, je serais prêt, dit le jeune employé avec un large sourire qui témoignait de son ravissement à l'idée de pouvoir partir.


__________________
Nedelko Aslanov, Docteur en médecine et Gouverneur de la Toldanie
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Invité Lun 15 Mar - 22:32

Un messagers impériale arriva en courant:
M. Aslanov!!M. Aslanov !!
L'homme était essoufflé il tendit un message au gouverneur:

Nous avons trouvé un repère de Toldènes dans la capitale. taverne de l'escargot rouge, 636, rue des tanneries.

S.A.I Heinrich von Laibach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Narrateur Mar 16 Mar - 20:23

Le secrétaire prit le message de l'émissaire.

- Son Honneur l'intendant est en déplacement. je lui communiquerais a son retour.

Il parcouru le message.

Néanmoins, je ne vois pas trop en quoi cela nous concerne... enfin bon, je lui dirais
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Aslanov Sam 24 Avr - 14:41

Nedelko rentra à Tbolosso, il se rendit dans son bureau quand le directeur de l'intendance fit une irruption plus que fracassante :

- Monsieur !!!!!!!!
- Oui, qu'y a-t-il ? Il reprit son souffle et dit :
- Je crois que vous devriez lire ceci au plus vite. Vous avez d'autres messages aussi d'autres messages sur votre bureau

Nedelko ouvrit la lettre scellée par le régent y apprit la mort de l'Empereur ainsi que les instructions qui en résultaient. Il garda un sang froid impressionnant et dit à son directeur :

- Bien, je vois, faites mettre tous les drapeaux en bernes, répandez la nouvelle et faites porter le deuil dans toutes les administrations.

- Bien monsieur, il sera fait ainsi.

- De plus je voudrais que tous les toldènes soient mis au courant des mesures récemment mises en place. Vous assurerez la permanence durant mon absence. Prévenez-moi en cas d'événement majeur.

- Bien monsieur.

Nedelko reprit ses affaires, enfourcha son cheval et s'en alla en direction de Cénaki.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du gouverneur Empty Re: Arrivée du gouverneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum