Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lettre du Gouverneur à son secrétaire

2 participants

Aller en bas

Lettre du Gouverneur à son secrétaire Empty Lettre du Gouverneur à son secrétaire

Message  Alice Balmore Ven 21 Mai - 22:30

Alexander avant de partir pour le convoi avait décider d'envoyer une lettre d'instructions pour son secrétaire pendant son absence.

Cher Piotr Baranovski,
Je ne pourrais me rendre à Saransk avant quelques jours, c'est pourquoi j'aimerais que vous appliquiez d'ors et déjà ces quelques directives:

Tout d'abord, faites réduire la répression des crimes dits vampiriques, s'il est admis qu'il y crime dans ce cas, ils n'y aura plus de jugement mais renvoi du vampire directement dans la principauté de Ieltsinegrad. Ces mesures nous rendront plus populaires avec les vampires de la région je l'espère.

Ensuite, ils nous faut relancer l'économie de la région, c'est pourquoi je vous demande de faire une étude sur le sujet et sur nos ressources actuelles.
Je veux votre rapport dès mon retour

Le gouverneur Alexander Tatline, premier prince de Ieltsinegrad au second degré
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Gouverneur à son secrétaire Empty Re: Lettre du Gouverneur à son secrétaire

Message  Narrateur Sam 22 Mai - 15:05

Ces directives étaient bizarres... elles juraient avec toute la politique de l'empire jusque la. l'homme cracha a terre. Jamais on n'avais nommé jusque la un vampire Intendant du Volkonna. C'était une aberration. De plus les vampires étaient rarement jugés. Plutot abattus des qu'ils étaient vus dans des situations douteuses. En effet, dans le doute, le vampire était considéré comme coupable.

Il essaierais de faire appliquer ces directives... Dans la mesure du raisonnable. Hors de question de se fouler pour un vampire
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum