Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

rapport de Contacte avec le Belondore

Aller en bas

rapport de Contacte avec le Belondore Empty rapport de Contacte avec le Belondore

Message  Narrateur Sam 13 Mar - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Délégation de l'empire Unifié de Siegburg et d'Helzonie au Belondore
à
Bureau central de la diplomatie, administration palatine.

OBJET: Rapport de premier Contact


Monsieur le Secrétaire central de la Diplomatie,
J'ai, comme ordonné, fait route vers l'empire du Belondor, affin de réouvrir des relations diplomatiques entre nos deux grandes nations. Après avoir déposé une requête d'audience auprès De Leurs Majestés Royales & Impériales Nabeline Iier, la délégation que je conduit a finalement été reçu auprès du ministre de la couronne en charge des affaires extérieures. Celui-ci est disposé a nous accorder une ambassade, a la condition que nous disposions de même avec leur représentant. En revanche, affin que des relations perdurent entre nos deux peuples, nous devons Signer un accord de reconnaissance mutuelle. Le ministre émet le souhait que cette signature se face de la main même de nos deux souverains, lors d'une rencontre organisée entre eux. Une fois ce traité signé, dont la seule contrainte est de ne pas pénétrer le territoire métropolitain et colonial de l'empire par le biais d'une force armée, rien ne s'opposera a l'ouverture de relations commerciales entre nos deux puissances.
J'insiste sur l'intérêt que nous aurions a collaborer avec l'empire le plus puissant du Micromonde.
De plus, il existe au Belondor un traité que l'on nomme concordat, que seul l'empereur peut signer et qui permettrait a notre culte d'œuvrer dans la légalité sur leur territoire. Je vous prie, monsieur, d'en parler a son Altesse le Régent et aux autorités religieuses.
J'attend les consignes du palais afin de continuer ma tache. De plus, il me faudrait savoir si le régent est disposé a faire le voyage jusqu'au Belondor, ainsi que l'accord du parlement pour poursuivre les négociations sur ce traité.

Harold Von Holtezeau, délégué du Siegburg-Helzonie au Belondor
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

rapport de Contacte avec le Belondore Empty Re: rapport de Contacte avec le Belondore

Message  Invité Sam 13 Mar - 16:40

Le Régent apporte son soutien totale à cette mission cruciale pour nos relations extérieures. Nous sommes honorés de la confiance de l'état de Belondaure.
De plus le Régent est disposé à faire le voyage pour ce traité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de Contacte avec le Belondore Empty Re: rapport de Contacte avec le Belondore

Message  Narrateur Lun 15 Mar - 12:08

Hum. Bien, j'enverrais une lettre a notre ambassadeur. mais avant cela, peut être faudrait il avoir l'accord du parlement?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

rapport de Contacte avec le Belondore Empty Re: rapport de Contacte avec le Belondore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum